yop57 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Donc voila je me permet d ouvrir un topic pour vous poser une petite question...?Vu que je dois faire mes freins je cherche quelques chose de bons et de pas trop trop cher... Et la BAM je tombe sur une promo de chez GT2i :PACK frein racing omp !! Comprenant disque percés renuré et plaquette road and sport omp ! Le tout pour 175 €Est ce un bon compromis ?? Est ce que quelqu un a deja testé cette config ? Si oui satisfait ou pas ?? Est ce mieux que du brembo max avec des ds2500 ??Merci d avance pour vos reponses... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 13 avril 2010 yop57 a écrit:PACK frein racing omp !! Comprenant disque percés renuré et plaquette road and sport omp ! Le tout pour 175 €Est ce un bon compromis ?? Est ce que quelqu un a deja testé cette config ? Si oui satisfait ou pas ?? Est ce mieux que du brembo max avec des ds2500 ??Merci d avance pour vos reponses... !! Je doute que se soit mieux ! sinon tu peut aussi récupérer des etriers de s16 d'occaz et passer à plus gros et bien plus efficace !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nan nan rien à voir avec les brembo !C'est l'occasion de passer au étrier de 206s16 !!Tu te trouve des étriers pour pas cher et tu prends disque et plaquette d'origine. Tu sera pas déçu.Et quand tu auras les finances tu prends des Brembo max avec des DS2500 et tu auras le même freinage que moi, en 2 fois plus fort Et il me semble que je t'avais montré comment ça freine !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas besoin de brembo max pour freiner fort!!moi je suis en 266 disques et plaquettes d'origine et c'est le nez dans le volant des que tu fais pas attention! quand j'ai retrouvé ma 106 âpres 2 mois de réparation a chaque freinage c'était un a-coup le temps de se réhabitué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pas "besoin" ! Mais c'est quand même plus fort est plus endurant que de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je suis d'accord avec Romain... Si tu veux que ça freine, passage en 266, avec plaquette et frein d'orgine ..... Ca freine lol...Apres si tu veux garder les références de ta voiture.... Ca sera sans doute mieux qu'avant, mais t'attend pas à une réel différence que tu verras tous les jours....Par contre si tu veux essayer à petit budget... J'ai ça au fond de mon garage à négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 avril 2010 blost51 a écrit:Par contre si tu veux essayer à petit budget... J'ai ça au fond de mon garage à négocier Ceux que tu as c'est pour 1.4L nan ?Il a un 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Nebule a écrit:blost51 a écrit:Par contre si tu veux essayer à petit budget... J'ai ça au fond de mon garage à négocier Ceux que tu as c'est pour 1.4L nan ?Il a un 16 Autant pour moi.... Effectivment, c'est pour 1.4 (10mm) que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Effectivement si tu as un 16 passe en 266 en origine sa te coutera moins cher que de choper du brembo max en 247 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 16 avril 2010 desolé pour le retard et merci a tout le monde pour vos conseils...Oui oui Nebule tu m avais montrer le freinage !! Tip Top ! Donc on abandonne les OMP !! Bon ben va falloir je fasse les casse du coin... Et avec les jantes en 14" sa passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ca passe juste juste de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Faudra meuler un peu l'étrier. Enfin ça dépend si tu trouve des étriers de PH1 ou PH2. Mais même s'il faut meuler c'est pas grave c'est facile.Et si tu as besoin d'un coup de main pour le changement, hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui faudra meuler Blost a son 266 sur ces alyzées et sa passe crême velours la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ok ok merci du renseignement !T inquiete nebule j'hesiterais pas a venir si besoin est !! En tout cas Merci !!On vera bien ce qui traine dans les casses demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ah, dis voir tu pourrais demander s'ils ont des jambes de force complète de 106/saxo avec châssis sport ( Biellettes de barre stab qui se fixent sur la jambe ) et avec ABS s'il te plait ?? Et si c'est le cas qu'ils m'en garde une gauche et une droite de côté stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je vais voir a peltre lundi pour mes freins donc je te tien au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Enfin trouve des etrier par contre c est des phase 2 c est grave ?? Nebule ya pa de jambe de force pour chassis sport desole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Normalement les étriers sont les mêmes entre phase un et deux.Tu les retrouve encore maintenant sur quelques petites cylindrées en 207 et même 307 j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est pas grave C'est juste qu'ils passeront peut être pas dans la jante. Il faudra meuler un peu Enfin c'est pas sur... Je me souviens plus c'est les quels qu'il faut meuler Ph1 ou Ph2 ?Merci pour les jambes de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Les miens j'ai pas du toucher aux etriers ca passe meme avec les alyzés. MAIS faut meulers le support d'etrier, car ca ne passe pas dans la jambe de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ok donc en fait c'est probablement ça qu'il faut meuler ! Pas pour la jante C'est quelle Phase toi bâtard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Aucune idée, mais Tibo m'avais dit que si c'etais phase 2 fallais meulers l'etrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ok ok merci bien !Euh encore un tite question... ?? Avec les etriers de 206 je prend les supports ou les miens iront ? en fait 2 question ... Tant qu'a faire je vais mettre des durites avia direct ou je peux trouver sa et il faut que je prene pour saxo ou 206 ?? Les meme ou pas ?? Si quelqu' un pourrait me dire sa assez rapidement sa serait cool parce que je vais chercher mes etriers vendredi en sortant du boulot et j aimerais bien faire sa dans la foulée... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Les support ? De quoi tu parles !?Pour les durites, prends des durites pour 106/saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai pas compris non plus le coup des supports ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Si tu parle des pieces du haut, elles sont avec les etriers si tu les prend d'occaz, c'est l'ensemble qui s'appel " etrier " en fait. Et c'est la piece la que tu devra meuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ca s'appelle aussi une chape sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui c est bien des piece en haut que je parlais... Merci du renseignement !! Impec merci Nebule com sa je vai pouvoir passé ma commande ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites