Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémy13127

[QST] ligne groupe N

Messages recommandés

salut je compte acheter une ligne groupe N pour mon enfant terrible et je voulais savoir si celle si est compatible avec nos titine Very Happy
http://www.nsbconcept.com/605-peugeot-106-rallye-13-sport-14.html
Sinon quelle différence y'a t'il entre l'acier et l'inox (bruit & perf').
Et si c'est compliqué a monté ( présence de sonde lambda a la sorti du collecteur) Merci Wink

En général il n'y a pas de grande différence entre les lignes pour 106.

Ca passe toujours !

ok merci et niveaux sonorité en inox sa reste sobre dans les bas régimes?
parce que dans les alentour de chez moi les képi sont sur les dent...(3accident mortel en 3mois) donc i sont plus chiant

Les accidents sont rarement dus au bruit mais c'est sur qu'ils sont plus chiant !

L'inox c'est l'inox je crois qu'il y a rien de similaire. A bas régime c'est pas violent mais faut pas trop jouer de la pédale parce que ça s'envole vite.

Oué mais selon les képis si tu fait du bruit t'as modifié les perf du moteur donc ils aiment pas...

c sur c'est pas le bruit qui créé des accidents mais depuis i font des controle a tout va, passé inapercu en jaune c déja compliqué Very Happy alors si il m'entende arrivé a deux kilomètre^^

Rien de mieux que le Gris Iceland pour le camouflage les gars ! C'est les plus belles et les plus rapides ! cache

pour le camouflage j'ui d'accord^^
après les goûts et les couleur ne se discute pas,
les plus rapide sa reste a prouvé
Very HappyVery Happy
je croyais que c'étais les rouges les plus rapide....... dehors

Non les santorine bien sur, demande à Mak et Matt ils te le diront^^

c'est un langage de sourd mdr
Sinon pour le montage ya bien une sonde lambda en entré et en sorti du collecteur c a dire au commencement de la ligne?

Bah de toute façon comme t'as une ET ça changera rien puisque ton catalyseur tu le laisse avec une ligne comme ça. Donc pas de sonde lambda à toucher.

bonsoir j ai une petite question sur une enfant terrible le diametre de l echappement et en 45mm et jaurais voulu mettre un silencieu gr n le probleme et que j avais acheté un ET40 iresa et le diametre de sortie etai plus gro et je ne c pa si le ET77 et bon pour la ligne origine en 45mm ou meme si vous connaissez un truc ou autre silencieu gr n qui pourai aller merci

J'ai un ET77 sur une ligne en 45 et c'est vrai que ça fuie un chouya dés que c'est pas correctement aligné.

Par définition un silencieux Gr N est fait pour être monté avec un ligne Gr N donc minimum 50mm voir même 55mm donc voila il ne faut pas espérer trouver quelque chose qui aille mieux.

La même pour moi, a l'époque quand j'avais l'Iresa j'avais toujours une petite fuite.
La sorti du pot est plus grosse que la ligne.

Javais pris un colier Bosal de Megane si je m'en rappel bien et un bonne tartine de patte a echappement et c'est parti mon kiki !

le chiant et de retour lool

je voudrais savoir si cette ligne de rallye 1.6 passerai sur ma sport 1.4 ! (celle-ci et en stock comme sa pas besoin d'attendre lool)

http://www.nsbconcept.com/604-peugeot-106-rallye-16.html

meme si xav m'a deja repondu ! et encore merci xav mais c'est pour etre bien sur !

il et tard la bonne nuit les gas ! lol

oki merci pour l info encor une petite question ^^ avec un decata vertical en 45 mm es que je peu adapté dessu une ligne gr n en 50 mm

oui mais je pense que tu n'aura pas de gain, il faut un minimum de pression...ya un truc comme ça mais c'est de vagues souvenirs, et pour l'ET40 tu met un collier de S16 au niveau de l'olive, les rebors sont un peu plus gros et t'aura jamais de fuite Wink

oki merci donc par conclusion avac ma ligne d origine de 45 mm je peu metre o bout un gr novarec a 179 sur nsb concept sa dvrai allé avec un collier de s16

^^ oki merci parcque l et40 gr n vu que la sortie et plus grosse. Fixé au bout d une ligne origine la ligne n étais pas bien aligné elle descendai plus la moindre dos d ane ou autre c bon arraché lol aprés avec le novarec fo voir

• Créer...