Ken Addams 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est trop fort.Quelqu'un la déjà vu celle la????http://www.wikio.fr/video/francois-embrouille-tunning-nancy---damiens-445214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Déjà vu Ma chérie elle connait le dernier celui qui se casse Y'a de sacré Jacky quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 26 avril 2010 connait et un grand mot Namour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Enorme le coup de Sam's Evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il est ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 26 avril 2010 le lien ne fonctionne plusmais je connais cette video elle est pas malle gas est trop fort il fait des trucs de fous, faut regarde "le péage "aussi il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le péage ouais il est énorme, mais j'avais pas vu celui là...il est dingue ce mec, il craint dégun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 avril 2010 On coupe le moteur et on dit bonjour Mr le péager -"Mais j'ai dis BONJOOOUURRR!"Celle où il est au contrôle technique à Forbach ou un gars veut lui casser la ganache XDOu bien celle où il fait le moniteur d'auto-école "Aaaaaaaaah j'ai mal a mon orteille FARIIIIIID !"Enorme François l'embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ultra connu mais toujours aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui l'auto école énormissime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la 1ere fois que je l'ai vu c'était en mode tatoueur j'aime beaucoup ce qu'il fait, c'est vraiment fendard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Un jour a faire son malin il va se prendre sur la gueule et la sa sera marrant car moi je trouve pas terrible ce qu'il fait! C'est mon point de vue perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 avril 2010 T'es pas rigolo toi Ben moi c'est tout le contraire je kiff trop ses connerie, c'est trop bon les caméra cachés quece soit lui, Jean Yves Lafesse ou autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Lafesse sa c'est bien marrant a fond mais Francois le nul tu mate 3min le peage t'as envie de passer l'ecran pour le tarter c'est affolant! T'inquiete je sais bien rire sans probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Jojo62 a écrit:Un jour a faire son malin il va se prendre sur la gueule et la sa sera marrant car moi je trouve pas terrible ce qu'il fait! C'est mon point de vue perso!Oh le mec vieux jeu quoi, il dénigre ça Vu sa carrure, avant qu'un mec ose lui poser une droite, il a le temps !Les mecs le mieux c'est notre petit sudiste à nous de Montpellier... C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ! THE Rémi Gaillard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mat30 a écrit:Vu sa carrure, avant qu'un mec ose lui poser une droite, il a le temps !Ah ba sa il est comme moi un poil plus grand donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oh mais non dit pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mat30 a écrit:Jojo62 a écrit:Un jour a faire son malin il va se prendre sur la gueule et la sa sera marrant car moi je trouve pas terrible ce qu'il fait! C'est mon point de vue perso!Oh le mec vieux jeu quoi, il dénigre ça Vu sa carrure, avant qu'un mec ose lui poser une droite, il a le temps !Les mecs le mieux c'est notre petit sudiste à nous de Montpellier... C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ! THE Rémi Gaillard !!!Il en a déjà fait des biens bonnes lui aussi "C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il est fou ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ils sont ouf, mais c'est trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Morgan57670 a écrit:mat30 a écrit:Jojo62 a écrit:Un jour a faire son malin il va se prendre sur la gueule et la sa sera marrant car moi je trouve pas terrible ce qu'il fait! C'est mon point de vue perso!Oh le mec vieux jeu quoi, il dénigre ça Vu sa carrure, avant qu'un mec ose lui poser une droite, il a le temps !Les mecs le mieux c'est notre petit sudiste à nous de Montpellier... C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ! THE Rémi Gaillard !!!Il en a déjà fait des biens bonnes lui aussi "C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui" comme le karting en ville xDmais celle qui me fait toujours rigoler c'est : http://www.nimportequi.com/fr/video_mort_subite.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Déjà vue il y a longtemps et ce mec est vraiment trop fort !Il en a aussi faite une dans un contrôle technique à Creutzwald, c'est à 5kms de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merde je crois que j'ai lancé un HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites