nikiou974 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Salut à tous, est-ce que une puce Peugeot sport pourrait se mettre dans mon caculo de 106 sport année 2001 en 3 broches? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ah non ça m'etonnerais !!le mieux c'est de faire une reprog, pas une pucecomme ca c'est personnalisé a ta voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 avril 2010 En faîte, je vois pas mal de prépa avec une puce eprom peugeot sport et sa watt pas mal je trouve.Et vu que c'est du PTS, je pensais que c'était fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pas plus de renseignements concernant sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il me semble que les puces pts sont que pour rallye et s16...jamais vu de puce pts pour 106 sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'en ai trouvé une pour 106 1l4 xsi et c'est à souder en lieu et en place de l'origine. Sa m'intéresserai mais faut voir si les puces de 1l4 xsi sont les mêmes que les 1l4 sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 27 avril 2010 nikiou974 a écrit:J'en ai trouvé une pour 106 1l4 xsi et c'est à souder en lieu et en place de l'origine. Sa m'intéresserai mais faut voir si les puces de 1l4 xsi sont les mêmes que les 1l4 sport ah non c'est pas du tout les mêmes !!!il me semble que c'est du bosh sur xsi et du magnetti marelli sur sport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Par contre fait gaffes car par mal de gens vendent des "pseudos puces" et enfaite ca fait rien du tout, voir du mal a ton moteur.Pareil que krinix jpense que c'es différent, à verifier quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pareil je ferais pas confiance à un truc comme ça moi !Les puces sont quand même faites pour fonctionner avec une prépa stable donc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est des merde infame ca les mec te les vendent en temps que puce pts c'est n'imp' ca te decale a mort ton avance mon pote avais mis ca on se trouver avec 51° d'avance a 3000 trm au lieu de 20 et des brouettes c'est sur elle va craquer mais pas longtemps tu a plus de chance de percer un piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ok, je vous remercie pour vos réponses Je vais éviter tout sa alors, j'ai pas envie de flinguer mon moteur en 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites