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yop57

[QST] Disque percés renuré OMP

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Donc voila je me permet d ouvrir un topic pour vous poser une petite question...?

Vu que je dois faire mes freins je cherche quelques chose de bons et de pas trop trop cher... humm Et la BAM je tombe sur une promo de chez GT2i :

PACK frein racing omp !! Comprenant disque percés renuré et plaquette road and sport omp ! Le tout pour 175 €

Est ce un bon compromis ?? Est ce que quelqu un a deja testé cette config ? Si oui satisfait ou pas ?? scratch
Est ce mieux que du brembo max avec des ds2500 ??

Merci d avance pour vos reponses... !! Very Happy

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yop57 a écrit:


PACK frein racing omp !! Comprenant disque percés renuré et plaquette road and sport omp ! Le tout pour 175 €

Est ce un bon compromis ?? Est ce que quelqu un a deja testé cette config ? Si oui satisfait ou pas ?? scratch
Est ce mieux que du brembo max avec des ds2500 ??

Merci d avance pour vos reponses... !! Very Happy


Je doute que se soit mieux ! sinon tu peut aussi récupérer des etriers de s16 d'occaz et passer à plus gros et bien plus efficace !

++

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Nan nan rien à voir avec les brembo !

C'est l'occasion de passer au étrier de 206s16 !!
Tu te trouve des étriers pour pas cher et tu prends disque et plaquette d'origine. Tu sera pas déçu.

Et quand tu auras les finances tu prends des Brembo max avec des DS2500 et tu auras le même freinage que moi, en 2 fois plus fort ddr Et il me semble que je t'avais montré comment ça freine !? humm

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pas besoin de brembo max pour freiner fort!!

moi je suis en 266 disques et plaquettes d'origine et c'est le nez dans le volant des que tu fais pas attention! quand j'ai retrouvé ma 106 âpres 2 mois de réparation a chaque freinage c'était un a-coup le temps de se réhabitué!

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Pas "besoin" ! Mais c'est quand même plus fort est plus endurant que de l'origine.

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Je suis d'accord avec Romain... Si tu veux que ça freine, passage en 266, avec plaquette et frein d'orgine ..... Ca freine lol...

Apres si tu veux garder les références de ta voiture.... Ca sera sans doute mieux qu'avant, mais t'attend pas à une réel différence que tu verras tous les jours....

Par contre si tu veux essayer à petit budget... J'ai ça au fond de mon garage à négocier Very Happy

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blost51 a écrit:
Par contre si tu veux essayer à petit budget... J'ai ça au fond de mon garage à négocier Very Happy


Ceux que tu as c'est pour 1.4L nan ?
Il a un 16 Wink

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Nebule a écrit:
blost51 a écrit:
Par contre si tu veux essayer à petit budget... J'ai ça au fond de mon garage à négocier Very Happy


Ceux que tu as c'est pour 1.4L nan ?
Il a un 16 Wink


Autant pour moi.... Effectivment, c'est pour 1.4 (10mm) que j'ai

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Effectivement si tu as un 16 passe en 266 en origine sa te coutera moins cher que de choper du brembo max en 247

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desolé pour le retard et merci a tout le monde pour vos conseils...

Oui oui Nebule tu m avais montrer le freinage !! Tip Top !

Donc on abandonne les OMP !! Bon ben va falloir je fasse les casse du coin... Et avec les jantes en 14" sa passe ?

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Faudra meuler un peu l'étrier. Enfin ça dépend si tu trouve des étriers de PH1 ou PH2. Mais même s'il faut meuler c'est pas grave c'est facile.

Et si tu as besoin d'un coup de main pour le changement, hésite pas Wink

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Ok ok merci du renseignement !
T inquiete nebule j'hesiterais pas a venir si besoin est !! En tout cas Merci !!

On vera bien ce qui traine dans les casses demain...

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Ah, dis voir tu pourrais demander s'ils ont des jambes de force complète de 106/saxo avec châssis sport ( Biellettes de barre stab qui se fixent sur la jambe ) et avec ABS s'il te plait ?? Embarassed
Et si c'est le cas qu'ils m'en garde une gauche et une droite de côté stp. Very Happy

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Je vais voir a peltre lundi pour mes freins donc je te tien au jus !

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Enfin trouve des etrier par contre c est des phase 2 c est grave ??

Nebule ya pa de jambe de force pour chassis sport desole...

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Normalement les étriers sont les mêmes entre phase un et deux.

Tu les retrouve encore maintenant sur quelques petites cylindrées en 207 et même 307 j'ai vu.

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C'est pas grave Wink
C'est juste qu'ils passeront peut être pas dans la jante. Il faudra meuler un peu Wink

Enfin c'est pas sur... Je me souviens plus c'est les quels qu'il faut meuler Ph1 ou Ph2 ?

Merci pour les jambes de force Wink

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Les miens j'ai pas du toucher aux etriers ca passe meme avec les alyzés. MAIS faut meulers le support d'etrier, car ca ne passe pas dans la jambe de force Wink

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Ok donc en fait c'est probablement ça qu'il faut meuler ! Pas pour la jante ddr

C'est quelle Phase toi bâtard ?

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Aucune idée, mais Tibo m'avais dit que si c'etais phase 2 fallais meulers l'etrier.

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Ok ok merci bien !

Euh encore un tite question... ?? Avec les etriers de 206 je prend les supports ou les miens iront ? en fait 2 question ... Smile Tant qu'a faire je vais mettre des durites avia direct ou je peux trouver sa et il faut que je prene pour saxo ou 206 ?? Les meme ou pas ?? Si quelqu' un pourrait me dire sa assez rapidement sa serait cool parce que je vais chercher mes etriers vendredi en sortant du boulot et j aimerais bien faire sa dans la foulée... Merci Smile

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Les support ? De quoi tu parles !?

Pour les durites, prends des durites pour 106/saxo.

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J'ai pas compris non plus le coup des supports !

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Si tu parle des pieces du haut, elles sont avec les etriers si tu les prend d'occaz, c'est l'ensemble qui s'appel " etrier " en fait.
Et c'est la piece la que tu devra meuler Wink

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Ca s'appelle aussi une chape sinon !

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Oui c est bien des piece en haut que je parlais... Merci du renseignement !!

Impec merci Nebule com sa je vai pouvoir passé ma commande ce soir...

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