Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaq132

R888 pour tous les jours...

Messages recommandés

Bonjour. Je suis à la recherche de pneu pour cet été. J'ai donc regardé les prix proposé pour les différents pneu et je me suis posé une question apres avoir vu les commentaires laissé sur allopneu.

Est-ce de la connerie d'avoir comme pneu pour le quotidien des R888???


Je pose cette question car les commentaires, que ce soit sur le sec (logique ça), mais notamment sur le mouillé ( Très étonnant ) et sur sa durée de vie ( encore plus étonnant!!! ), ne manque pas d'éloges ! Apparemment il est plus qu'honnête sur le mouillé et ne fond pas comme neige au soleil.

Quel est votre avis ?
->Lien vers les commentaires d'utilisateurs sur allopneu<-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va s'user vachement vite quoi mais pourquoi pas ...........

Les commentaires que tu peux trouver sont liés à un comportement sur circuit je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour toi la longévité à laquelle ils font référence est celle sur circuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, le seul soucis selon moi c'est l'usure. Il a beau s'user lentement par rapport à d'autres pneus de la même gamme, ce sera forcement beaucoup plus qu'un pneu "ordinaire".

Je voulais en prendre à la place de mes S-Drive, mais c'est pour cette raison que je ne l'ai pas fait. Wink

Maintenant, si tu n'utilise la voiture que les Weekend, Pourquoi pas !? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ! Longévité plus grande par rapport à d'autres pneus de la même gamme donc sur circuit puisque c'est des pneus pour circuit, je vois pas pourquoi ils iraient les tester en usage routier ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes a048 ne bougent pas sous la pluie, pour l'instant je n'ai pas constaté de degradations du pneus, pourtant j'ai fait pas mal de km. Mais je suis d'accord avec les autres que c'est un peu du gachi, achete des bons pneus routiers ca te fera des économies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement je vois pas trop l'intérêt ! de bons pneus typé sportifs font largement l'affaire a mon gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des r888 c'est pas trop mal mais tu va les crammer tres tres vite
surtout en ete Wink
perso je crame deja michelin en 3000km j'ymagine meme pas avec des r888 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...