mat30 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonsoir, j'aimerais juste pour voir, faire une petite déco de 106 rallye. Avec juste les griffes sur le capot et sur les portes. Par contre est-ce que quelqu'un aurait-il les dimensions des autocs ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Laisse tomber elle est bien comme ça ta voiture, si tu commence à mettre du rouge et du jaune ça va pas le faire !Parocontre un petit liseret blanc et on a les 106 sport jumelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Franchement je suis pas fan de ce liseret tout le long...La déco rallye fait plus Stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Surtout qu'il existe des Rallyes Santo ! Donc à mon avis ça va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 9 avril 2010 L'autre jour j'ai vu un kit complet des stickers de 106 rallye Sur Ebay je crois a pas trop chere et neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oué t'en trouves sur e-bay, leboncoin..et je crois qu'il est même possible de choisir les tailles voulues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui ca fait du 40€ ou 45€ le kit complet. Mais je voudrais pas faire le kit complet en fait. Donc ca me ferait chier de mettre autant pour mettre que 3 stickers sur les 7 ! Donc si quelqu'un aurait les mesures, je fais faire que ceux dont je veux. Oui les Rallyes en Santo sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Click sur ce lien tu devrait trouver ton bonheurhttp://popdeco.free.fr/F_frame.html?http://popdeco.free.fr/rubrique Stickers Auto / Car decals 2e page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Par contre j aimerais avoir ton pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci !Lol 10€ je l'ai payé, avec un arrangement bien sur sinon c'était 14€ en commande groupée sur un autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sur quel forum, 106 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Non non un forum où plus personne post maintenant, donc plus aucune CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Rooh une Santoche Rallye!!!Pourquoi tu veux pas faire toute la déco Mat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 13 avril 2010 A dommage =(sinon belle so6 et les griffe ca va la mettre en valeur jpence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Car je voudrais garder un peu l'esprit Sport...oui ca va faire très jolie je pense...Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'ai donné certaines mesures à un mec qui fait des stickers sur 106teamracing, et on verra bien ce que cela donne...mais cette semaine il est en vac, donc c'est pas encore pour la reception J'y ai dit de faire les 3 autocs en 10cm de longueur et 5 ou 6cm en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je viens d'en voir une en vente sur leboncoin de bleu santo avec autocollant (une rallye S16 d'origine italienne !!!) et ben je trouve sa très bof, j'espère que sa viens simplement des photos de la femme (et oui la proprio est une femme !)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pourquoi 3 de 10cm tu envisage de les mettre ou?moi je les ai recu hier les autocollant, j ai pris 2 de 40cm pour les cote, et 2 petit de 10cm devant derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je compte en mettre deux petits sur les portes, et un derrière ou sur le capot juste en dessus de la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il y en a en vente sur ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker52 0 Posté(e) le 16 juin 2010 La déco 106 rallye moi je l'ai commandée sur ce site là :http://www.memorial-cars-diffusion.fr/peugeot-2.htmlLa qualité des stickers est bonne et meme après plusieurs lavages de la voiture au karsher ça ne part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci bien mais je trouve un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je devais lancer une CG avec ce site et le mec m'a fait tourner en bourrique et du coup c'est tomber a l'eau mais si tu n'a pas eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker52 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mat - Certes c'est un peu cher mais bon ça doit quand meme etre mieux que chez Peugeot Yoyo - Perso j'ai pas eu de soucis. La première fois que j'ai contacter ce mec là c'était par rapport à l'annonce qu'il avait faite sur leboncoin. Après avoir discuter par email il m'a fait connaitre ce site là donc j'ai commander et peu de temps après j'ai reçu ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mat, j'peux les avoir au détails au boulot moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah ca m'interresse. Tu as les tailles d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je bosse chez peugeot, j'peux t'avoir le kit d'origine complet, ou au détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah ok. Ben si tu peux me dire le prix de ceux qui sont sur le capot stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites