Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

[RASSEMBLEMENT] Gros RASSO A METZ - 14 et 15 AOUT

Messages recommandés

heu j'ai pas le noms de la zone mais il y a le cora dans cette zone, je sais pas si tu peux tapé ca sur ton GPS. sinon c'est une zone assez grande quand meme.

tampis tibo si tu vien pas avec ta caisse mais bon ton cul quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai que les auchan ddr

C'est quoi la ville la plus proche ? J'devrais me rappeler un peu du chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se situe a messancy, tu prend la A30 et c'est jr tt droit tu peux pas te trompé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Tu me charges avec tibo l'gayz?


vien chez moi mais je vais avec le gros max et les supra man on pars a 20h de chez le gros max et on mange la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens aussi, on pars de ou et à quelle heure (que ce soit Metz ou Thionville m'enfin comment on s'organise?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenez moi au courant Neboule et compagnie, pour 19h30 ca sera pas possible, mais j'pense que pour 20h30 j'peux etre OP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous je sius tou neuf sur les raso 106.
Donc je vient avec la familli donc pour le samedi soir la bouf sa le fera peut être mes pour le reste se sera a voir.
Bonne journée et a demain.
LA REUNION L'E LA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout compris mais c'est cool !
@ demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon bon on fé comen pour 2main? on se rejoin ou a qel eure?
parse qe la cest cest parti en cacauete!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Plus que 2 semaines.
Voici l'adresse du lieu de RDV si vous utilisez un GPS et mon numéro de téléphone.

Adresse du complexe cinématographique "Kinépolis"
10 Avenue Paul Langevin
57070 Saint Julien-Lès-Metz

Tel: 06-14-05-53-47

Un plan pour situer le lieu exact du rassemblement.
Bleu : Les entrées sur le complexe
Jaune : Kinépolis
Rouge : Parking du lieu de RDV



Petit quote de rappel de la part d'un mec qui peux pas venir, amuser vous bien smil1Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fée gaffe a thon hEcriture lay modeau von pah etre contemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les mecs passait une bonne sortie, moi la je pars en vacances

eclaté vous bien sur circuit, cassé rien et ramenez plein de photos et videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai present le dimanche jvien en meme temps ke kevin et jay p mais je serai en 306 hdi ... la 106 est toujours pas faites ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler mais vu le temp je ne viendrais pas ou je vous retouve au mont st quentin ces juste derrier chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'enfou, me suis quand même bien amusé sur le circuit avec mon frein a main ange
Le train avant décroché sans arrêt je faisais des trajectoire de merde alors j'ai préféré faire le con et m'amuser !

En tout cas un ÉNORME merci à tous ceux qui sont venu malgré ce temps de merde ! En dehors de ça j'ai vraiment passé un très très bon weekend !

Et vivement le prochain ! geek

X@V doit normalement avoir de belles photos ! angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seule que j'ai xD ...







Bon week end, meme si la pluie a quand meme pas mal gaché... Du coup j'ai toujours pas eu l'occaz de tester les B8 sur circuit sec... Mais la 106 en mode propulsion c'est rigolo, contrairement a Jordan je n'ai pas eu besoins de toucher le frein a main pour partir du cul a chaque virage ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle de pluie lol, démonte plutôt tes phares en chewing gum Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon petit rasso malgres la pluie,pas pu venir le dimanche mais je pense avoir été saucé autant que vous xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Moi je m'enfou, me suis quand même bien amusé sur le circuit avec mon frein a main ange
Le train avant décroché sans arrêt je faisais des trajectoire de merde alors j'ai préféré faire le con et m'amuser !

En tout cas un ÉNORME merci à tous ceux qui sont venu malgré ce temps de merde ! En dehors de ça j'ai vraiment passé un très très bon weekend !

Et vivement le prochain ! geek

X@V doit normalement avoir de belles photos ! angeange


même si j'ai passé qu'une journée avec vous, j'ai touvais ce rasso trés sympa. 3h d'autoroute de chez moi a metz sous la pluis Razz
je mettrais des photos demains^^ merci Nebule et autres personnes présentes pour cette agréable journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dmg que vous soyez partis si tot en faite,vous avez ratés une petite visite dans metz Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uLs a écrit:
dmg que vous soyez partis si tot en faite,vous avez ratés une petite visite dans metz Smile


à grande vitesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous concernant (Valoulou et moi) on a passé une super journée avec vous tous meme si y pleuvait moi j'me suis trop amusé sur le circuit vivement la prochaine sortie Razz

J'ai une caméra embarqué du circuit mais elle dure 25 minutes je verrais comment faire pour la recouper et mettre les tours les plus marrants

Merci de nous avoir accueillie a la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos arrivent dans la journée.

Le montage vidéo va mettre un peu plus de temps par-contre, mais avec la météo actuelle je vais avoir toute l'après-midi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il pleut tout le temps chez vous bordel ! Noange

La plus belle c'est quand même la Santorin ! Mais c'est qui au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Moi je m'enfou, me suis quand même bien amusé sur le circuit avec mon frein a main ange
Le train avant décroché sans arrêt je faisais des trajectoire de merde alors j'ai préféré faire le con et m'amuser !

En tout cas un ÉNORME merci à tous ceux qui sont venu malgré ce temps de merde ! En dehors de ça j'ai vraiment passé un très très bon weekend !

Et vivement le prochain ! geek

X@V doit normalement avoir de belles photos ! angeange


Je veux voir ça, si tu tâte bien la barette ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 a écrit:
2-3 tofs:






2 belles filles a coté de moi et 3 gros gays de l'autres qui choisir?xD ddrcache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui le Gay qui lève les bras ? cacheVery Happy

Et si on pouvez mettre un nom derrière chaque ganache smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui leve les bras c'est un gay aussi mdr

alors de gauche a droite: Benoit (je sais pas si il est sur le fofo),coraya,femme se Snoop,Moi,Mimi(n'est pas sur le fofo),vis de 10(pas sur le fofo non plus),Uls (l'inberbe xD),Xavdu67,je sais plus dsl,pareil je sais plus dsl mais je sais qu'il est de nancy,Elodie et enfin le plus beau le plus fort le plus musclé de tous mon fab dit Xtremekrnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite journée super sympa avec vous tous même si la pluie en as fais des sienne Sad . A refaire au plus vite merci a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salope de nico xDD. apres xav67 c'est le pere de dam773 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible weekend a refaire d'urgence sur le sec, Malgré ma petite panne , mon retour sur 3 cylindre a 140 tout le long ^^ jai complètement kiffer !! Je tien a remercier l'organisation ddrddr et la prochaine sortie vous pouvez déjà me comptez présent !! j'attend les photo avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sur trois cylindre on fumer des M3 .. donc ca va et même des negros qui dorme dans des Expert a l'arrière Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdrrr ouai arrête ^^ mais c'était pas une m3.. ou alors lui était en mono-cylindre..! mais les niggaz jlai ai pas vu moi il faisait trop Noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était quoi la panne alors ? La bobine qui a pris l'eau ?

Du coup il n'y en a pas tellement du circuit ou t'es dessus mais bon t'es sur un morceau de vidéos et j'en ai une ou deux de la tienne dans le parking sous-terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non c'etait pas une M3 romaric il connait rien en voiture :p .. ca aurait etait une M3 on l'aurait pas vus partir ahah Mais ta rater le meilleur fallais aller derriére l'expert et faire des apel et la le negro il se reveil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
C'était quoi la panne alors ? La bobine qui a pris l'eau ?

Du coup il n'y en a pas tellement du circuit ou t'es dessus mais bon t'es sur un morceau de vidéos et j'en ai une ou deux de la tienne dans le parking sous-terrain.


Ouai c'était la bobine ^^ je l'ai changer en rentrant chez moi et sa marche encore mieu qu'avant ! . jai tourner que 15 min jsuis deg :/ mais bon pas grave une prochaine fois on en refera tkt mec Smile jtai pas beaucoup vu toi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoulou16s a écrit:
Ben non c'etait pas une M3 romaric il connait rien en voiture :p .. ca aurait etait une M3 on l'aurait pas vus partir ahah Mais ta rater le meilleur fallais aller derriére l'expert et faire des apel et la le negro il se reveil


Mdr en même temps normal avec les deux soleil que tom tom a dans ses feux ^^ plein phare on se croit plein jour zeubi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les photos de ce week end.

Pour tous ceux qui voudraient des traitements spéciaux (Noirs et blanc, HDR,.......) et les formats originaux (4288 x 2848), envoyez moi un mail en me précisant les numéros des photos à mon adresse : xavier.dolisy@laposte.net


Samedi :

1


2


3


4


5


6


7


8


Dimanche :

9


10


11


12


13


14


15


16


17


18


19


20


21


22


23


24


25


26


27


28


29


30


31


32


33


34


35


36


37


38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...