flip95 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonsoir à tous les saxiste et les conducteur de 106 je vais faire une petite présentation vu que je me suis fais tirrer les oreilles car je l'ai pas fais Je m'appelle Joris agé de 19 ans et je suis en apprentissage je prépare actuellement un bts CPI (Conception de Produits Indutriels)et j'entre en école d'ingénieur l'année prochaine sinon le petit sax' vts (à non new morning =))elle à 84000 bornes et garantie 6 mois encore yeahniveaux modications :- Admission dynamique (à venir)- silencieu Gr N ou Gr A (à venir)- rabaissement à venir- Poste autoradio (fait)- Ampli (Fait)- Caisson (fait)- jante "toulouse" (à trouver)- teintage (à venir)- calandre modifiée (à venir)Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue à toi !C'est quand même mieux avec une présentation ! Bonne route ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenu a toi et a ta NM !!Passe du bon temps chez nous et vivement les modifs !Et surtout blinde nous de photos !!!Bonne route sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue a toi passe du bon temps sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 avril 2010 elle est beeeeelle!!!! bienvenu a toi!! si tu as d'autres photos n'hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenue ici avec ta belle NM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue ami saxiste !Elle a l'air bien propre ta New Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci à tous ces bienvenue je crois que je vais bien aimé ce forum =)merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites