Want3d 0 Posté(e) le 16 août 2010 nico57 a écrit:celui qui leve les bras c'est un gay aussi mdralors de gauche a droite: Benoit (je sais pas si il est sur le fofo),coraya,femme se Snoop,Moi,Mimi(n'est pas sur le fofo),vis de 10(pas sur le fofo non plus),Uls (l'inberbe xD),Xavdu67,je sais plus dsl,pareil je sais plus dsl mais je sais qu'il est de nancy,Elodie et enfin le plus beau le plus fort le plus musclé de tous mon fab dit XtremekrnageOuaip Nico t'as vu juste je suis bien de Nancy et moi c'est Kevin/Want3d/ ou bien "celui qui roule en fiesta" Rah Xav sess photos j'suis bien deg de ne pas avoir une 106 pour avoir une tof d'elle a mettre en fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 août 2010 Powlalalalala !! terrible les photos merci XAV tu gère la fougère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 août 2010 MAJ la 27 s'affichait pas et ça tombe bien c'est la deuxième ou t'es dessus JayP.Merci en tout cas, ca fait plaisir de voir que je me suis pas mouillé pour rien ....... Pour ceux qui veulent les grands formats n'hésitez pas vous avez mon adresse mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 août 2010 ouai il me faut des grand format jte dit tout par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 août 2010 Terrible tes clichés XaV on s'y croirait J'aime un poil plus la 28, 32, 36 EDIT : La 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 16 août 2010 Impecable Xav elle sont nickel ta gerer la dessus , je peux t'assurer que tu ne t'est pas mouiller pour rien . Merci je te contact par mail pour quelque une d'entre elle .Jay-P : Oui j'avou que les xénon ca clair pas mal . ont pouvai mettre les lunette de sunshine c'etait lavantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ah c'etait donc la bobine c'est bien alors . C'est toujours bien d'en avoir une en rabe chez soit surtout quand on s'est d'ou elle vient =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 16 août 2010 On remarque bien que mon cul voulais me doubler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 août 2010 Valoulou16s a écrit:Ah c'etait donc la bobine c'est bien alors . C'est toujours bien d'en avoir une en rabe chez soit surtout quand on s'est d'ou elle vient =$Mdr et je tourne beaucoup mieu que avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tu veux que je te dises pourquoi ? parceque avant de te la donner je l'ai preparer voila pourquoi tu doit passer a 212cv normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 août 2010 A bah sava sinon ta rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ben la t'a pas rien 212cv c'est pas mal tu veux quoi de plus ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 août 2010 Hum jsais pas laisse moi réfléchir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 16 août 2010 Okaiii pas de probleme soit pas trop gourmant aprés c'plus fiable :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam773 0 Posté(e) le 16 août 2010 et voila mais photos, mais elles valent pas les photos de Xav, super photos frenchement. Pas d'autre casse sur le circuit http://img411.imageshack.us/i/14082010005.jpg/http://img192.imageshack.us/i/14082010006u.jpg/http://img844.imageshack.us/i/14082010007.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 16 août 2010 Enorme les photos Xav ta assuré! Ma préféré est la 32 lol va savoir pourquoi Merci en tout cas je le redis super journée!J'suis entrain de voir pour heberger ma caméra embarqué je la posterais des que ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam773 0 Posté(e) le 16 août 2010 uLs a écrit:salope de nico xDD. apres xav67 c'est le pere de dam773 non ?oui aprés Xav ces mon pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elles déchirent tes photos X@V ! ( Comme d'hab t'façon )Merci beaucoup !Je vais me faire une nouvelle petite signature Va falloir que tu viennes une nouvelle fois chez moi avec ton PC Ou je te file un DVD si ça rentre dessus, mais j'en doute vu les formats !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il y a même moyen que ça rentre sur un cd.Après pour le film il faudra voir.Je vais encore monter une ou deux fois sur Metz avant de partir, alors il faudra caler ça à ce moment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 16 août 2010 Valoulou16s a écrit:Même sur trois cylindre on fumer des M3 .. donc ca va et même des negros qui dorme dans des Expert a l'arrière Mdrahahaha tres bonne journe en votre compagnie j'ai bien kiffer sauf la pluie mdr mais bien triper ac mr jayp en travers dans les rond point et a 140 mini en rentrant y en a pas beaucoup qui ont fait les malins lol en mode plein phares mdr !! les gens devait craquer a cause de monsieur tom tom qui roulait nimporte komen mdr et merci a tous pour cette journe et a jay p pour mavoir emener !!! men fou j'etais dans la 106 la plus rapide ptdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 16 août 2010 Valoulou16s a écrit:Ben non c'etait pas une M3 romaric il connait rien en voiture :p .. ca aurait etait une M3 on l'aurait pas vus partir ahah Mais ta rater le meilleur fallais aller derriére l'expert et faire des apel et la le negro il se reveilpffff allez ! il jouait le malin acoter de nous a la pompe il a pas jouer long temps mdr 106 s16 powwa et noublions pas la 106 1.5 d qui nous a suivit tous du long quand meme respect kevin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal426 0 Posté(e) le 16 août 2010 ah oué niveau photos ca gére plus que bien méme , merci a tous le monde en tous cas , on a été super bien acceuillie et votre passion fais plaisir a voir , a refaire trés trés vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui respect a la 1.5 D qui as réussis a nous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 16 août 2010 Sn2oP a écrit:On remarque bien que mon cul voulais me doubler ... Ah toi aussi ?Super week end, en particulier la session chambley sous la pluie ( désolé de l'avoir si lomgtemps souhaiter lol )Merci au comissaires pour m'avoir laisser drifter, c'est interdit à la base sur cette piste, mais avec la pluie ils sont un peu plus tolerants.Je me suis bien amusé et j'ai pofiner mon pilotage sans risque de taper des trottoires sur la route Un petit merci au gendarmes sympatique qui m'ont arreter en sortant de la route de chambley. "Elle fait un super bruit votres voiture" c'est eux qui l'ont dit hesitez pas à poster des videos exterieurs et interieur si vous avez, ca fait toujours plaisir de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 août 2010 T'as eu le cul bordé de nouilles toi ce week end !Si tu veux tes photos tu sais quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal426 0 Posté(e) le 16 août 2010 PHOTOS MISE SUR FACEBOOK " LES GTI FRANCAISES " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 août 2010 Nickel ! Je suis pas sur facebook mais va falloir que je m'y mette exprès pour toi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal426 0 Posté(e) le 16 août 2010 tous ca pour moi ?? quel honneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 16 août 2010 je suis pas sur facebook et ca restera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 août 2010 Moi aussi je crois ............. j'ai pas envie d'avoir ma vie affichée sur le net c'est pas mon truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mais vous êtes pas obligé de donner les informations bowdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 16 août 2010 Nebule a écrit:Mais vous êtes pas obligé de donner les informations bowdel mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'ai ete faire un tour et les photo sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je suis deg' de pas avoir pue être là y avais du beau monde Terrible tes photo X@v comme d'hab' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 août 2010 boarf la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 16 août 2010 a ben ca va pas mal de mondedomage que vous avez eu le mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 août 2010 Nan la pluie sur le circuit c'est kiffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 16 août 2010 je suis pas fan moi, tu peux pas exploité bien la caisse c'est juste pour le fun alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui oui biensur pour s'amuser !! C'est clair que c'est pas dans ces conditions que c'est possible de faire des temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 août 2010 Et encore moins avec des S-Drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bo rasso, belle photos xav, ta signature ça envoi jordan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 août 2010 guigs avec un trepied de nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 août 2010 Si seulement il y avait que le trépied qu'il avait de nain ......................... le pauvre ...........Je vois que tout le monde commence à avoir de mes photos en signature (Nebule, Flanflan,.....moi ......) ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 16 août 2010 flanflan106s16 a écrit:guigs avec un trepied de nainmdr trop fort celle là, comment qu'il peut tenir la dessus son appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 16 août 2010 Maaaaiiiiiis voggle y déchire mon trépied!!! En plus les photos que j'ai faites avec sont cool cool.Belles photos Xav, je posterais les miennes en revenant de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 août 2010 X@V a écrit:Si seulement il y avait que le trépied qu'il avait de nain ......................... le pauvre ...........Je vois que tout le monde commence à avoir de mes photos en signature (Nebule, Flanflan,.....moi ......) ca fait plaisir !desole mais je change tous le temps donc je sais pas si elle va rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 17 août 2010 Voilà une première partie de la caméra embarquée j'ai enlever le premier tour car nous etions en reconnaissance du circuit(a l'heure qu'il est, le lien n'est pas encore actif mais je pense que demain matin il fonctionnera)la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 17 août 2010 X@V a écrit:Si seulement il y avait que le trépied qu'il avait de nain ......................... le pauvre ...........Je vois que tout le monde commence à avoir de mes photos en signature (Nebule, Flanflan,.....moi ......) ca fait plaisir !non moi j'en est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 août 2010 tibo16s a écrit:X@V a écrit:Si seulement il y avait que le trépied qu'il avait de nain ......................... le pauvre ...........Je vois que tout le monde commence à avoir de mes photos en signature (Nebule, Flanflan,.....moi ......) ca fait plaisir !non moi j'en est pas Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tom-Tom a écrit:Voilà une première partie de la caméra embarquée j'ai enlever le premier tour car nous etions en reconnaissance du circuit(a l'heure qu'il est, le lien n'est pas encore actif mais je pense que demain matin il fonctionnera)la suite demain Sympa la vidéo, il taquine le ptit Tom C'est marrant de vous entendre râler sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites