tibo16s 0 Posté(e) le 13 août 2010 heu j'ai pas le noms de la zone mais il y a le cora dans cette zone, je sais pas si tu peux tapé ca sur ton GPS. sinon c'est une zone assez grande quand meme.tampis tibo si tu vien pas avec ta caisse mais bon ton cul quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 13 août 2010 Nan j'ai que les auchan C'est quoi la ville la plus proche ? J'devrais me rappeler un peu du chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 13 août 2010 sa se situe a messancy, tu prend la A30 et c'est jr tt droit tu peux pas te trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu me charges avec tibo l'gayz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 13 août 2010 tibo_57 a écrit:Tu me charges avec tibo l'gayz?vien chez moi mais je vais avec le gros max et les supra man on pars a 20h de chez le gros max et on mange la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 13 août 2010 19h45 chez toi ;-)Le gros Nebule vient avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi je viens aussi, on pars de ou et à quelle heure (que ce soit Metz ou Thionville m'enfin comment on s'organise?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tenez moi au courant Neboule et compagnie, pour 19h30 ca sera pas possible, mais j'pense que pour 20h30 j'peux etre OP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonadio057 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut a tous je sius tou neuf sur les raso 106.Donc je vient avec la familli donc pour le samedi soir la bouf sa le fera peut être mes pour le reste se sera a voir.Bonne journée et a demain.LA REUNION L'E LA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai pas tout compris mais c'est cool !@ demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 13 août 2010 bon bon bon on fé comen pour 2main? on se rejoin ou a qel eure?parse qe la cest cest parti en cacauete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 13 août 2010 Nebule a écrit:Plus que 2 semaines.Voici l'adresse du lieu de RDV si vous utilisez un GPS et mon numéro de téléphone.Adresse du complexe cinématographique "Kinépolis"10 Avenue Paul Langevin57070 Saint Julien-Lès-MetzTel: 06-14-05-53-47Un plan pour situer le lieu exact du rassemblement.Bleu : Les entrées sur le complexeJaune : KinépolisRouge : Parking du lieu de RDVPetit quote de rappel de la part d'un mec qui peux pas venir, amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 13 août 2010 maire si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 13 août 2010 Fée gaffe a thon hEcriture lay modeau von pah etre contemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 14 août 2010 ooppss ui c vré D so lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pah 2 sous si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bon rasso à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bon les gros gays, faite chauffer la goooooooomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 14 août 2010 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 14 août 2010 allez les mecs passait une bonne sortie, moi la je pars en vacanceseclaté vous bien sur circuit, cassé rien et ramenez plein de photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi je serai present le dimanche jvien en meme temps ke kevin et jay p mais je serai en 306 hdi ... la 106 est toujours pas faites ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonadio057 0 Posté(e) le 14 août 2010 Désoler mais vu le temp je ne viendrais pas ou je vous retouve au mont st quentin ces juste derrier chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 15 août 2010 Vraiment dommage avec ce temps de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 15 août 2010 dommage qui pleuvait sinon jserais venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 août 2010 Moi je m'enfou, me suis quand même bien amusé sur le circuit avec mon frein a main Le train avant décroché sans arrêt je faisais des trajectoire de merde alors j'ai préféré faire le con et m'amuser !En tout cas un ÉNORME merci à tous ceux qui sont venu malgré ce temps de merde ! En dehors de ça j'ai vraiment passé un très très bon weekend !Et vivement le prochain ! X@V doit normalement avoir de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 15 août 2010 Les seule que j'ai xD ...Bon week end, meme si la pluie a quand meme pas mal gaché... Du coup j'ai toujours pas eu l'occaz de tester les B8 sur circuit sec... Mais la 106 en mode propulsion c'est rigolo, contrairement a Jordan je n'ai pas eu besoins de toucher le frein a main pour partir du cul a chaque virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu parle de pluie lol, démonte plutôt tes phares en chewing gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 août 2010 un bon petit rasso malgres la pluie,pas pu venir le dimanche mais je pense avoir été saucé autant que vous xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam773 0 Posté(e) le 15 août 2010 Nebule a écrit:Moi je m'enfou, me suis quand même bien amusé sur le circuit avec mon frein a main Le train avant décroché sans arrêt je faisais des trajectoire de merde alors j'ai préféré faire le con et m'amuser !En tout cas un ÉNORME merci à tous ceux qui sont venu malgré ce temps de merde ! En dehors de ça j'ai vraiment passé un très très bon weekend !Et vivement le prochain ! X@V doit normalement avoir de belles photos ! même si j'ai passé qu'une journée avec vous, j'ai touvais ce rasso trés sympa. 3h d'autoroute de chez moi a metz sous la pluis je mettrais des photos demains^^ merci Nebule et autres personnes présentes pour cette agréable journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 août 2010 dmg que vous soyez partis si tot en faite,vous avez ratés une petite visite dans metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 15 août 2010 uLs a écrit:dmg que vous soyez partis si tot en faite,vous avez ratés une petite visite dans metz à grande vitesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 15 août 2010 2-3 tofs:Liseret powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 15 août 2010 Nous concernant (Valoulou et moi) on a passé une super journée avec vous tous meme si y pleuvait moi j'me suis trop amusé sur le circuit vivement la prochaine sortie J'ai une caméra embarqué du circuit mais elle dure 25 minutes je verrais comment faire pour la recouper et mettre les tours les plus marrants Merci de nous avoir accueillie a la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 août 2010 Les photos arrivent dans la journée.Le montage vidéo va mettre un peu plus de temps par-contre, mais avec la météo actuelle je vais avoir toute l'après-midi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mais il pleut tout le temps chez vous bordel ! La plus belle c'est quand même la Santorin ! Mais c'est qui au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 août 2010 Nebule a écrit:Moi je m'enfou, me suis quand même bien amusé sur le circuit avec mon frein a main Le train avant décroché sans arrêt je faisais des trajectoire de merde alors j'ai préféré faire le con et m'amuser !En tout cas un ÉNORME merci à tous ceux qui sont venu malgré ce temps de merde ! En dehors de ça j'ai vraiment passé un très très bon weekend !Et vivement le prochain ! X@V doit normalement avoir de belles photos ! Je veux voir ça, si tu tâte bien la barette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 16 août 2010 flanflan106s16 a écrit:2-3 tofs:2 belles filles a coté de moi et 3 gros gays de l'autres qui choisir?xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est qui le Gay qui lève les bras ? Et si on pouvez mettre un nom derrière chaque ganache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 16 août 2010 celui qui leve les bras c'est un gay aussi mdralors de gauche a droite: Benoit (je sais pas si il est sur le fofo),coraya,femme se Snoop,Moi,Mimi(n'est pas sur le fofo),vis de 10(pas sur le fofo non plus),Uls (l'inberbe xD),Xavdu67,je sais plus dsl,pareil je sais plus dsl mais je sais qu'il est de nancy,Elodie et enfin le plus beau le plus fort le plus musclé de tous mon fab dit Xtremekrnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 16 août 2010 Petite journée super sympa avec vous tous même si la pluie en as fais des sienne . A refaire au plus vite merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 16 août 2010 salope de nico xDD. apres xav67 c'est le pere de dam773 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 août 2010 Terrible weekend a refaire d'urgence sur le sec, Malgré ma petite panne , mon retour sur 3 cylindre a 140 tout le long ^^ jai complètement kiffer !! Je tien a remercier l'organisation et la prochaine sortie vous pouvez déjà me comptez présent !! j'attend les photo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 16 août 2010 Même sur trois cylindre on fumer des M3 .. donc ca va et même des negros qui dorme dans des Expert a l'arrière Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ptdrrr ouai arrête ^^ mais c'était pas une m3.. ou alors lui était en mono-cylindre..! mais les niggaz jlai ai pas vu moi il faisait trop Noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'était quoi la panne alors ? La bobine qui a pris l'eau ?Du coup il n'y en a pas tellement du circuit ou t'es dessus mais bon t'es sur un morceau de vidéos et j'en ai une ou deux de la tienne dans le parking sous-terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ben non c'etait pas une M3 romaric il connait rien en voiture :p .. ca aurait etait une M3 on l'aurait pas vus partir ahah Mais ta rater le meilleur fallais aller derriére l'expert et faire des apel et la le negro il se reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 août 2010 X@V a écrit:C'était quoi la panne alors ? La bobine qui a pris l'eau ?Du coup il n'y en a pas tellement du circuit ou t'es dessus mais bon t'es sur un morceau de vidéos et j'en ai une ou deux de la tienne dans le parking sous-terrain.Ouai c'était la bobine ^^ je l'ai changer en rentrant chez moi et sa marche encore mieu qu'avant ! . jai tourner que 15 min jsuis deg :/ mais bon pas grave une prochaine fois on en refera tkt mec jtai pas beaucoup vu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 août 2010 Valoulou16s a écrit:Ben non c'etait pas une M3 romaric il connait rien en voiture :p .. ca aurait etait une M3 on l'aurait pas vus partir ahah Mais ta rater le meilleur fallais aller derriére l'expert et faire des apel et la le negro il se reveilMdr en même temps normal avec les deux soleil que tom tom a dans ses feux ^^ plein phare on se croit plein jour zeubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voila les photos de ce week end.Pour tous ceux qui voudraient des traitements spéciaux (Noirs et blanc, HDR,.......) et les formats originaux (4288 x 2848), envoyez moi un mail en me précisant les numéros des photos à mon adresse : xavier.dolisy@laposte.netSamedi :12345678Dimanche :91011121314151617181920212223242526272829303132333435363738 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites