uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 nico57 a écrit:La 2eme photo c'est a la sorti de Ars ? oé on voulait aller tester,au niveau du viaduc. pas mal le HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La première j'aime bien !La deuxième t'a trouvé un sapin angélique, il y a un grand halo blanc autour à cause du HDR !Tu les fait avec quoi tes HDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Artizen + Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pourquoi tu utilise pas juste camera raw ?Il est tip top pour les HDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Aucune idée, celui la c'est le seul que j'ai testé, puis pour le peu de HDR que je fait il me suffit. Je testerai le tiens a l'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 go relever les voitures et aller faire des photos au fort de plappeville ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Camera raw est intégré à photoshop c'est pas un add-on !A la base c'est le module de traitement des photos en RAW (.NEF) mais tu peux aussi ouvrir les JPEG avec et la palette de réglages permet d'avoir un rendu HDR vraiment bon.Si tu veux que je te donne un coup de main pour paramétrer l'ouverture des JPEG sous camera raw et les réglages à effectuer envoies moi ton adresse MSN par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Photo encore ce soir, pour les OP, RDV devant chez moi 19H30 ou alors appeler moi ou Guigs pour savoir ou on est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 uLs a écrit:go relever les voitures et aller faire des photos au fort de plappeville ^^on vend nos caisse et on s'paye des 4x4 pour trouver des bon spots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Des monster truck ouai plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est mort pour moi pour aujourd'hui,je rentre seulement -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Au pire si certain sont chaud aprés, un petit sms pour savoir ou on est pis voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je pense faire sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Hop Guig's les photos lààà !"Vous faites RACING ?!....... Y a pas marqué IDIIIIIOT ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 putain les gars je voyais pu rien avec toute la poussiere XD,je plainds guigs et flan aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 xD le fou de nico j'croyais qu'il allais pas s'arreter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 il voulait pas je pense,osef c'est pas sa voiture XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ouai c pas ma voiture donc on s'en fou , et pis si je la casse je dit que c sur le chantier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sauf qui si t'es au technopole a 21h pour appeler la depanneuse, ca le fera moyen xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 il aurait appelé nebule pour tracter la clio jusque forbach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Qui serait chaud pour un petit shooting demain après midi ?Rassemblement chez Neboule, on le regarde un peu travailler comme vous faites tous les samedis ........... et ensuite on va faire quelques photos !Tiendez moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 euh ué moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Celle la, dommage pour l'arbre qui gache un peu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Faut que je poste les miennes!Elles claquent grave Guigui! Surtout celle ou tu as pris nos 2 a ras le sol, j'aime tropEt bien vu pour le lampadaire effacé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Le lampadaire était facile a dégager, mais pour l'arbre de la derniere j'ai une grosse flemme ya du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ohhh mais c'est mon école ça !Comme j'ai déjà dit à Uls si vous êtes chaud pour samedi aprem moi j'ai le pass magique on pourra certainement aller faire un tour à l'ENIM. Si les barrières sont fermées je pourrais pas les ouvrir mais si c'est ouvert je pourrais faire en sorte qu'on soit pas jetés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Le mec d'hier était super sympa donc il nous à pas engueulé mais juste demandé de partir quand on avait fini histoire qu'on soient pas emmerdésC'est un beau spot quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 A voir si je suis la. Mais ca l'fait moyen, maintenant que le mec nous a dit qu'on ne pouvais pas, le fait d'y retourner ca fait un peu foutage de gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ouai mais cette fois j'aurais la carte d'étudiant ENIM avec moi donc tout va bien !Si c'est l'agent de sécurité qui était à l'ENIM cette année je le connais bine en plus il fait de la moto !(Un petit chauve avec des lunettes ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Nikel Les tof ! Ouai Guig's tas tjr pas mis Les tiennes laaaa ! Jy avais Deja penser aller shooter la bas , la nuit ca pourait être pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ouais le mec est comme tu dis Xav', il à l'air tranquille et il à meme deconné avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 sympa les tof snoop j'aime bien celle devant l'enimet guigs laaa on se sort les doigts du c** laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Premier jet, avec des spéciales Flan-car (humour gros, n'empêche joli jeu de mot ^^) étant donné qu'il à pas souvent le droit d'en avoir de sa caisse, pour une fois j'ai mitrailléLa suite arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il était temps gros fainéant !Même ta copine dit que t'es fainéant, je sais pas ce qu'elle voulait dire par la mais .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Laissons Mathilde en dehors de tout ça voulez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ok je ne dirais plus rien !Je t'engraine mais elle déchirent tes photos en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 hein monsieur le maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est vrai tu aimes? J'aime assez celle du soleil, j'en ai une de ma visue dans le Nord de la même trempe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ouai je l'avais vue celle là !Celle que j'aime beaucoup c'est la deuxième de ta première série !Uls : Tu disais monsieur le maniaque pour qui ?C'est pas comme si Guigs et moi on l'était tous les deux quoi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Et celle de Ars elles sont où là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pour vous 2 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 D'accord je me disais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Amis messins !Demain après midi Nebule sera pas chez lui pour une fois donc je propose un shooting à partir de 16h30 pour ceux qui seront là.On rejoindra Nebule plus tard pour aller manger et aller aux runs après !Qui m'aime me suive ! (Je sens que je vais me retrouver tout seul pour le coup !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oula je sais pas du tout,moi c'est la hass en ce moment pour bouffer mcdo ou kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 T'es à la dèche à ce point !Si on se cotise on devrait pouvoir te payer une frite t'inquiètes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je crains qu'il n'y ai pas grand monde car Guigs n'est pas la et les autres vont s'occuper de l'embrayage de Nico à mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Exact, pis bon les shoot a la longues... on tourne un peu en rond faudrai de nouveaux endroits. Puis trop en trop peu de temps, ca soul un peu, enfin dans me cas je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je comprends, j'ai malheureusement pratiquement jamais été avec c'est pour ca que j'ai pas votre lassitude à vous mais c'est normal !Je passerais peut-être au garage je sais pas, sinon Nebule tu sera de retour vers quelle heure ? La soirée runs s'annonce comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Mais venez chez moi la ! XD Nan mais Guig's est pas la il va bouder si vous venez mdr Moi je pourais pas venire aujourd'hui ni demain Because I don't have money for paid gas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 And your english is really bad !Dommage que tu sois pas la !Moi je sens que je vais passer la soirée devant la télé à l'appart' à regarder le foot avec un mcdo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites