Nebule 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mauvaise nouvelle A mon avis, le préfet va se sentir obligé d'agir après un article pareil.Et à mon avis, c'est les habitants des trois haies qui ont laissé tous ces clous/vis par terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 12 avril 2010 yaura toujours un endroit à aller pour se réunir de toute facon mais c'est clair que pour les clous,c'était du bas niveau -_-'PS : je veux des droits d'auteur sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Erf ça craint, c'était dans le bulletin municipal de Moulins lès Metz ça ? Ouai c'est sûr y a d'autre endroit où zoner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Et voila un clou...Celui sur mon pneu arrière je m'en fou ils sont sur le témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nebule a écrit:Et voila un clou...Celui sur mon pneu arrière je m'en fou ils sont sur le témoin celui là il sortira pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 avril 2010 A mon avis, ils vont nous mettre des ralentisseurs sur la ligne droite des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bah, courses à 50km/h, celui qui osera passer les dos d'ânes à 40km/hMode 4x4 ONMais ça me fait bien délirer, y sont jamais content, les mecs ils font pas ça sur la route, c'est un endroit quand même en retrait, pourtant ça va encore pas. Et sur la route de Jouy on voit quand même arriver les voituresCertes c'est pas très autorisé, mais au pire, les mecs s'ils se plantent, ils savaient très bien le risqueEt puis c'est que déplacer le problème, on trouvera ailleurs ou aller, ou là ça gènera pas les habitants, mais ou (fort probable) on causera des bruits nuisants à la reproduction des grenouilles (et ça c'est TRES MAL!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 12 avril 2010 On vit la même chose du côté de saint Ouen l'aumône depuis qu'un flic c'est tué au run... certes sans faire le con mais il venais lui aussi voir le run en dehors de son service...Mais ça n'empêche pas que ça continue même avec des ralentisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il me semble qu'il yavait déjà eu un mort derriere le sense pendant un run non ? motard il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 en tout cas c'est cool comme endroit ya d'la lumiere et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ily aura toujours des runs sauvage tant que quelqu'un ne se bougera pas a creer des piste d'acceleration legale en France !!J'y est songé à une période et j'avais trouvé des infos sur le net de gens qui voulaient en en faire faire une... mais les projets echouais les uns apres les autres car il faut pas mal d'autorisation et elles sont très dures à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ben y a bien les Runs FFSA qui existe déjà ... Mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ben après nous je pense que c'est surtout pour le coté "rasso entre membres / amis" qui importe, pour le peu de runs qu'on fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ouai c'est ça, mais faut dire qu'il y a une bonne ambiance la bas et ont s'en tape des barres de rires sur tous les jacky avec leur musique à fond, les beaufs qui savent pas rouler etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ouais m'enfin avec leurs conneries de musique on risque de pu pouvoir se taper leur gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'etait sur que ca aller stopper un jour ou l'autre, mais je n'aurai jamais pensé que ca viendrai d'une plainte des habitants, ils sont loins j'suis sur qu'ils nous entende meme pas =/ Bande de co*, ca va finir sur la route comme a Thionville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sur la deux voies à deux fontaines ... Nan y a souvent la BAC là bas ...comme saint Eloy c'est à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Nan nan je confirme qu'ils entendent !!J'ai déjà fait un tour dans les habitations derrière et c'est un truc de fou comment on entend les runs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est vrai qu'a part la voie de chemin de fer qui sépare, y'a rien d'autre, ils sont vraiment à coté, y dois même pas y avoir 500m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 13 avril 2010 qu'ils mettent des murs antibruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Qu'ils runnent en diesel ouais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Guigs a écrit:Qu'ils runnent en diesel ouais!!!!Ou pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Guigs a écrit:Qu'ils runnent en diesel ouais!!!!le mazoute vaincra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ben il y a du chemin à faire pour que le gazoul puisse vaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu te rappelles pas du Mans?? Les TDi / HDi s'en sont pas trop mal sortisHS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ça fait longtempsqu'il n'y a plus de runs a thionville,c'etait il y a pasmal de temps quandmeme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 euhhh es-que vous savez que mêmese réunir sur un parking comme nous faisons a kiné ou macdo ou autre on n'est aussi en tord? aucun rassemblement de voiture n'est toléré et les policier peuvent verbaliser pour sa? et si ils font des piste pour run tu va payer 20 euro les 400 metre... sa fais chere l'aller non ? mais pour eux se serras pour entretenir la piste avoir au cas ou des secours etc ... mais il est vrais tu ne ferras chier personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est débile! (pas ta remarque, mais si ce que tu dis est vrai)A ce moment là on à qu'a leur dire qu'on s'est rencontrés par hasard... Bénéfice du doutePi faire des runs ok, c'est pas légal, mais se rencontrer alors là faut pas pousser quand même! Sinon ben tiens, 2 personnes se rencontrent sur un parking (sans l'avoir prévu), les flics arrivent, "putain un rasso" hop, deux prunes! Je pense pas que les rassos soient interdits, le fait de se déplacer en bande ça il me semble que c'est mal vu, il faut une autorisation, je crois qu'on en avait parlé avec Nebule une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non pas pour 2 mais pour une bande de personne oui tu peut te manger des prunes tu a juste besoins d'aller a la sous prefecture il te l'expliqueron bien que c'est interdit ^^ Bon pour 2 glandu il vont pas te faire chier mais 15 voir 30 personne qui se se retrouve comme par hasard tous sur le parking du macdo et qu'il se connaisse tous le hazard a fais que tout le monde a voulu se faire un macdo en même temps? un peut gros la coïncidence non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ouais j'avoueM'enfin c'est con, on fait pas forcément quelque chose de mal!Ca m'tue ces principes et règlements à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 a ben sa ^^il veulent limiter le risque d'emeute bien que tu parle que tu délire et que tu ne fias pas de mal a une mouche mais bon ainsi sont les chause ^^ et puis c'est bien simple.Combien de personne sur le forum n'est pas passible d'une amende pour seulement les modification que les 3/4 on fias sur leur voiture?Mais se n'est pas pour autan que tu la modifie que tu est plus dangereux sur la route se n'est pas parce que tu a changer des pièces que tu est forcé de rouler comme un salopard. mais du fait que certain on fais les con et perdu le contrôle de leur bagnole et sont mort ... ben sa prive tout le monde.Un autres exemple encore plus simple pour quelle raison les motards on une sale réputation?Seulement a cause que certain se font des wheeling a coter de toi font des stopies au stop il font des choses qu'il ne sont pas a faire sur route après on s'étonne que des que les policier vois un casque ou une voiture rabaisser avec des siège et des jantes elle est tout de suite mis sur le coter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est pour ça que je rabaisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pas besoins d'être rabaisser pour être emmerder^^ moi pour le moment je touche du bois je ne me suis jamais fais arreter avec la 206 temps quelle pétarade pas devant eu je pense qu'il me diront pas grand chose mais si il regarde de plus près je pense que je peut risquer gros mais bon sachant que c'est moi qui les a monter je ne pourrais que m'en prendre a ma geule ... après faut assumer ces actes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Alors là je comprends pas pourquoi tu dis ça !Personne n'a règlementé l'utilisation du deux roues, qui nous empêche de rouler que sur une seule des deux roues !A mon avis la seule raison qui fait que les motards sont mal vus c'est la croissance impressionnante des scooter 125cc et plus dans les grandes villes. Ces gens là qui ont pas eu besoin de passer un permis pour rouler un deux roues sont clairement DANGEREUX !Ils passent n'importe, n'importe comment et souvent à des vitesse impressionnantes. Les gens ne font que généraliser à toute la population des deux roues à cause de ce abrutis qui roulent n'importe comment en ville !Sinon pour en revenir aux rassemblements, il sont obligés de mettre un loi en place pour limiter le nombre de participants, parce qu'au delà d'un certain nombre de personne ça devient vite le bordel quand même ! Sur les gros rassos ou on peut être plus de 20 voitures parfois, on perturbe souvent le trafic quand même alors imagine maintenant un rassemblement de 50 personnes. Ca bloque vite une ville ! Je sais que pour les motos, le seuil est à 20 participants, au delà il faut prévenir la préfecture pour avoir une autorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je fais intervenir aussi les personne qui font des wheeling pour la raison que pour les messieurs les gendarmes sa s'appelle du non maitrise de sont véhicule.Un amis a mon père qui rouler bien en moto et contrôlé parfaitement sa bécane c'est fais chopper une fois par les policier il lui on mis une contravention pour non maitrise de sont véhicule voyant le le motif de l'amende il est remonter sur la bécane repartie sur la roue arrière a fais un demi-tour sans mettre la roue au sol ni les pied au sol et ces arrêter de nouveaux devant les flic en leur disant " alors je ne la contrôle pas ?" il c'est pris une 2 eme amende non maitrise du véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 .............les salopards !Celui qui fait un wheeling au contraire maitrise parfaitement sa bécane ! Comme quoi encore une fois on est vraiment considéré comme des malotrus pour des raisons qui au contraire prouvent qu'on maitrise plus notre véhicule que les autres sur la route.De toute façon on a pas le choix en moto si on fait pas gaffe au voitures on meurt le premier jours. Entre les gens qui font pas gaffe et ceux qui font exprès en voiture c'est vraiment galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quand mon pere avais passer le permis moto se n'étais encore que un stage qu'il devais passer il la fias avec des amis a lui au mans .Le mono leur a dit écouter vous avais déjà tous rouler des mobylette des 125 é vous vous croyer tous pour des pilote mais vous etes des merde on va vous apprendre a rouler et il leur avais aussi dit que toi sur ta bécane tu sais rouler mais faut faire gaffe a tout les autres qui eu ne savent pas forcément sa veut bien tout dire .Et je te dirais que certain toccard pour ne pas dire motard ne font pas dans la dentelle un coup tu vois du rond point de la foire fouille jusqu'à berwald? ben un mec tocars pour ne pas dire motard nous avais dépasser par la droite sur la roue arrière ces rabattu juste devant nous devant berwald et a fais un stopies au niveaux du stop et repartie sur la roue arrière et sa des qu'il sortait la bécane il ne pouvais pas faire autre que le con la décente aqui a quand tu pars de longeville vers les concessionnaire il avais l'habitude de la faire sur la roue avant en descendant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ouai bah certain motards sont des connards je suis bien d'accord avec toi ! Mais à mon avis ils y a au moins autant de cons en voiture et on dit pas que les gens qui roulent en voiture sont TOUS des connards !Maintenant le permis moto c'est environ deux fois plus technique que le permis voiture. Si tu maitrise pas ta moto parfaitement tu peux pas rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui c'est sur mais énormément ne retiens que les motard qui on la tête dans la bulle et le poignée a 90° c'est la mentaliter des gen on y peut rien je te rassure je ne pense pas que tout les motard sont comme sa heureusement sinon je deviendrais aussi un connard mais bon il y en na par tout et faut encore faire gaffe a eux et dans 90% des cas quand je vois un motard dans mes rétro quand je les vois ^^ je me décale pour les laisser passer certain remercie d'autre non ... comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ca part un peu en HS là les mecs non? Désolé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pas plus que sa on déblate pour quelle raison que sa nous est interdit de faire tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ouai mais c'est un peu HS quand même !En tout cas ce serait cool que l'opinion des gens changent un peu sur les motards et que souvent c'est plus les gens qui font pas gaffe à nous que l'inverse. Le nombre de voiture que j'ai déjà évité de justesse alors qu'ils déboitaient n'importe comment sans cligno. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de voitures qui évitent des motos !Allez HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites