iTunes59 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Yep yepJ'aimerais un petit renseingnement:J'ai acheté ces amortisseurs : APEX Sport:Pour l'avant, comment les montent-on dans la jambe de force ?Faut-il une clée spéciale ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pas de clé spéciale, tu la mets sur chandelle t'enlève les roues,- Dépose le vis de cardan (le gros au milieu de ta roue), - Tu replace les 4 vis de roues pour maintenir le disque solidaire du moyeu, - Dépose la rotule de direction,- Dépose de la vis de biellette de barre stab,- Dépose de l'étrier (sans le laisser pendre),- Dépose de la vis de fixation du triangle,(et là attention, ne sort pas trop la cardan, car tu va perdre toute ton huile de boite)- Dévisser les vis de coupelle d'amortisseur (dans compartiment moteur), > Attention à soutenir la jambe de force pour la sortir...- Tu mets ton compresseur de ressort, et tu visse jusqu'à ce que le ressort soit libre,- Dépose de la vis de tige de ton amorto,- Dépose soufflet, butée, capsule, puis la bague de serrage de ta cartouche, - Et tu sort ta cartouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Très bonne notice mais quelques points à corriger :- Amorce le dévissage de la vis de tige (Au centre de la coupelle) quand tu n'as pas encore soulevé la voiture c'est plus simple parce que si elle est grippée après t'y arrivera plus alors que là t'as le poids de la voiture et la direction qui fait que la jambe peut pas tourner.- Pourquoi remettre les vis de roues pour maintenir le disque alors que deux petite vis sont faites pour entre le disque et le moyeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pour remettre les vis de roues, c'est un truc que j'ai toujours fait...après chacun son truc...mais certe il tient rien du tout....on dira que c'est pour pas les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ouai vu comme ça c'est pas faux ! C'est pratique pour pas les perdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Y'a plus qu'a Itunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci beaucoup à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Yep yepJ'arrive pas a trouvé les coupelles sur oscaroSi quelqu'un avait le lien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mai 2010 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1180&ID_OSC_TYPES=16792&ID_OSC_LEVELS=1577Normalement c'est ça ! Prends les SKF c'est le mieux avec des amortisseurs plus durs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 20 mai 2010 +1 pour SKF, j'ai pris ca, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Fais gaffe il y en a que un par pack apparemment donc il faut en prendre deux. Mais c'est pas très clair donc au pire tu les appelle et tu nous tiens au courant comme ça on saura aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ils faut en prendre 2 ? c'est sûr ?Et ils y a pas de coupelle en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Non, tu peux y aller, c'est la bonne ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il y en a deux par pack J'ai reçu un kit la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ok ok, Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ouai c'est pas clair pasque y'as marquer x1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites