tibo16s 0 Posté(e) le 30 avril 2010 putain les mecs faut dormir les matin de weekend mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ou pas ! Il faut profiter des journées sinon tu vivras ta vie qu'à moitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Arf ca crain un matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Vous allez pas tous vous y mettre ! Sortez vous les doigts les gars !Je vais rentrer à 2h du mat cette nuit et a 8h je serais réveillé pour aller dire bonjour à l'éléphant bleu avant de retrouver Guigs ET NEBULE et tous les autres biensur ...........sur le parking du kiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Demain c'est ferier, donc ya toute la journée pour faire des photos... Sans moi desolé, ya que le week que je dort, et j'aime bien en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pas de prob ! Moi je rentre chez moi le week end donc voila le matin m'arrange plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Y'a aussi que le week end que je peux dormir, mais bon, ça fait du bien des fois de se lever plus tôt, on à moins l'impression d'avoir "perdu" la journéeDonc demain matin 10h au Kinépolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 avril 2010 X@V a écrit:Vous allez pas tous vous y mettre ! Sortez vous les doigts les gars !Je vais rentrer à 2h du mat cette nuit et a 8h je serais réveillé pour aller dire bonjour à l'éléphant bleu avant de retrouver Guigs ET NEBULE et tous les autres biensur ...........sur le parking du kiné !C'est pas dit encore Je vais me coucher tôt donc je pense que ça pourra le faire Enfin c'est pas sur encore car en me levant à 2h toute la semaine je suis quand même un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pas de problème si tu veux nous rejoindre plus tard que 10h tu m'appelle parce que c'est pas certain qu'on sera encore au kiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 30 avril 2010 sans moi..c'est sacré un matin en sommeil,t'aurais dis 13h oé mais pas 10h,elle sera meme pas finie ma nuit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Comme je l'ai dis à Guigs hier soir c'est mort je suis d'astreinte et puis même 10h ça fait tôt ^^Sinon un soir dans la semaine ça peut se faire aussi Je serais à Moulins tout les soirs jusque vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bon ben, j'ai réussi à me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Nebule a écrit:Bon ben, j'ai réussi à me réveiller juste pour bouffer les croissants xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Il y a même pas eu de croissants, Guigs nous a bien eu !Les photos vont pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Voila les photos du shooting de ce samedi 1er Mai :Participants :- Guigs- Nébule- Vever- X@VPhotos normales :Photos spéciales :Voila je crois qu'il y en a assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tres joli tes photos.je sais pas comment que tu fais pour faire des photos commesa,on dirais que tu les a pris dans une bd.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever57 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nikel les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est clair !Franchement il y en a des superbes !!!!!! Tu as géré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mdr celle de guigs entrin de posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je vais être ridicule après celle de X@V mais bon, je poste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elles sont nickel aussi ! Il y en a moins mais la qualité est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 mai 2010 olala les photos . il est ou le lieu là ? :o (pas la zone thilly).ya un spécimen inconnu a genoux sur des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est le même drôle de spécimen qui essaye d'ouvrir la vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bon bah histoire de se ridiculiser une dernière fois, voici les miennesMon capteur est vraiment aux patates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bah c'est pas mal non plus ! Après c'est des règles de composition à respecter pour avoir un homogénéité dans la photo mais voila ça fait trois ans que je fais de la photo aussi quoi donc sérieusement vous avez tous les deux un bon niveau déjà !J'aurais juste fait la map plus loin sur la première par-contre parce que là ça n'a pas beaucoup d'intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elles sont terrible toute vos photos les Gayz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Effectivement pour la 1ère, j'y ai pensé quand je l'ai affichée sur l'écran de l'ordi, sur l'écran de l'appareil j'ai du mal a voir même quand je zoomeMais j'ai trouvé l'effet sympa quand mêmeEt oui effectivement je veux bien revenir dans 3 ans pour constater mes évolutions mais quand je vois la qualité, le contraste et la netteté des clichés de ton D90, et même du Sony de Nebule, je me dis quand même que l'Olympus à des limitesMerci pour les avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nikel ces photos !! hey comme a suggeré morgan un petit dans le semaine en fin de journée ?? Comme sa je pourrai recuperé mon casque ?? Bon pour ma sax faudra la prendre que du coté droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pourquoi t'as fait comme moi avec la 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ba sa aurai du etre bien bien pire mais la chance a était avec moi et j ai juste perdu un bas de caisse...Va dans ma prez j explique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Moi c'est mort je suis d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bah finalement pas cette semaine pour moi non plus...Peinture de la titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Un avant gout des photos que Guig's doit poster du Shoot' d'hier soir, désolé pour la qualité je l'ai prise avec mon iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Vous auriez pu m'appeler :/ Surtout vu l'endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 12 mai 2010 On s'est moitié fait refouler, soit disant c'est une propriété privée, donc les occupants sont venus gentillement nous dire qu'il fallait pas trop qu'on s'éternise!Désolé Snoop, la prochaine promis on t'appellera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Plus je shoote, moins je tire de belles photos!!Seulement 4 pour cette séance (courte ma foi, mais tout de même)Un Jacky se rendant à son magasin préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vraiment sympa vos photos je suis Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tu rigoles elles puent du cul ! (je déconne pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 mai 2010 En même temps tu pouvait utiliser ton trépieds donc tu es excusé Elles sympa celle là Guigs elles puent pas tellement du cul que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Si siiiii là elle puent du cul ses photos Non les cadrages sont bons sauf sur la première mais c'est un filé donc t'es excusé. C'est surtout au niveau du bruit que ça déconne mais s'il faisait sombre et que t'avais pas de trépieds ça peut se comprendre ! Tu sauras pour la prochaine, en photo on ne sort jamais de la phase d'apprentissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Culé de Guigs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Nebule a écrit:Culé de Guigs Je te rends la monnaie de ta pièce mon cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Alors de une, je fais mon geek (il est 2h du matin je poste les photos du shoot de ce soir) et de deux, je vais me pendre tellement cette fois ci je bande devant mes tirages!WOIPPY (Stade du Patis)KINEPOLISEt effectivement, un mazout, ça rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oh mon panneau 70 ... De très belles photos On attends celles de Guigui et Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 mai 2010 La deuxième je kiff ! Elles sont vraiment superbe OLIVIER !Triste de ne pas avoir pu venir Nicotine, elle est propre la Sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ne revez pas trop pour les miennes, elles sont pas top, mais c'est une 1er en mode nuit, donc bon ^^Je post ca quand je rentre, d'ici 1h.EDIT : Bordel de merd*, vu l'etat de mes jantes ARRIERE aprés 200kms, j'vais bien galerer avec le nettoyage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Deuxième session (moins de photos ce coup ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ouai GROS AK 57 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mai 2010 NIK TOU BATAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites