Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemoine

reprog ou boitier additionel?

Messages recommandés

On en revient donc à ce que je disais au départ.

Atmo : Résultat complètement nuls, voir négatifs si usure du moteur parce que mauvaise gestion électronique

Turbo Mazout : Gain réel mais à quel prix sur la fiabilité ................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore que si il veut réelement avoir des perf avec une reprog il faut dans se cas changer les arbres a came et faire en sorte que la sa tourne comme il se doit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble l'avoir dit aussi. L'efficacité d'une reprog repose vraiment sur les AAC. La c'est +15cv assurés !

Mais avant les AAC il faut une admission correcte et un ligne libérée avec si possible un bon collecteur, voila pourquoi si on veut gagner de la puissance en atmo la facture est salée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'a rien sans rien ^^ tu veut de la puissance sur un atmo faut toucher au pièce mobile vilo bielle piston culasse arbre a cam etc etc
mais je me dis que si déjà il change son collecteur d'admission pour celui des 90 ou 100 cv suivant son moteur et qu'il alligne c'est sorti de collecteur et ces rentré de culasse la peut etre une petite reprog s'imposera et la tournera encore mieux quand je vois la différence entre d'origine et modifier sa change déjà pas mal alors si les conduit son aligné j'imagine a peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis en général, la reprog c'est la finalité de notre projet. C'est une fierté lovee
Du moins pour moi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou peut on aller près de saint avold pour faire reprogrammer le calculateur? Le mec de porcellette ne fais pas ni un de folsh ou far je sais plus
vu que je voudrais voir si avec le plenum 90 cv les injecteur un collecteur 4/2/1 et le kad c'est possible de tiré un peut plus de puissance pour pas trop investir encore

Je sais que le changement ultime serrais les AAC mais bon je voudrais voir si peut pas finasser tout sa déjà avec reprog et peut etre augmenter la pression d'injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...