Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou

Loulou | 1o6 Sport Bleu de Chine | Malesherbes (45)

Messages recommandés

Hi everybody cheers

Je m'appelle Louis alias Loulou la SO6, j'ai 19 ans, j'suis en terminale GM sur Montargis mais j'habite à Malesherbes (~ 1h de Paname)
Parlons de la titine, c'est une 106 Sport Bleu de Chine millésime 98, 118.000kms avec comme option les vitres électriques et la direction assisté et et c'est tout xD. Le poids c 'est l'ennemi ange
Je la possède depuis tout juste 1an et deja 20.000kms fait à son volant
lovee

Niveau modifs...

Moteur:

-Suppression de la restriction d'air de la boite à air d'origine
-Décata "Homemade"
-Silencieux Prowler HO (vidé et raccourci j'pense voir photo)

Châssis :

-Jantes Targa T012 blanches en 6*14
-Pneus Marangoni 185/55/14

Esthétique :

-Plaques blanches
-Désiglage
-Stickers Rallye capot et coffre

Intérieur :
-Full stock

A venir :

-Suspat' et rabaissement -40/45
-Jantes Rallye phase 2 blanches
-Plénum Rallye 1300
-Injos de 90 ou 100ch
-KAD
-Barre sup et inf
-Volant tulipé
-Sortie du Prowler en ø50
-Cales
-Panneaux de portes de la Rallye phase 2
-Peut être un baquet pour le pilote humm
-Pare soleil PTS
-Couple court 14*60 ou 16*63
-Mise en peinture du pare choc
-Peinture divers éléments (étriers, tambours, cache culbu)
-Peut être d'autres choses mais pas encore décidé

Place aux photos

A l'achat





Shooting vers Mai/Juin 2009 -> Photos APN







Actuellement (Très sale et reste de mon anniversaire, à quelques endroits, déco PQ cache ) -> Photos Portable



































Voilà à vous les studios geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous amis de RP Smile
Une question par rapport à ta durite pour l'admission, ça donne quoi? Niveau bruit, comme un Kad?
Un bon lavage et elle doit être nikel Smile
Met nous tous tes avancement au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Bah j'dirais que tu gagne un chouïa d'accel et de reprise mais aucun bruit par contre non non !
Oui oui lavage des demain ange Les modifs se feront cet été j'suis à sec et en étant au bahut j'ai pas de finance qui rentre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ami 106 Sportiste cache

Une Sport qui ressemble à la mienne lovee de 98, le même intérieur qui d'ailleurs est l'intérieur des Rallyes Ph2, les vitres électriques, direction assistée, mais j'ai la fermeture centralisée Very HappyVery Happy et à distance en plus...la classe ddr

Non sérieux, vu ce que tu veux y faire, par exemple les jantes Rallye Ph2 lui ira beaucoup mieux que celles là scratch , puis pour le KAD je te conseille vivement d'en prendre un de 206, car celui de 106 touche sur nos moteurs de 98 au dessous !

En tout cas bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi ami Chipotiste !

Elle est bien propre ^^

Vivement la continuation de ton projet sava donner je pence ^^


PAsse du bon temps parmis nous !!!

cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Very Happy

Aaaah si la centralisation tu la comptes comme option je l'ai aussi geek
Oui je sais les jantes de Rallye mais quand je l'ai eu (la titine) j'y ai pas penser au jantes de Ralloche ..x.

Normalement cette aprem gros gros lavage et changement des biellettes de barre stab si réception des pièces cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

bienvenue sur ce forum !!!

par contre ca m'a fait bizarre de la voir avec des pneus non larges ta chipo sur les photos !!

perso je suis habituer au boudin large !!

c'est quoi ta taille de pneu?

et jolie couleur au passage ..; qui est plutôt rare de voir
prend en grand soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, j'adore le bleu de chine, elle me fait penser à ma 106 mauritius.
Limite je la préféré à la ma saxo.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcode187 a écrit:
Bienvenue à toi, j'adore le bleu de chine, elle me fait penser à ma 106 mauritius.
Limite je la préféré à la ma saxo.
Wink


Tu te rend enfin compte que saxo ça rame !!!
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Razz

@krinix : Les boudins c'est du 185/55/14 actuellement mais sur les 3 photos de Mai/Juin 2009 j'etais encore en 165/65/14 (oui j'ai honte cache mais ils etaient encore bon j'allais pas les changer juste pour faire joulies Evil or Very Mad)

Et oui le BDC est magnifique lovee
Bientôt un 2ème passage de polish cela rendra comme sur le shoot de 2009 trop hâte Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krinix a écrit:
alexcode187 a écrit:
Bienvenue à toi, j'adore le bleu de chine, elle me fait penser à ma 106 mauritius.
Limite je la préféré à la ma saxo.
Wink




Tu te rend enfin compte que saxo ça rame !!!
Very HappyVery HappyVery Happy



Mdrrrrr !!!

Apres sa depend quelle Saxo tu parle car je me suis pris un féssé par une Sax au rasso Le MaNs III ! popopopo ! Pi elle etait en rodage en plus !

Mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuue à toiii =) ptain une 3eme jum' =) =) =)
Bleu de chine il n'y a pas a chier elles envoient sec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
165/65/14 ?????? J'avais même pas ça sur ma 1.0L Open lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi sur le forum , tres sympa ta chipo

hééé mais moi je suis en 165 toujours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci ! Oui je sais BDC c'est magnifique ange

@mat30 : Et oui regarde sur les photos à l'achat -> Jantes toles donc 165/65/14 mais j'suis passé en Marangoni 185/55/14 depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Alors résumé de cette aprem :
-Biellettes de barre stab changer -> plus de bruit nickel
-Soufflets de cardan droite fendu -> changement demain
-Pendant l'essai apres le changement des biellettes, j'ai entendu un bruit bizarre puis apres essai avec mon paternel il semblerait que ma ligne touche quelque part -> resolution demain pendant changement du soufflet (elle sera sur un pont Very Happy )
-Lavage extérieure mais deja des moustiques en ayant fait 6kms entre le lavage et chez moi
-Petit shooting avec la titine propre

J'ai deja choper le reflexe quand j'vois du bleu ( poulet ) j'debraille direct Razz
Croiser 3 fois dans l'aprem, me suis mis en mode cachecache
Des gendarmes m'ont regardé passer, ma titine a du leur faire de l'effet y en a un qui a mis un coup de coude a l'autre genre "Eh mec regarde la chipo là, trop belle" angeddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et ta bdc ! quelque photos de la belle en mode propre? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa arrive sa arrive mais pas d'APN donc portable mais faut j'm'en trouve un sa va etre urgent Embarassed















Et oui elle brille bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les finances pour le moment Dur dur d'être lycéen ..x. Surement en aout les suspat' ou avant si je convaincs mes parents de me faire une avance pour le BAC Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Go go taffé le samedi la tonton pour les suspettes ^^

Elle brille grave la Chiiiiiipo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Bah disons que comme j'retape ma terminale mes vieux sont pas opé pour que j'taff le week
J'ai bien des sous de coté mais ils sont pas trop d'accords mais bon osef j'ai 19 piges c'est ma titine Twisted EvilTwisted Evil T'inquietes pas des que j'aurais les suspat' et les Rallye sa va envoyer severe loveeloveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien plus belle toute brillante ! Les Rallyes vont envoyer dur sur ta BDC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la vois deja avec les roulettes de ralloche loveeloveelovee Elle brille bien là et j'ai juste passé un coup de karcher, imagine lavé + polish ! Encore plus brillante cheers

Mais faudrait j'trouve des cales ou autre solution si il existe pour l'arriere car le train a tambours est moins large que celui a disques et le rendu est pas tip top Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Des news ce soirs changement du soufflets de cardan droit exterieur avec mon pere, c'est passé nickel a voir si pas de fuite samedi prochain car j'suis interne ou au pire j'la pose sur le talut devant le bahut pour regarder si il y a fuite bourer
Mode manouche inside Twisted Evil
Sinon j'vais avoir la rotule de direction de droite et peut être la gauche aussi si sa se change par paire a changer dans pas longtemps car elles sont en fin de vie mais cela peut tenir encore un peu Very Happy J'ai un léger bruit quand je braque a fond

Enfin voilà bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il te manque un bon décrantage arrière. C'est vrai que c'est pas évident quand on travaille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais même pas souhaité la bienvenue Embarassed
Donc bienvenue !! ddr

Je viens de me faire les 3 pages de ta présentation ( Ça va plus vite que chez moi ddr ) !
Tu as une bonne liste de modif de prévue ! Mais un détail me choque, tu n'as pas prévu de freinage EmbarassedEmbarassed
Des étriers de s16 avec des bons disques et des bonnes plaquettes c'est le top. Wink

Bon route avec ta BDC elle est bien belle ! Et continu de l'entretenir comme ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci cheers

Oui le freinage je sais pas trop encore si j'arrive à récupérer quelque chose peut etre que .... Mais bon s'pas ma priorité pis pas trop envie de mettre des disques/plaquettes Gr N -> pas de circuit de prevue avec ma belle donc bon a voir si une occaz se presente smil1

Si vous avez des photos de 1.4l avec un rabaissement -30/-35 sa m'interesse car j'pense pas mettre du -40/-45 car j'enmene souvent du people, ils kiffent tous la Chipo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites news

Que d'un coté, j'ai du arreté pour la pluie mais depuis l'autre est fait aussi cheers => Look Racing assuré j'kiff lovee

Un new poste de radio JVC KD R311
Voilà ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas ! Faudrait le voir de loin ! Je l'avais vu sur un blanche et ça fait vraiment pas mal, sur le bleu il faut voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi un peu en retard de bonne modif en vue super belle te BDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...