106quiksilver30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ptite présentation: je m'apelle rodolphe j'habite à Avignon (84)J'ai une 106 1.4 quiksilver grise de 2001. d'origine pour l'instant car je vien de l'acheter.Je suis en bac pro mécanique à avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quikdu36 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue, balance toute tes photos!fouille bien, y'a plein de super truc dans ce foruma+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ton titre est pas au norme fait comme les autre et fait pas une présentation vite fait comme ça stp.Je suis pas modo mais tu vas avoir la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue parmi nous mes ton titre aux normes dsl je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bienvenue au fait dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 avril 2010 /regles-et-aides-pour-les-nouveaux-membres-f17/a-lire-avant-de-vous-presenter-t1483.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bienvenu a toi !Met ton titre aux normes s'il te plait ...Et mets nous donc plein de photos et ce que tu voudrais faire comme modifs ! (si tu veux en faire ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue ! Même chose que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites