Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booste

[QST]comment faire une plage arriere accoustique !

Messages recommandés

bonjour a tous !

y'a mon oncle qui va me ramener 2 HP arriere en 16,5 pour mettre sur la plage arriere mais je voudrais cree une plage arriere en bois afin d'eviter quelle se plie en V a cause de poids des enceinte et je voudrais savoir quelle type de bois ,epaisseur,technique etc...

voili voilou j'ai des petite idee deja mais si vous pourriez m'aidez d'avantage sa serait super !

a + et bonne apres-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai la plage d'origine en plastique et ma plage se pli pas et sa ne vibre pas et j'ai des plus grosse enceinte que toi ^^, cest niquel.
Sinon je croit qu'il faut prend du medium mais je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prend du medium, la longueur et largeur de ta plage arrière environ, ensuite tu la fixe correctement sous ta plage arrière, ensuite tu perce le tout à la bonne taille, et pour finir un coup de moquette acoustique par dessus tout sa et voilà !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uxy a écrit:
si tu prend du medium, la longueur et largeur de ta plage arrière environ, ensuite tu la fixe correctement sous ta plage arrière, ensuite tu perce le tout à la bonne taille, et pour finir un coup de moquette acoustique par dessus tout sa et voilà !

++


oui, en gros tu en a pour 40€ du médium de 1cm, colle néoprène, et moquette acoustique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode chiant ON]

Faut pas mettre d'enceintes en plage non non !

[Mode chiant OFF]

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh looottttttte hhééééééé cachecachecache

au buchet ! au buchet ! au buchet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais une chose a te dire bonne chance ^^ bon mise a pars si tu veut juste découper une planche et la poser directement ou si tu veut faire quelque chose de propre avec de belle découpe et de beaux angle la compte une bonne journée ^^mais pour l'épaisseur de ta plaque faut voir le poids des tes HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav67 a écrit:
Uxy a écrit:
si tu prend du medium, la longueur et largeur de ta plage arrière environ, ensuite tu la fixe correctement sous ta plage arrière, ensuite tu perce le tout à la bonne taille, et pour finir un coup de moquette acoustique par dessus tout sa et voilà !

++


oui, en gros tu en a pour 40€ du médium de 1cm, colle néoprène, et moquette acoustique Wink


et pour 60€ une plage acoustique toute faite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Azarus, compte une bonne journée, déjà pour ce qui est mesures, ensuite la découpe, et le plus long c'est l'ajustage
Après faut fumer coller la moquette mais c'est rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la moquette est agrafé sous la plage comme ça elle fait pas de plie quand elle se détend avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr merci les mecs ! j'ai trouver comment je vais faire lool plage arriere toute faite a noroto au moins c'est sur que sa fera propre lool !

bonne soiree !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...