Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

[RASSEMBLEMENT] Gros RASSO A METZ - 14 et 15 AOUT

Messages recommandés

nico57 a écrit:
celui qui leve les bras c'est un gay aussi mdr

alors de gauche a droite: Benoit (je sais pas si il est sur le fofo),coraya,femme se Snoop,Moi,Mimi(n'est pas sur le fofo),vis de 10(pas sur le fofo non plus),Uls (l'inberbe xD),Xavdu67,je sais plus dsl,pareil je sais plus dsl mais je sais qu'il est de nancy,Elodie et enfin le plus beau le plus fort le plus musclé de tous mon fab dit Xtremekrnage


Ouaip Nico t'as vu juste je suis bien de Nancy et moi c'est Kevin/Want3d/ ou bien "celui qui roule en fiesta" ddr

Rah Xav sess photos lovee j'suis bien deg de ne pas avoir une 106 pour avoir une tof d'elle a mettre en fond d'ecran ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Powlalalalala !! terrible les photos merci XAV tu gère la fougère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ la 27 s'affichait pas et ça tombe bien c'est la deuxième ou t'es dessus JayP.

Merci en tout cas, ca fait plaisir de voir que je me suis pas mouillé pour rien ....... Very Happy

Pour ceux qui veulent les grands formats n'hésitez pas vous avez mon adresse mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il me faut des grand format jte dit tout par mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible tes clichés XaV on s'y croirait lovee

J'aime un poil plus la 28, 32, 36 Very Happy

EDIT : La 16 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impecable Xav elle sont nickel ta gerer la dessus , je peux t'assurer que tu ne t'est pas mouiller pour rien Smile . Merci je te contact par mail pour quelque une d'entre elle .

Jay-P : Oui j'avou que les xénon ca clair pas mal . ont pouvai mettre les lunette de sunshine c'etait lavantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'etait donc la bobine Smile c'est bien alors . C'est toujours bien d'en avoir une en rabe chez soit surtout quand on s'est d'ou elle vient =$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On remarque bien que mon cul voulais me doubler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoulou16s a écrit:
Ah c'etait donc la bobine Smile c'est bien alors . C'est toujours bien d'en avoir une en rabe chez soit surtout quand on s'est d'ou elle vient =$

Mdr et je tourne beaucoup mieu que avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux que je te dises pourquoi ? parceque avant de te la donner je l'ai preparer voila pourquoi tu doit passer a 212cv normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme les photos Xav ta assuré! Ma préféré est la 32 lol va savoir pourquoi Razz Merci en tout cas je le redis super journée!

J'suis entrain de voir pour heberger ma caméra embarqué je la posterais des que ce sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uLs a écrit:
salope de nico xDD. apres xav67 c'est le pere de dam773 non ?


oui aprés Xav ces mon pére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles déchirent tes photos X@V ! ( Comme d'hab t'façon ddr )
Merci beaucoup !
Je vais me faire une nouvelle petite signature geek

Va falloir que tu viennes une nouvelle fois chez moi avec ton PC angeange
Ou je te file un DVD si ça rentre dessus, mais j'en doute vu les formats !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a même moyen que ça rentre sur un cd.
Après pour le film il faudra voir.

Je vais encore monter une ou deux fois sur Metz avant de partir, alors il faudra caler ça à ce moment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoulou16s a écrit:
Même sur trois cylindre on fumer des M3 .. donc ca va et même des negros qui dorme dans des Expert a l'arrière Mdr


ahahaha tres bonne journe en votre compagnie j'ai bien kiffer sauf la pluie mdr mais bien triper ac mr jayp en travers dans les rond point et a 140 mini en rentrant y en a pas beaucoup qui ont fait les malins lol en mode plein phares mdr !! les gens devait craquer a cause de monsieur tom tom qui roulait nimporte komen mdr et merci a tous pour cette journe et a jay p pour mavoir emener !!! men fou j'etais dans la 106 la plus rapide ptdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoulou16s a écrit:
Ben non c'etait pas une M3 romaric il connait rien en voiture :p .. ca aurait etait une M3 on l'aurait pas vus partir ahah Mais ta rater le meilleur fallais aller derriére l'expert et faire des apel et la le negro il se reveil


pffff allez ! il jouait le malin acoter de nous a la pompe il a pas jouer long temps mdr 106 s16 powwa et noublions pas la 106 1.5 d qui nous a suivit tous du long quand meme respect kevin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué niveau photos ca gére plus que bien méme , merci a tous le monde en tous cas , on a été super bien acceuillie et votre passion fais plaisir a voir , a refaire trés trés vite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
On remarque bien que mon cul voulais me doubler ...


Ah toi aussi ?

Super week end, en particulier la session chambley sous la pluie ( désolé de l'avoir si lomgtemps souhaiter lol )

Merci au comissaires pour m'avoir laisser drifter, c'est interdit à la base sur cette piste, mais avec la pluie ils sont un peu plus tolerants.

Je me suis bien amusé et j'ai pofiner mon pilotage sans risque de taper des trottoires sur la route ange


Un petit merci au gendarmes sympatique qui m'ont arreter en sortant de la route de chambley. "Elle fait un super bruit votres voiture" c'est eux qui l'ont dit bravo

hesitez pas à poster des videos exterieurs et interieur si vous avez, ca fait toujours plaisir de les regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as eu le cul bordé de nouilles toi ce week end !

Si tu veux tes photos tu sais quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ! Je suis pas sur facebook mais va falloir que je m'y mette exprès pour toi............. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je crois ............. j'ai pas envie d'avoir ma vie affichée sur le net c'est pas mon truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes pas obligé de donner les informations bowdel ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Mais vous êtes pas obligé de donner les informations bowdel ddr


mais oui coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis deg' de pas avoir pue être là y avais du beau monde Smile Terrible tes photo X@v comme d'hab' ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben ca va pas mal de monde

domage que vous avez eu le mauvais temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas fan moi, tu peux pas exploité bien la caisse c'est juste pour le fun alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui biensur pour s'amuser !! Wink
C'est clair que c'est pas dans ces conditions que c'est possible de faire des temps ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement il y avait que le trépied qu'il avait de nain ......................... le pauvre ...........

Je vois que tout le monde commence à avoir de mes photos en signature (Nebule, Flanflan,.....moi ......) ca fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 a écrit:
guigs avec un trepied de nain



mdr trop fort celle là, comment qu'il peut tenir la dessus son appareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maaaaiiiiiis voggle y déchire mon trépied!!! En plus les photos que j'ai faites avec sont cool cool.
Belles photos Xav, je posterais les miennes en revenant de vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Si seulement il y avait que le trépied qu'il avait de nain ......................... le pauvre ...........

Je vois que tout le monde commence à avoir de mes photos en signature (Nebule, Flanflan,.....moi ......) ca fait plaisir !


desole mais je change tous le temps donc je sais pas si elle va rester longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une première partie de la caméra embarquée j'ai enlever le premier tour car nous etions en reconnaissance du circuit

(a l'heure qu'il est, le lien n'est pas encore actif mais je pense que demain matin il fonctionnera)

la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Si seulement il y avait que le trépied qu'il avait de nain ......................... le pauvre ...........

Je vois que tout le monde commence à avoir de mes photos en signature (Nebule, Flanflan,.....moi ......) ca fait plaisir !


non moi j'en est pas cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo16s a écrit:
X@V a écrit:
Si seulement il y avait que le trépied qu'il avait de nain ......................... le pauvre ...........

Je vois que tout le monde commence à avoir de mes photos en signature (Nebule, Flanflan,.....moi ......) ca fait plaisir !


non moi j'en est pas cache


Moi non plus cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom-Tom a écrit:
Voilà une première partie de la caméra embarquée j'ai enlever le premier tour car nous etions en reconnaissance du circuit

(a l'heure qu'il est, le lien n'est pas encore actif mais je pense que demain matin il fonctionnera)

la suite demain



Sympa la vidéo, il taquine le ptit Tom Smile
C'est marrant de vous entendre râler sur la vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...