nico57 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elles sont terrible les photos, surtout la 2 eme de guigsoui nebule la sax en mode rally ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Une derniere, j'me suis amusé un peu avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Putain mais NIKON quoi! C'est dingue comme il rend les couleurs "réelles"Par contre c'est un mode de ton appareil pour les avoir larges mais pas très hautes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Non, c'est moi qui a un peu rattrapé les cadrage foireux ^^ Y'avais pas mal de vide sur les hauts et bas des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mai 2010 En règle générale il faut que tu ais un cadrage qui ne soit pas centré sur le sujetEn gros, tu prends 2/3 - 1/3Si tu veux, tu va mettre ton sujet sur le bas de la photo, quitte à avoir du ciel en pagaille, ou inversement, du macadam a foisonDe même, évite de trop centrer la photo sur la ligne verticale, déplace ton (tes) sujet(s) vers un bord ou l'autre de la photo, ça aura pour effet de rendre "lisible" ta photoSauf lors d'un portrait, il faut éviter le plus possible de centrer complètement ton sujet, tout comme essayer de donner une dimension à la photo (un objet à coté, un élément du paysage que tu veux inclure au cadrage) T'es pas obligé de zoomer pour n'avoir "que" les sujets à photographierC'est des trucs con, on y pense pas tout le temps (je fais encore l'erreur) mais c'est un des piliers de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui, mais bon la les photo de nuit ou en sous terrain, y'avais pas grand chose a montrer, du ciel noir ou du plafond tout moche En general de jour j'ai moins de mal, la j'avoue que je patauge un peu, mais c'est le debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle est passée en fond d'écran sur mon ordi la 2ème de Guig's =PElles sont bien aussi tes photos Guigui c'est pas mal pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Morgan57670 a écrit:Elles sont bien aussi tes photos Guigui c'est pas mal pour une première Je du même avis ! Tu t'es bien débrouillé !!T'aurais juste du mettre faire une prise un peu plus longue et changer un peu la température sur les photos faites au Patis ! Mais celle dans le parking sont terrible. Tu as déjà un trépied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pour de bon qu'il à déjà bien géréMaintenant va s'en suivre la longue phase ou on tire des photos à chier, mais faut pas se dégouter, surtout qu'il à une excellente base et qu'il a de quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci les gens ^^ Celle du Patis, j'ai deja changé la température sous Photoshop, c'etais pire avant. Oui, j'ai acheté un trépied quelque jours aprés l'achat de l'appareil, vu que c'etais surtout pour me mettre aux photo de nuit/sombre que j'en voulais hein, car le compact ne voulais pas ^^ Je ne lache pas l'affaire, j'ai toujours pris l'habitude d'apprendre tousseul comme un grand, donc ca viendra, comme c'est venu pour photoshop =)Au depart tu fait un peu d'la merde, pis au bout d'un moment t'arrive a faire ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elles sont bien belles toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 23 mai 2010 voici quelques photos au Centre Pompidou de metz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ahahaha le fameux nebulon me l'avait montré c"est vraiment chouette je pense qui fraudas y aller lors du prochain rasso ... :pde belle photo nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oh lé toute propre la Saxo Niquel les photos Smile Dommage que j'ai pas pue venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Jolies photos Nicotine !!k3vin25 a écrit:ahahaha le fameux nebulon me l'avait montré c"est vraiment chouette je pense qui fraudas y aller lors du prochain rasso ... :pde belle photo nico Oui c'est ça ! Et Sarkozy est venu l'inaugurer il y a quelques semaines...Euh ca va être chaud pour y aller à plusieurs Déjà la on a du contourner des barrières pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 mai 2010 roa les délinquants ...=p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Les miennes, plus ou moins semblable a celle de nico ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est terrible quand même là bas pour les photos Elles sont terrible vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ouai ya moyen de faire de bon trucs, le soucis c'est qu'il a pas mal de gens, meme passé 23h, donc c'est assez chaud de ne pas deranger. Puis il doit y avoir des dixaines de camera, la ont est sur le bord d'un passage de bus donc ca va, mais j'pense que si on rentre trop dedans on s'fait reperer direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je pense que même la ou on été on s'est fait repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ouai j'pense, mais ils ont rien dit vu qu'au final on faisait chier personne. Puis aussi qu'il etait tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Comme toutes les photos que je fais en ce moment, j'aime pas Et celle devant le centre sont encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 mai 2010 l'endroit est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ben celle là elle sont terrible avec le filé de lumière =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nebule a écrit:Comme toutes les photos que je fais en ce moment, j'aime pas Et celle devant le centre sont encore pire c'est le mode auto qui fait sa . jolie shoot et superbe endroit,nebule et snoop c'est des délinquants de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'étais pas en mode Auto la enfoiré ! Et tu zap Nico !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je viens de pense a un truc la je pense que nebule s'auto critique pour qu'on lui lance des fleurs après (genre mais non elle sont superbe tes photos et tout) le truc c'est que sa marche pas mdrrr Nebule je rigole hein moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 24 mai 2010 chez pas,il a aussi emprunté des caches peugeot ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Des caches...? Euh de quoi tu parles !? Je vois pas moi... k3vin25 a écrit:je viens de pense a un truc la je pense que nebule s'auto critique pour qu'on lui lance des fleurs après (genre mais non elle sont superbe tes photos et tout) le truc c'est que sa marche pas mdrrr Nebule je rigole hein moiMerde chui découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sympa ces séries de nuit!Bon, une petite série de ma part, le shoot était court mais ça donne envie d'y retourner tellement ça envoie!Dédicasse à NebuleMicka j'en ai de ton bolide mais je les posterais plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 mai 2010 poua bien belle ces photo guig's je le dit et le redit mai l'endroit est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 24 mai 2010 yep,envoie sur msn au pire . pour une fois qu'elle était propre xD, jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci Kev'!Micka je vais au lit là, donc fin de semaine!Bisous les gayz je pars pour 1 semaine à Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Terrible ! SMB ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mai 2010 SMB !? C'est quoi ça bande de tarlouze !? Sinon belles photos les gay'z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et le momo au marqueur devant la caméra,jlavaipavuuuuuuuuuuu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'etait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 hier a 21h15 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Les enfoiré vous faites toujours des truc en Juifs alors que nous ont appel tjr :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sn2oP a écrit:Les enfoiré vous faites toujours des truc en Juifs alors que nous ont appel tjr :Oj'ai pas ton num xD,c'est momo le rat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Guigs l'as, j'lui avais donné exprés. T'en pis, j'trouverai des betes de coins en solo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 va tourner sur amnéville,yen a des biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nebule a écrit:SMB !? C'est quoi ça bande de tarlouze !? Sinon belles photos les gay'z !Suce ma B**E ou bien Suce mes B**LL** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mai 2010 A c'est comme ça !!!??Guigs ! Dédicace pour toi ! " E****** " !!!!!!!!! Seul ceux présent au barbec Samedi soir peuvent comprendre Mouahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Culay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 27 mai 2010 +1 avec Morgan! 1 partout Nebule, balle au centre mais on en reste là! Snoop j'ai pas d'excuses en plus je t'avais promis, j'ai pas assuré!Mais en même temps ça c'est fait super rapidement, j'étais à Nancy 3/4 d'heure avant!Mais j'ai (on) à pas d'excuse!(Et toi non plus quand tu fais des photos t'apelles pas!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Suite (je kiffe la Sax' hein!!)Et une complètement HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elles sont vraiment stylées les photos avec le centre pompidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Petit Teaser de la journée d'hier...La suite dès que j'ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites