jérémy13127 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut je compte acheter une ligne groupe N pour mon enfant terrible et je voulais savoir si celle si est compatible avec nos titine http://www.nsbconcept.com/605-peugeot-106-rallye-13-sport-14.htmlSinon quelle différence y'a t'il entre l'acier et l'inox (bruit & perf').Et si c'est compliqué a monté ( présence de sonde lambda a la sorti du collecteur) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 avril 2010 En général il n'y a pas de grande différence entre les lignes pour 106.Ca passe toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui ca passe normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13127 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ok merci et niveaux sonorité en inox sa reste sobre dans les bas régimes?parce que dans les alentour de chez moi les képi sont sur les dent...(3accident mortel en 3mois) donc i sont plus chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Les accidents sont rarement dus au bruit mais c'est sur qu'ils sont plus chiant !L'inox c'est l'inox je crois qu'il y a rien de similaire. A bas régime c'est pas violent mais faut pas trop jouer de la pédale parce que ça s'envole vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oué mais selon les képis si tu fait du bruit t'as modifié les perf du moteur donc ils aiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13127 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c sur c'est pas le bruit qui créé des accidents mais depuis i font des controle a tout va, passé inapercu en jaune c déja compliqué alors si il m'entende arrivé a deux kilomètre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 20 avril 2010 La même avec le bleu ça attire l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Rien de mieux que le Gris Iceland pour le camouflage les gars ! C'est les plus belles et les plus rapides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13127 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pour le camouflage j'ui d'accord^^après les goûts et les couleur ne se discute pas,les plus rapide sa reste a prouvéje croyais que c'étais les rouges les plus rapide....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Non les santorine bien sur, demande à Mak et Matt ils te le diront^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13127 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est un langage de sourd mdrSinon pour le montage ya bien une sonde lambda en entré et en sorti du collecteur c a dire au commencement de la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bah de toute façon comme t'as une ET ça changera rien puisque ton catalyseur tu le laisse avec une ligne comme ça. Donc pas de sonde lambda à toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13127 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ok merci i reste plus qu'a la commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu nous fera une petite prise de son au passage voir comment ca rend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13127 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ya pa de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ouais on attend ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonsoir j ai une petite question sur une enfant terrible le diametre de l echappement et en 45mm et jaurais voulu mettre un silencieu gr n le probleme et que j avais acheté un ET40 iresa et le diametre de sortie etai plus gro et je ne c pa si le ET77 et bon pour la ligne origine en 45mm ou meme si vous connaissez un truc ou autre silencieu gr n qui pourai aller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai un ET77 sur une ligne en 45 et c'est vrai que ça fuie un chouya dés que c'est pas correctement aligné.Par définition un silencieux Gr N est fait pour être monté avec un ligne Gr N donc minimum 50mm voir même 55mm donc voila il ne faut pas espérer trouver quelque chose qui aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 avril 2010 La même pour moi, a l'époque quand j'avais l'Iresa j'avais toujours une petite fuite.La sorti du pot est plus grosse que la ligne.Javais pris un colier Bosal de Megane si je m'en rappel bien et un bonne tartine de patte a echappement et c'est parti mon kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booste 0 Posté(e) le 30 avril 2010 le chiant et de retour lool je voudrais savoir si cette ligne de rallye 1.6 passerai sur ma sport 1.4 ! (celle-ci et en stock comme sa pas besoin d'attendre lool)http://www.nsbconcept.com/604-peugeot-106-rallye-16.htmlmeme si xav m'a deja repondu ! et encore merci xav mais c'est pour etre bien sur ! il et tard la bonne nuit les gas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oki merci pour l info encor une petite question ^^ avec un decata vertical en 45 mm es que je peu adapté dessu une ligne gr n en 50 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui mais je pense que tu n'aura pas de gain, il faut un minimum de pression...ya un truc comme ça mais c'est de vagues souvenirs, et pour l'ET40 tu met un collier de S16 au niveau de l'olive, les rebors sont un peu plus gros et t'aura jamais de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oki merci donc par conclusion avac ma ligne d origine de 45 mm je peu metre o bout un gr novarec a 179 sur nsb concept sa dvrai allé avec un collier de s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pour moi, sans aucun probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ^^ oki merci parcque l et40 gr n vu que la sortie et plus grosse. Fixé au bout d une ligne origine la ligne n étais pas bien aligné elle descendai plus la moindre dos d ane ou autre c bon arraché lol aprés avec le novarec fo voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites