Babbab 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je veut quel est les meilleur pièces possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 T'as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est compréhensible, regarde certains ont un anus de compet' et ils veulent pas n'importe quelle vaselineJe sors oui, je sors même longtemps et loin, X@v' va me botter le cul quand même mais j'avais trop envie de sortir une grosse connerie(Babbab, ne prend pas cette blague comme de la moquerie, aucunement, je suis d'accord avec toi aussi sur le choix du meilleur pour ta belle, c'est signe de sagesse comme dis Mat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bienvenue sur Doctissimo !Je ne dirais rien Guigs, parce qu'il n'y a rien d'obscène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui mais c'est quand même quelque peu déplacé, j'en conviensJ'espère qu'il rigolera autant que moi quand je l'ai écrite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 24 avril 2010 un couple courts en 12X68 sa existe ou le plus petit c'est 13X59 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai recu ma belle boite a air il manque plus que le filtre du reniflard a commander je voudrais un green aussi mais je trouve pas ou l'acheter ?? pouvais vous m'aider ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah montre nous ça ! Par contre il y a pas l'embout pour relier directement les vapeurs d'huile à ton admission ?Sinon le plus propre c'est de mettre un bocal du coté du calculo en reliant avec une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Babbab a écrit:J'ai recu ma belle boite a air il manque plus que le filtre du reniflard a commander je voudrais un green aussi mais je trouve pas ou l'acheter ?? pouvais vous m'aider ? mercipour un filtre à air green tu peux aller chez citroen... par contre le diamètre du filtre (70mm de mémoire ) est plus gros que celui du tube d'admission ( 65mm toujours de mémoire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il demande pour un filtre de reniflard ! Mais vaut mieux relier directement une durite de la sortie des vapeurs d'huile jusqu'au conduit d'admission...Ou alors comme j'ai dit plus haut, de foutre un bocal (vieux vase d'expension) en faisant des trous et le relier à la sortie des vapeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 avril 2010 fais nous des photos de ton KAD !!et si tu peux nous mettre le lien d'où tu l'a commandé aussi ce serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Voici la photos de la boite a air et pour info je l'ai commandé sur le site Peugeot sport Donc je vais regarder pour le filtre de reniflard en 70 mm et autre questions j'ai démonter ma ligne d'échappement ce matin et j'ai vu qu'il y a une sonde de brancher sur la ligne et t'elle importante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Maaiiiiiiiissss c'est quoi ce délire !La boite à air n'est pas en carbone ! Et c'est le modèle raceland .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est de la fibre elle est comme sur le site de peugeot sport si tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est hallucinant parce qu'à la base je la connaissait pas du tout comme ça ! Parce que là tu as quand même la tubulure en acier donc l'air chauffe quand même, t'aurais pris une raceland ça venait au même !Pour moi la PTS ressemblait à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ca m'a plus tôt l'air d'une Raceland poncée avec un Filtre Green Neuf c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bah moi aussi mais bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Le tube en tous cas n'est pas un raceland ya pas la prise pour mettre le reniflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Effectivement, même ça se voit que c'est de l'inox, au bout il est un peu plus large c'est bizarre.Mais l'écope je vois pas comment ça peut être de la fibre avec le sigle 106 et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est exactement la même que moi! et l'ex proprio de ma 106 m'avait dit qu'il l'avait pris chez pts...mais je vous confirme que c'est la même que la raceland!! seul le prix change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bah ten pis et sinon pour la sonde sur la ligne c'est dangereux de l'enlever ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 avril 2010 X@V a écrit:C'est hallucinant parce qu'à la base je la connaissait pas du tout comme ça ! Parce que là tu as quand même la tubulure en acier donc l'air chauffe quand même, t'aurais pris une raceland ça venait au même !Pour moi la PTS ressemblait à ça : Si il l'a achetée chez PTS, ca doit etre la vraie les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pour moi c'est la CS Xav là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pour la sonde c'est une sonde lambda.Tu aura un voyant allumé au tableau de bord. Rien de grave si ce n'est que tu ne sera au courant d'aucun autre problème moteur puisque le voyant sera déjà allumé !Mat30 : Je croyais que la PTS était la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 27 avril 2010 d'accord et je penser decouper le pare flamme de celle d'origine et le maitre sur celle que je vais faire en inox car on mas dit pour cramé les soupape ya pas mieux que sans PF vous en penssez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Beaucoup de gens ont supprimé le pare-flamme et jamais de problème !D'ailleurs les ligne Gr N n'en ont pas toujours et ça pose pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Franchement des retours de flammes j'en ai pas tant que ça donc bon Regarde ça c'est une vrai Citroen Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Les 106 ET n'ont pas de PF D'ORIGINE Donc c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Nebule a écrit:Les 106 ET n'ont pas de PF D'ORIGINE Donc c'est pas grave Ah bon ??!! Ca je le savais pas par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Donc d'apres vous je n'est pas besoin de mettre de PF les soupape ne risque rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Rien du tout ! Vas-y les yeux fermés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Admission installé mais j'ai pas demarer car j'ai tomber la ligne d'échappement et j'ai pas mis le filtre de reniflard encoreUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Avec une vraie admission de chez PTS ce serait un sacrilège de mettre un filtre sur l'évacuation des vapeurs d'huile !Fait toi un beau récupérateur ce sera 10 fois mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 28 avril 2010 En tout cas la " vrai " PTS elle casse pas des briques :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ouai c'est vrai quel est pas bien belle je vais peut être peindre un noir laqué histoire de la rendre un peut mieux et je voudrais poncer mais cache culbuteur pour bien les rendre propre quel appareil utiliser et quel grain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tout ceux que j'ai vu faire sur le forum S16 l'ont fait à la main avec du 800 et plus, et à l'eau. C'est pas mal de boulot mais le résultat en vaut le coup.Pour ton admission si c'est vraiment de la fibre (ce qui m'étonne parce que si c'était le cas on le verrais !) le mieux ce serait de la faire ressortir avec un bon ponçage fin comme les caches culbu. Sinon le noir laqué c'est cool mais là on verrait vraiment plus du tout que c'est une PTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ok merci pour l'info X@V j'ai aussi trouver des rétro électrique pour 100 euros les deux plus le boitier de commande esse dur a monter ou pas pour ma 106 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Non c'est pas bien méchant, deux ou trois clips et c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 1 mai 2010 D'accord ok je vais voir avec le vendeur alors et cette après midi j'ai voulu mettre mais vitre en + permanent pour pouvoir les contrôler sans contact mais j'ai pas trouver le relais de vitres électriques vous pouvez me dire ou il se situe ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Normalement il est sur la platine au dessus des fusibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bah je regarderé demain merci et des nouvelle pour ma ligne mardi je trace celle d'origine sur un carton puis vendredi soir la nouvelle faite maison devrais être monter en tube de 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 12 mai 2010 du nouveau ligne monter sa fait un bruit de malade !!!!! je prendré des photos et peut une petite vidéo pour vous faire écouté , je cherche aussi ou acheter des AAC peugeot sport mais je ne trouve pas j'ai demander chez peugeot sport il en on plus faut que j'aille en concession ou sur internet je trouveré ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 16 mai 2010 New de la 106 : Peinture des caches culbuteur ainsi que la boite a air en noir,apres toutes les etapes faite voici le resultat :voila sa rend pas si mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pourquoi tu supprimes pas ta vanne EGR?Sa sert à rien et sa pèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et puis c'est moche en plus! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Jolie résultat c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci bah je vais les enlever alors et sinon j'ai trouver un pont court 13X64 je vais l'acheter aussi il faut que je modifie d'autres chose pour que tous s'adapte avec la boite d'origine ?? pourriez vous me donner les ref de chacune des pieces qu'il me faut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Reception du couple court : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ahhhhh ça c'est du bon matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites