Nebule 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elles sont déjà bien belles ces deux la !Ont achète la maison tous ensemble ou quoi !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Chiche!Tu rénoves l'élec, moi le sanitaire, Snoop nous fera la mécanique, Nico tout ce qui est grosse rénov', Fabien fera la popote et uLs...fera le ménage en tutu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Cooooooooooool moi je veut bien faire la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il nettoira les chiotte a la brosse a dent Uls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Morgan57670 a écrit:Il nettoira les chiotte a la brosse a dent Uls Avec le nombre de chiottes qu'il y a dans la maison, il a pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 6 juin 2010 xD putain pire.Ca ma toujours impressioné les truc abandonné, mais la j'doit avouer que ca depasse tout ce que j'ai deja pu voir.Je mets les miennes dés que j'rentre chez moi, je sent qu'il va y en avoir des pas mal du tout, le spot de derrière est bien sympa justement a cause de l'ambiance un peu glauque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Les Gay, de retour de l'évènement de la journée : la GayPride Pas trop satisfait, j'essayerai peut etre quelque modifs sur Toshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Morgan57670 a écrit:Il nettoira les chiotte a la brosse a dent Uls et toi tu vas me nettoyer le cul en le lechant tarlouze va ! ya fab qui est attiré par quelquechose sur la facade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 La suite les gaysDonc pour les absents, un petit spot sur la route de Norroy le veneur (merci à Snoop de l'avoir découvert)Sur le bord de la route avec l'ancienne "station" et la facade un peu délabrée c'est déjà bien sympa...Jolis culs les filles!!Puis derrière ce même bâtiment, on découvre un autre spot tout aussi original, ça faisait longtemps que je voulais en trouver un comme ca...En mode "MUTED" sur l'appareil, pour sortir des clichés froids vu l'ambiance "glauque" (pour reprendre Snoop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon et la maison elle est ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 6 juin 2010 impeccable tes photos ^^la première photo a l'arrière du bâtiment avec toutes les caisse et magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 t'as pas mis la photo de la 206 rabaissé ? j'aime la derniere photo,sa le fait grave quand meme,comme quoi desfois je sers a qqch xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi j'aime bien celle de la saxo de nicotine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Coraya a écrit:bon et la maison elle est ou????tkt ya jojo en mode balais là dedans ! et bouba qui remet la cabine de peinture en état xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tu lui fais quoi à ton appareil pour faire des belles photos comme ça tarlouze !!??Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est clair que t'as assuré cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ah merci Obi Wan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mdr ! Je sais pas si je mérite ce surnom quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Petit hdr rapide a la demande de monsieur nicotine , pas beaucoup de changement le hdr reste sobre meme en jouant sur les réglages de lumières Image originale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 8 juin 2010 T'aurais du me demander la photo originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi n'avait pas penser Refonte du HDR poiur lui donner un effet vieillot cadrant bien avec le lieu (aspect glauque, démoli de la maison) , je trouve que ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ca rend pas mal ! Je l'aurais bien vue avec un bord style vielle photo en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Petit essai sur une autre photo, j'aime photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 10 juin 2010 t'as quelle version de photoshop fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 10 juin 2010 La CS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Xtrem KrnaGe a écrit:La CS4 va falloir qu'on se parle ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pouahhh sur la dernière c'est top !Uls : Si tu veux j'ai toute la master collection en CS4. Comme ça ça te fait deux contacts au cas ou t'arrive pas à en choper un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'avais tous les adobe cs3 avt mais formater et oublier de les sauvegarder. jtenvoie un mp aprs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je passerais surement avec uLs pour chopper le programme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ya le CS5 les mec reveillez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi j'utilise que le CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Roh le collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je suis entrain de passer a cs5 moi !La seule chose qui me fait chier c que je peux pas prendre la master collection parce que after effects cs5 et premiere pro cs5 tournent pas en 32 bits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Quelques autres, histoire de patienter jusqu'au prochain...Petite pensée pour Guigui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'vais zoner pour trouver d'autre coin, j'suis en arret jusque fin juillet j'ai le temps xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Z'veux v'nir avec vous la prochaine foiiiiis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ya un boloss sur la 2eme photo xD,c'est un tueur de pigeon ! on croyait que t'étais avec ta cops XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 16 juin 2010 A quand le prochain...? Maintenant qu elle est peinte c 'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Quelques photos de hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mes miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'aime bien l'avant derniere,prévenais surtout pas quand vous en faites XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Nan ben Nan sa servirai a rien de prevenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ben en meme temps c'était a 19h, et a la base a l'heure la les gens mangent. Et a 20h30 même pas on étais chez nous.C'etait histoire de combler 1h ou y'avais rien a faire, si on appel tout le monde, le temps de les attendres etc... on aurais eu 20min pour faire des photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui voila, en fait j'ai été récupérer les vidéos du weekend dernier chez Nico et puis on a décidé de manger macdo ensemble et de faire un tit shoot vite fait. Sont belles tes photos bâtard La 4eme ( ma voiture de côté ) et la dernière ( ta voiture de face ) elles gèrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 21 juin 2010 moi j'aime bien la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Et sa interesseré personne un petit shooting avant qu il repleuve la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon, j'ai 2 photo potable pour hier ^^ Petit essaie HDR. J'suis pas fan d'habitude, mais sur certaine photo ca donne une atmosphere sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La 2eme photo c'est a la sorti de Ars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouep, mais pas top pour les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites