mat30 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut à tous,Bon je pense que tout le monde me connait maintenant, donc petit rappel, Mathieu, 20ans, d'Alès (30) à côté de Nimes, je suis en BTS Ava, et j'aime tout se qui est sport auto surtout les Rallyes !J'ai commencé debut 2008 par 5 courses de côtes dans l'année, puis 2 courses de côtes et 1 rallye en 2009.Je présente que maintenant la Saxo car je n'étais pas sûr de courrir l'an prochain. Maintenant c'est quasiment fait !Alors c'est une petite Groupe A ancienne Saxo Challenge, je dis petite car elle sort que 141cv, et il n'y pas beaucoup de modifs.En ce moment :Chassis :- 2 amortisseurs PTS à l'avant- 2 amortisseurs Bilstein rotulés à l'arrière- Caisse soudéMoteur :- Ligne complète Gr.A- Petite préparation Muraté- Boite BE3/5 avec autobloquant- Couple court avec toute la pignonnerie courte (V.Maxi 150km/h)Habitacle :- Arceau Matter boulonné/soudéA faire pour 2011 :Moteur :• Révision boite/autobloquant• Changement de la butée d'embrayageLiaison au sol :A l'avant :• Cartouche Bilstein Saxo Challenge• Plaquettes DS3000 • 2 cardans de Xantia• 2 BFGoodrich N21 neufA l'arrière :• Changement du train arrière• Frein à main vertical hydraulique + durites avia• 1 jantes Toulouses• 2 Michelin Pluie neuf• 2 BFGoodrich N01 neufEquipements habitacle :• 2 Baquets RRS 2011• Extincteur automatiqueEquipements :• Casque homologué HANS• Location du système HANS• Rampes de levageEn commandeFaitPas faitVoiçi la petite en photos :Le sort qu'à subit l'ancienne, il a fallut 1 an et demi pour la remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trés simpa, tu en as de la chance , elle est vraiment bellec'est quoi comme vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super Jolie, tu as vraiment trop de chance Il faut un sacré budget pour faire ça je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites