renaud 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voilà la rempaçante de mes vénérables clio williams et 205 gti!il s'agit donc d'un retour aux sources avec une Honda!une integra type r dc2 de 1999!particularités de l'auto:equipée d'origine d'un torsen,2 baquets recaro,un 1.8VTec de 190ch pour un poids contenu de 1150kg environ!elle est de couleur white championship,un blanc qui tire un peu au creme!En equpement "rajoutés",il y a:moteur:-veritable boite a air mugen4/2/1 J'S racing inox format jdm momifié-decata format jdm-volant moteur allegé-short shiftchassis:-combinés filetés D2 street-X bar tdm,en fait une barre arriere anti-rap en croix,en plus des 4 barres d'origine-jantes d'origine(enkei,5.5kg par jante)repeinte en noir matfreinage:-disques grN zimmermann-plaquettes ds2500(qui vont degagé pour du pagid)-durits avia-rbf600interieur:-volant momo corse cuir-tapis de sol honda siglé integra type Rexterieur:-retros spoon-clignos usdm orange-repetiteurs platsvoilà pour les modifs,niveau conduite c'est un pur bonheur,chassis d'enfer,motriucité extra et moteur hurlant à pres de 9000tr,une bonne charette!voici quelques photos:le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bon retour, et quelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il me semble que je l'ai vue à vendre la semaine dernière.Ca va arracher les dents là aussi ! Profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est magnifique je l'avais vus sur le net je crois j'adore vraiment une caisse de fou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ben pour l'avoir vue samedi franchement elle pue la merde!!Je plaisante, elle décape sévère, surtout avec les petites leds oranges! Sinon t'as vendu la Williams et la GTi?Et question, c'est quoi USDM? (j'ai déjà vu cette abréviation sur des annonces de Civic et autres Nippones)(ps; T'aurais pu venir dire bonjour samedi soir!)(ps2; Si t'es là ce samedi, tu peux prendre la colle?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 21 avril 2010 alors dans l'ordre,j'ai vendue la williams,j'ai toujours la 205!je ne t'ai pas vu samedi soir,encore desolé,t'as eu peur que je me sois trouvé un nouveau gay??? oui je vais essayer de ne pas l'oublier cette fois! pour usdm:c'est l'abreviation de United States Domestic Marketc'est en fait ce qu'on trouve sur les versions americaines,les clignos,les antibrouilards et les veilleuses generalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ca reste une tondeuse heinnon mais elle est tres sympas cette caisse, j'aime bien la geule et se model on le vois pas beaucoupprend en bien soin mec mais je pense que ca va etre le casa la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle tond tres bien,c'est l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 21 avril 2010 En gros USDM c'est comme JDM mais pour les US ^^comme déjà dit, magnifique cette itr, hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 21 avril 2010 popo ca c'est de la voituresa doit peut être un poil se trainé non?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui ça rame à l'envers ce truc! une vraie tortue!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est d'enfer ta nouvelle caisse bouffeur d'anus!J'suis impatient de la voir et de monter dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pouahhh mais comment il parle lui !Imagine comment on va nous retrouver sur google maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Edite et mets "rondelle"COmme ça google nous mettra au milieu des sites de cuisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem' 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sympa cette ITR J'avais fait la mécanique sur celle d'un pote, et on avait monté exactement les mêmes pièces que tu as sur la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Jolie caisse espèce de gros gay de Renaud ! Elle est super propre !Et toi bâtard de Tibo si tu avais pas encore une fois squatté le Sense tu l'aurais vu ! Lâcheur depuis que tu as ta caisse de tarlouze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je serais bien passer ce week end mais j'ai un anniversaire! Je passerais le week end d'apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Que de la belle voiture sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nikel cette ITR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 31 août 2010 un peu de news concernant ma tondeuse^^j'ai viré les veilleuses/clignos orange,et j'ai remis les origines transparents,c'est nettement plus discret! j'ai monté 4 toyo R1R,et je dois recevoir sous peu mes disques zimmermann grN et mes plaquettes pagid rs29!Super content de l'auto qui m'a permis d'effectuer deja 35 tours de nur' et plusieurs sessions sur le circuit F1!L'auto est vraiment bluffante d'efficacité,meme s'il m'a fallu m'adapter à elle,eh oui,je n'arrive plus aux meme vitesses qu'avec la 205 ou meme la clio,car pour ne rien gacher,le moteur pete la forme(pour un 1.!quelques photos du machin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 août 2010 Comment elles sont belles ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci les photographes pro!Et on voit de ces caisses des fois,des trucs de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites