Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X@V

Smartbox : Choix difficile !

Messages recommandés

Salut à tous !

Ayant fêté mes 21 ans le 17 avril j'ai eu de la part de ma famille une Smartbox Conduite sportive.

Mon père en avait fait une l'année dernière et il avait roulé une Lamborghini Superleggera sur route ouverte pendant une bonne 20aine de minutes près de Reims.

Cette année cette sortie la n'est plus disponible, je ne peu pas faire la même chose, donc ce sera forcément une conduite sur circuit puisque sur route ouverte ça ne se fait plus du tout.

Je me suis donc dit que je n'ai que 21 ans et que j'aurais encore le temps de rouler sur des grosses voitures dans ma vie donc autant en profiter pour faire quelque chose de plus petit pour le moment. Surtout que souvent sur les conduite de grosses voitures sur circuit en formule smartbox il faut s'y pointer à 8h pour passer à 17h. Je pense donc me diriger vers une heure de cours de pilotage avec Francis Maillet sur Clio S16 Coupe de france à Chambley. Ce serait plus convivial et je pourrais prendre rendez vous même en semaine.

QU'EN PENSEZ VOUS ? QU'AURIEZ VOUS FAIT A MA PLACE ?

Je ferais exactement pareil que toi, car un de mes cousin s'est vu s'offrir 7 à 8 tours en Lambo également, et dès qu'il appuyait sur la pédale de droite le mec à côté lui disait de ralentir...donc pas terrible à mon goût !
Fonce sur le cours de pilotage en Clio S16 Cup

C'est clair et au moin ils t'apporteront plus de notion de pilotage là bas, tandis que la Lambo' tu la roule mais il t'apprenne rien.

Bah c'est surtout pour les sensations quoi !
Sur circuit ils fotn de tout, de la mégane RS à la Ferrari F430 en passant pas la subaru !
Mais comme dit il faut être la à la réunion de présentation le matin et regarder tous les autres tourner jusqu'à son tour ! C'est dommage je trouve. La ce serait presque du cours particulier pour moi !

Mdr la meme que toi ! Moi j'ai toujours rien choisi a cause de sa et du coup la date limite est en juin et je l'ai toujours pas fait

t'as fait le bon choix, avec les lambo, ferrari, r8 dés que tu dépasses un certain nombre de tour/min ils coupent le moteur à l'aide d'une manette. C'est un peu rageant de conduire ce genre de voiture et de pas pouvoir l'exploiter un peu.

alexcode187 a écrit:
t'as fait le bon choix, avec les lambo, ferrari, r8 dés que tu dépasses un certain nombre de tour/min ils coupent le moteur à l'aide d'une manette. C'est un peu rageant de conduire ce genre de voiture et de pas pouvoir l'exploiter un peu.

Roh c'est pas vrai !!? Shocked
J'vais pas pouvoir faire fumer la sky ! ..x.

Sinon ouai bon choix X@v !!!

Nebule a écrit:
alexcode187 a écrit:

Roh c'est pas vrai !!? Shocked
J'vais pas pouvoir faire fumer la sky ! ..x.

Sinon ouai bon choix X@v !!!

Nooooon voilà ce n'était pas une Lambo que mon cousin à essayé, c'était la GTR...ben il s'est fait chier, il pouvait jamais appuyer Evil or Very Mad

J'ai essaye le formule renault sur circuit l'année derniere avec la smartbox

c'est super sympa a faire et très physique car aucune aide au pilotage, même pas pour les freins !!

• Créer...