Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathiieu vTs

Mathieu | Saint georges des groseillers' (61)

Messages recommandés

Coucou à tous,,

Alors voila Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 Ans, J'habite dans le 61 pljus précisément à Saint Georges des Groseillers,, Et depuis quelques mois je suis tombé dans le bain des 106 et Saxo vts ='P

Ce petit déclic m'ai venu grace au créateur de ce forum qui est dans ma classe, au départ rien de vraiment palpitant a avoir une 106,, Puis petit a petit... J'suis devenu fan,, Et à présent, impossible de ne pas me retourné si je vois une 106 Et, Quik, S16, Saxo Vts etc en ville..
Elève en 1ère Année de bac Pro Je souhaite continué en BTS une fois mon bac en main dans le but de devenir architecte paysagiste ! cheers

Je vais avoir mes 18 ans le 23 décembre, une fois mon permis en main,, Je tacherai de me trouvé une ptiite Saxo Vts, Ou meme Une 106 ET, Quik...
Petit Faible je ne suis pas spécialement bon en mécanique,, Ni énormément connaisseur,, J'éspère que tout cela viendra vite (:

Ce que j'aime : 106 ET, QUik, Saxo vts, L'ordinateur, Jeux vidéo ( Css, Finale fantasy ), La muziik, Les soirées Et les filles Very Happybourer
Ce que j'aime pas : Les jacky, Les branleurs,

Voila Very Happy Merci à tous ceux qui liront ma présentation,
Mathieu. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue à toi !

En espérant que tu pourras assouvir ta passion au plus vite après le permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune padawan cache
Vivement que t'ais ton permis en poche et une Titine geek
Si tu connais rien en méca tu vas apprendre beaucoup de chose ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas grand chose en méca,, Et oui hate d'avoir mes 18 ans pour enfin avoir ma ' titine ' , Le créateur me donne tellement envie avec sa quik,, et c'est encore pire a monté dedans Sad C'est dur d'etre jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous,

Euh je connais Yoyo simplement de vue, Aprés l'avoir vu pas mal de fois, Et m'ètre arrété plusieurs fois pour voir sa voiture lorsqu'il était garé ='P
La seul personne du forum que je connais personnellement c'est le créateur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu après ton message sur sa présentation.

comme vous habitez la même vile , ça aurait pu se faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout que c'est assez petit comme ville :S Et sa chipo ce remarque facilement, C'est l'une des plus belle ET du coin je trouve la sienne, Sa biche dur (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey tonton !!

Bienvenue a toi ami georgien ^^ !! Je savais pas que ma chipo etait si célèbre dans le coin mdr en tout cas sa fait plaizir !


A l'occaz sa serai sympa de se capter si tu veux discuter chipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii ;D Sisi elle biche la tienne Razz
Heyyy Ok Moi j'y connais pas tellement,, Le créateur du fofo par contre est dans mon bahut, ont en viens souvent a parler de toi en cours, J'pense qu'il aimerai bien te rencontrer,, C'est lui qui ma mit dans le bain ='/ Maintenant plus qu'a attendre les 18 ans Pour une chipo ou une saxo vts (:

PS : T'habite pas vers le clos amélie a saint georges, du coté ou toutes les rues ont des nom d'arbres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Wink .

Encore un sur le forum qui est passé ou qui passe par la MFR de Cerisy, ça fait plaisir Very Happy .
C'est bien que tu ai envie de faire BTS (c'est ce que je fait actuellement) pour devenir architecte paysagiste, mais pour avoir ce diplôme tu devra encore faire une autre école après le BTS Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu trouvera ton bonheur juste après ton permis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Voisin !!!

Bienvenu parmis nous !
Dommage j'était a Arçonnay avec Yoyo jeudi aprem.

De toute façon je vais avoir l'occaz de remonté dans le 61 donc si t'es dans le coin on viendra te faire un coucou de Chipo !!


Passe du bon temps chez nous et vivement que tu ai ton permis et ta belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette accueil ,, Lulu c'est toi qui travaille a carrefour tinchebray? Avec le ptite ET tout l'temps garé sur le parking? =O

TOON14 ---> Hey Ouiii Jean mi ( l'créateur ) m'a parlé d'toi,, m'a dit que tu étais passé a la mfr Very Happy T'en ai sorti vivant oO Ouffff =P Suis rassuré Smile,, NOnn Ont dit la mfr, la mfr mais sa reste une école de barbare,, Chaqun fait s'qui veut :S SInon tu le fait ou ton BTS ?
PS : Vive Mr couesme xDDD


C'est dur d'etre sur un forum comme selui la ou les 3/4 des gens ont une chipo ou une vts ='8 Et toi t'es entrain d'attendre ces foutu 18 ans :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi sur le fofo , sa viendra la chipo tkt pas tu trouveras la bonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathiieu vTs a écrit:
Merci à tous pour cette accueil ,, Lulu c'est toi qui travaille a carrefour tinchebray? Avec le ptite ET tout l'temps garé sur le parking? =O


Oui oui c'est la sienne Wink , mon ancienne par la même occassion ^^.

Mathiieu vTs a écrit:
TOON14 ---> Hey Ouiii Jean mi ( l'créateur ) m'a parlé d'toi,, m'a dit que tu étais passé a la mfr Very Happy T'en ai sorti vivant oO Ouffff =P Suis rassuré Smile,, NOnn Ont dit la mfr, la mfr mais sa reste une école de barbare,, Chaqun fait s'qui veut :S SInon tu le fait ou ton BTS ?
PS : Vive Mr couesme xDDD


Et oui passage par la MFR pour le Bac ^^, franchement j'en ai que des bons souvenirs de cette MF Wink . Là le BTS je le fait sur Rouen, Mont saint aignan pour être plus précis Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, un ornais de plus! On doit être au moins 4 maintenant! :p Truc de fou! lol. Si jamais tu vois une S16 low grise sur Alençon où pas loin, bé t'as de fortes chances que ça soit moi. Va falloir que l'on se fasse un micro rasso made in Orne :p
A bientôt j'espère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javou Very Happy Super école,, Rien a voir avec le parcours traditionelles,, Les années paraissent 10 fois moins longue, les profs sont sympa, l'ambiance générale de l'école est sympa,, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frere sen plainié pas du moin hein toon lol Smile
La Directrice qui tutoie ses éleves sa trankil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii Very Happy Appellé les profs par leur prénom,, avoir pour certains leurs numéro de portable et tout.. c'est pas dans tout les bahut,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET a écrit:
Mon frere sen plainié pas du moin hein toon lol Smile
La Directrice qui tutoie ses éleves sa trankil Smile


Mathiieu vTs a écrit:
Ouiii Very Happy Appellé les profs par leur prénom,, avoir pour certains leurs numéro de portable et tout.. c'est pas dans tout les bahut,,


Voila... Very Happy , deux superbes années pour moi là bas Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en ai ou au niveaux de ton BTS là toon? Et aprés tu continu pour devenir architecte ou tu arrete là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathiieu vTs a écrit:
T'en ai ou au niveaux de ton BTS là toon? Et aprés tu continu pour devenir architecte ou tu arrete là ?


Passage de l'exam mi-juin donc 2éme année Wink . Et aprés j'arréte, je referais surement des petites formations plus tard Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathiieu vTs a écrit:
Ah Okay Very Happy Bah j'éspère pour toi que tu l'auras Wink Et les formations Genre des C.S ?


Bah C.S ça me dit rien pour le moment mais on vérra Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...