Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiriuswat

Shiriuswat | Sax\' vts 1l4 Bleu Gp | Brest (29)

Messages recommandés

Je me présente, Aymeric, 27 ans ( eh oui déjà affraid ), Je travaille sur brest ( militaire oblige! poulet ) mais habite dans le Nord avec ma chérie ( ma sax' ?!?non ma vraie chérie lovee ).

Je possède une Saxo vts 1,4l Bleu Grand Pavois phase 2 ( phase 3 pour certains puristes) de 2002, avec 92000 kms au compteur ( autant dire en rodage la ptite jeune ). Je l'ai eu elle avait 55000 kms.

Elle me comble chaque jour sur la route cette petite saxo.

Voilà pour la présentation. J'espère que ça ira à l'équipe des modos coucou .

@ bientot tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.
Pour les modifs pas mal ont déjà été faites. Attention la liste est longue! humm

Extérieur:
Peinture complète l'été dernier ( suite à 2 belles rayures VOLONTAIRES d'un bouffon! ).
Coques retro posées et peintes en BGP.
Sigles "citroen sport" remplaçant les VTS.
Désiglage complet arrière.
Antenne courte ( au revoir celle de voiture radio commandée coucou ).
Paupières de phare avant posées ( couleur BGP )
4 jantes toulouses posées ( repeintes et vernies pour l'occasion ) avec 2 yokohama à l'avant, et 2 michelin sx gt à l'arrière.

Kit complet amortisseur Bilstein B4( je les ai eu pour rien alors plus tard y'aura des B6).
Intérieur:
Ressort court pour l'avant Eibach Prokit.
Housses intérieur complet Citroen sport ( rare a trouver à ce qui parait humm ).
Tapis de sol 3D saxo officiel ( histoire de pas pourir la moquette)
Trappe à essence alu Citroen sport, les 3 pédales en alu Citroen sport et le pommeau Citroen sport.
Console centrale, grilles HP, grilles aération et poignées de portes repeintes en BGP.

Moteur:
KAD raceland posé et modifié et couplé à un récupérateur de vapeurs d'huile.
Filtre à air Citroen sport bicouche
Collecteur inox raceland 4/1 momifié en fibre céramique
Ligne inter de 106 sport
Silencieux Supersprint Magnum diam 100 ( j'attends un iresa gr n et40)
Barre anti rapprochement supérieur avant Raceland.

Et y'a encore des bricoles en prépa et d'autres trucs à venir.

Un kit complet Powerflex à poser ( il fait beau sur le bureau en attendant ) et le freinage en pleine méditation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut -être j'en cherche depuis 3/4 jours. Mais toutes les personnes que j'ai contacté par le biais du boncoin ne m'ont soit pas répondu, soit il est vendu. J'attends des news d'un gars de morlaix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui c'était bien moi. Le monde est petit. Merci pour m'avoir donné envie de m'inscrire.

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venue à toi shiiriuswat.
ET bonne amusement avec ton JOUJOU 1400CC
ET bonne recherche pour tes évolutions sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wink

Pas mal de pièces sur ta Sax' Very Happy

J'aimerais bien voir tout ça en photo ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat30 a écrit:
Bienvenue Wink

Pas mal de pièces sur ta Sax' Very Happy

J'aimerais bien voir tout ça en photo ! Very Happy


Bonjour à tous, merci pour votre accueil.

Pas de problème pour les photos je m'en charge dès que j'ai du temps libre et je dois en faire quelques unes pour vous montrer des choses plus particulières ( intérieur etc ).

Les prochaines modifs seront pour bientôt:

_ Durite Venair bleue pour le kad ( c'est bizarre tiens humm )
_ Alarme ( pour être tranquille et emmerder les voisins )
_ Durite Venair bleue pour le radiateur.
_ Des feux bi-Xénon h4 ( on voit pas grand chose la nuit en sax' )

_ Un iresa et40 gr n si j'arrive à en choper un. lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, des petites news pour vous dire que la sax' a eu droit à son nettoyage de printemps( en avril..... humm ) ce week end.
Aspirateur partout ( même dans le coffre, le moteur aussi ...Nan faut pas abuser non plus bourer )

J'en ai profité pour changer mon filtre à essence. Et pendant les vacances je démontrai mon cache culbu pour le repeindre et en profiterai pour changer le joint en même temps.
Purée 19 euros et des brouettes le joint chez Citron affraid

Par contre je sais pas quelle couleur le repeindre? humm En noir, gris d'origine, en BGP bravo .
Si vous avez des conseils......

J'ai commandé mes 2 silents bloc de silencieux arrière chez GT2I de chez Powerflex ( comme ça le kit est complet ) et j'ai commandé sur Oscaro mes 2 essuies glaces aerotwin bosch et le filtre d'habitacle.

Voilà @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubulle95 a écrit:
le joint est a 10€ chez AD Smile


OOOOhhhhh les boules!!!!Bon bah tant pis, déjà acheté=encore bais.....tuuuuuuuuuuuuuu. cache

Je ferai le démontage la semaine prochaine du cache culbu. Je passerai le cache au décapant histoire de le rendre bien propre puis sous couche et peinture. J'ai vraiment du mal à me décider sur la couleur noir ça risque de faire "chelou", en bgp alors pour mettre un peu de folie dans ce moteur, ou en gris .
J'ai vu une peinture aéro chez Casto dans le rayon cheminée qui me plait bien niveau couleur et tenue ( 950°c ).Alors dici là si vous avez des suggestions je suis preneur.

Effectivement Bubulle95 les BGP c'est les meilleures et les plus belles.... cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le noir c'est sobre pour le cache-culbu, c'est ce que moi j'ai fait !

Par-contre je sais pas ce que tu veux mettre comme sous couche mais c'est pas la peine de mettre quelque chose qui tient pas la chaleur.Je te conseille de faire une ou deux sous-couches avec de la galvanisation à froid. En bombe au rayon peinture dans tous les magasins de bricolage. Ca évitera qu'il recommence à rouiller dans six mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news.

Les bras d'essuis glaces ont repris une jeunesse. Repeints en noir vernis mat dessus et pose des nouveaux essuis glaces Bosch Aerotwin ( flat ).
Y'a pas a dire ça essuit mieux! cheers

Le cache culbu c'est pour demain avec changement du joint ( off course ).

Petit apparté: BESOIN DE CONSEIL!

5 jantes 106 rallye en phase 2 donc des 6x14 pour 150 euros ça vaut le coup?2 ont juste un petit coup (rattrappable selon le vendeur.) Toutes sont montés, mais pneus hs ou bientot hs.

Ce serait pour mettre des pneus hiver dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas cher du tout je trouve pour les rallyes !

Sinon pour les bras d'essuie glace le coup du vernis c'est pas con ! moi j'ai juste passé deux couches de noir mat en bombe mais ça recommence a se barrer donc cette année : Vernis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re à tous,

bon bah la belle va avoir droit à des jantes de 106 rallye pour bientot. Le temps de les récupérer à la fin du mois. Ensuite gros nettoyage et prépa avant peinture.

En couleur or!!!! Pourquoi pas?Pour le délire (Une suggestion d'un ami....Merci Stan).
Puis montage de pneus hiver dessus pour la fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...