flip95 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonsoir à tous les saxiste et les conducteur de 106 je vais faire une petite présentation vu que je me suis fais tirrer les oreilles car je l'ai pas fais Je m'appelle Joris agé de 19 ans et je suis en apprentissage je prépare actuellement un bts CPI (Conception de Produits Indutriels)et j'entre en école d'ingénieur l'année prochaine sinon le petit sax' vts (à non new morning =))elle à 84000 bornes et garantie 6 mois encore yeahniveaux modications :- Admission dynamique (à venir)- silencieu Gr N ou Gr A (à venir)- rabaissement à venir- Poste autoradio (fait)- Ampli (Fait)- Caisson (fait)- jante "toulouse" (à trouver)- teintage (à venir)- calandre modifiée (à venir)Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue à toi !C'est quand même mieux avec une présentation ! Bonne route ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenu a toi et a ta NM !!Passe du bon temps chez nous et vivement les modifs !Et surtout blinde nous de photos !!!Bonne route sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue a toi passe du bon temps sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 avril 2010 elle est beeeeelle!!!! bienvenu a toi!! si tu as d'autres photos n'hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenue ici avec ta belle NM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue ami saxiste !Elle a l'air bien propre ta New Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci à tous ces bienvenue je crois que je vais bien aimé ce forum =)merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Si tu nous mets sans arrêt de photos, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 18 avril 2010 mat30 a écrit:Si tu nous mets sans arrêt de photos, c'est encore mieux oui c'est sur mais la j'ai plus que sa comme photo pour l'instant mais vu le beau temps je vais me mettre à rechercher de beau spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 avril 2010 rooooh j'aime j'aime !!!! je la veuuuuuuux sauf un peu trop haute :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je me fais pas de soucis !Vite l'admi et le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue ! Ta voiture est super propre a priori, prends en bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue à toi, elle à l'air trés proprePrends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenue a toi passe du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boguesj95 0 Posté(e) le 2 mai 2010 hello flip95 pase du bon temps sur le fofo et profites en un max pôur nous faire découvrir ta titine.Ps: j'ai déjà une question pour toi.Ton calculateur d'injection c'est un bosch mais c'est quoi la référence? et ton code moteur c'est bien NFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Si tu me dit ou chercher je veut bien te les diresinon les photos se seras courant la semaine, pleins de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boguesj95 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci beaucoup flip95 de bien vouloir me renseigner!en fait le numéro du boitier et bien c'est sur le boitier d'injection ça tu dois savoir ou c'est il est marquer bosch et en dessous ya deux série de chiffres et lettre ex MP7 44 et puis 962XXXXXXX.Sinon pour le code moteur c'est graver dessus en dessous de la culasse sur le bloc moteur dans le coin supérieur gauche (emplacement rectangulaire de 2CM sur 5-6 ou peut être une plaquette rivetée et le faut tout les inscrption qui sont dessus.J'espère que ça t'ennuie vraiment pas.En tout cas merci d'avance pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 3 mai 2010 boguesj95 a écrit:Merci beaucoup flip95 de bien vouloir me renseigner!en fait le numéro du boitier et bien c'est sur le boitier d'injection ça tu dois savoir ou c'est il est marquer bosch et en dessous ya deux série de chiffres et lettre ex MP7 44 et puis 962XXXXXXX.Sinon pour le code moteur c'est graver dessus en dessous de la culasse sur le bloc moteur dans le coin supérieur gauche (emplacement rectangulaire de 2CM sur 5-6 ou peut être une plaquette rivetée et le faut tout les inscrption qui sont dessus.J'espère que ça t'ennuie vraiment pas.En tout cas merci d'avance pour les infosje te dis sa la si je les trouve, je vais allé voirsinon petite photo de mon tel désolé Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pour le boitié :VAR : S8A7J FE 07 M744 2108 805l'autre je l'est pas vus mais je regarderais au jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boguesj95 0 Posté(e) le 4 mai 2010 lu flip95 dit c'est quoi la marque du calculo j'ai jamais de num pareil moi il doit être mis bosch puis juste en dessous ou a coté deux lettre et trois chiffre puis en dessous doit y avoir dix chiffre c'est ça qu'il faudrais. sinon tu peux me passer ton numéro de châssis par mp je chercherais puisque j'ai travaillé chez citroen j'aurais toute les infos et ça t'évitera de chercher ( mais si t'a déjà regarder pour le reste tu peux me les faire parvenir aussimerci à toi et escuses moi du dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 HiBienvenue, bien jolie ta petite NM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est quand même mieux avec des toulouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mak_78 a écrit:C'est quand même mieux avec des toulouses carementallez des nouvelles photos meme si j'ai chier j'ai laisser apparaitre la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ah oui, c'est bien mieux avec les toulouses!!sympa les photos. pour la date, un petit passage sur photoshop et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Nickel cette série ! Pour la date il faut recadrer parce que supprimer la date c'est un peu chiant en faisant de la duplication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Un bon petit posage au sol et sa sera nickel Je te conseil de te consacrer à ton chassis (freinage, amorto, powerflex, ...) avant d'ajouter de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle est très propre cette sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci à toussinon normalment je lui met 4 amortisseur PTS en -30puis je n'arrive pas à faire mon choix pour l'admission dynamiquedonc si quelque à un lien d'une qui marche ^^car les raceland je trouve pas de revendeur =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est moi, ou il y a plus personne sur le forum ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est pas toi ! C'est vraiment mort ce soir !Elles sont sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 17 mai 2010 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350353941593question que penser vous de cette admission ? vu que la raceland a disparue de ebay =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 17 mai 2010 X@V a écrit:C'est pas toi ! C'est vraiment mort ce soir !Elles sont sympa ces photos !mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bah c'est la meme que moi sauf que comme tout le monde il faudra changer ton filtre (ITG ou CS au choix) et si c'est pas un 1.6 16 ya quelque modif pas trop compliqué a faire coté papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle a même l'air mieux que celle que tout le monde a parce que le coude est plus long donc le manchon ira bien ce sera parfait.Le coude pour la recup des vapeurs d'huile est au dessus aussi c'est cool comme ça t'a pas besoin de plier la durite dans tous les sens là ça tombe en face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Aujourd'hui j'ai croisé une personne bien sympa =)un passioné ^^petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Très belle la soeur, mais j'aime pas les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pas fan non plus, mais c'est toujours excellent de trouver un autre passionné sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Sympa la tite cousine s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pas mal ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites