Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

[RASSEMBLEMENT] Gros RASSO A METZ - 14 et 15 AOUT

Messages recommandés

Uxy, si Guigs te propose ça, prépare la boite de capote et le lubrifiant cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Chaud pour venir aux runs en belgique!

Le samedi et dimanche je viens avec greg et sa s3 prépa ainsi que fab le gay'z et sa caisse qui rame xD


il tourne sur chambley avec greg ou pas ?
go qu'il s'inscrit ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis chaud pour les runs de belgique le vendredi soir, c'est pas compliqué pour y allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je confirme tous ceci dans les jours qui viennent avec mon patron (papa mwahahah cache ) et je vous tiens o jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui greg tourne! Mais im connaitera pas la voiture, il va rouler pour voir comment se comporte la voiture et se faire un peu plaisir, il compte pas la mattraquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ptain ce serait cool que tu vienes Uxy tu tournerais sur circuit?

on s'approche dangereusement de la date la j'ai hate lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai hate, mais faut que je m'active un peu sur la civic sinon je sens que je vais pas tourner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Oui greg tourne! Mais im connaitera pas la voiture, il va rouler pour voir comment se comporte la voiture et se faire un peu plaisir, il compte pas la mattraquer!


oep opep,c'est bon il a tout fini dessus ou presque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uLs a écrit:
tibo_57 a écrit:
Oui greg tourne! Mais im connaitera pas la voiture, il va rouler pour voir comment se comporte la voiture et se faire un peu plaisir, il compte pas la mattraquer!


oep opep,c'est bon il a tout fini dessus ou presque ?


reste des bricole il me semble mais pour le 15 aout elle sera op. domage que je suis pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Uxy, si Guigs te propose ça, prépare la boite de capote et le lubrifiant cache


je sait à quoi m'attendre alors cachecache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico, tu as déjà prévu une heure de départ? je t'appelerais pour savoir un peu comment s'organiser

alors UXY c'est comfirmer ou infirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe directement chez moi au pire, soit ce week end ou un soir de la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom-Tom a écrit:
Nico, tu as déjà prévu une heure de départ? je t'appelerais pour savoir un peu comment s'organiser

alors UXY c'est comfirmer ou infirmer?


aucun des deux j'ai pas encore eu ma paye de juillet donc si je l'ai à temps sa devrait passé sinon c'est cuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca va pas trop en retard sur les paiements ta boite!
J'ai connu ça c'est une vraie merde pour la gestion des comptes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la boite c'est mes parents, bureau de tabac donc on jongle entre les gros prélévements pour les payes mais le mois d'aout c'est plat donc pas simple de bien gérer quand prendre sans faire descendre le compte cache

voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt c'est pas grave du tout c'est l'inconvénient d'etre à son compte cache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour venir le samedi pi ptete même le dimanche a chambley vu que j'habite pas trop loin je rentrerais chez moi !

Je vais essayé de motivé un pote qui a une 106 XS et ma copine avec sa Fiat Cinquecento Sporting qui marche bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est chaud pour monté au run de messancy le vendredi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressant cette sortie moi le dimanche pour chambley je serrai la ? beaucoup vont tourné sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tibo, moi je suis chaud ! Wink
Mais je me souviens pas de la route donc faudra que je suive quelqu'un cache

106xs a écrit:
intéressant cette sortie moi le dimanche pour chambley je serrai la ? beaucoup vont tourné sur circuit


Viens aussi le Samedi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les runs de Messancy je pense que ça fait loin mais bon ............

On va pas imposer à tout le monde de faire autant de bornes juste pour voir des voitures un peu plus grosses qui d'après le retours sont pas forcément bien traitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de la bonne caisse la bas et puis c'est des vrai run avec une route en bonne etat sur plus 1km. donc de quoi bien exploité.

vous pouvez aller a plusieur dans les caisses c'est tjr sa d'economisé.

ouai nebule on se suit sans probleme, le grosmax est chaud aussi si vous voulez on se donne rdv sur la route vue que vous passé juste a coté de chez nous pour y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X@v on impose à personne vu que c'est vendredi soir ! Wink
Et si Uxy vient il montera avec moi. Après ceux qui ne veulent pas venir ne viennent pas.

On se rejoindra comme l'autre fois devant le Thiriet !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache complètement a coté moi !

Bah je pourrais pas venir avec le vendredi soir, je suis au resto pour l'anniversaire de beau papa.

Désolé pour la confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous les amis , désolé pour l'absence mais ces derniers temps j'ai pas trop toucher terre mais je n'oublie pas le fofo, je viens juste pour vous confirmer ma présence si je suis toujours le bienvenue (en 106D de ma chérie) par contre on viendra le dimanche de bonne heure (avec les petit pains si vous êtes sage) car je travaille le samedi soir et en plus sa laisseras une place d'hébergement en plus.
Voila tenez nous au courant du lieu de RDV et l'heure (pareil que l'autre coup ou chez nebule direct ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai gros en 106D t'inkiet lol
je serai surement pas avec la mienne non plus, mais moi aussi c'est sur, je viens, depuis samedi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si je suis sur le chantier la, mais il fait chaud, donc pause boisson reguliere oblige ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense monter le dimanche aussi avec valoulou en même temps que Kevin en somme avec la 16 et le copilote

Quelle heure vous conviendrait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu nebule c'est plus pratique ailleur la ca fait un detour, faut voir avec tibo le gays normalement il veu il ma dit, rdv pres de chez moi c'est sur le chemin je vois avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a presque 80 bornes (78 pour être précis) Depuis le centre de Metz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Il y a combien de kms de metz jusqu'aux runs en Belgique?


en gros c pas trop loin ou tu avait ete cherché tes baquet a l'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et ben c'est mort pour moi, pas encore pu prendre de paye et surtout un petit vendredi 13 de merde ou tous les accroc du coin vont venir me casser les couilles avec leur put*** de jeux à gratter et loto, je suis trop heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom-tom et K3vin ça marche. Venez pour midi au Macdo du Kinépolis si ca va. Wink

Si c'est plus tard sa risque d'être chaud vu qu'on sera en route pour Chambley ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh dommage Uxy... Deg !

tibo16s a écrit:
heu nebule c'est plus pratique ailleur la ca fait un detour, faut voir avec tibo le gays normalement il veu il ma dit, rdv pres de chez moi c'est sur le chemin je vois avec lui.


Faudra que je suive tibo le gay'z parceque je sais pas ou tu habites cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pas de probleme, le gros max ma dit que sa commencé assez tot vers 20h30 21h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum je pourrais être intéressé pour vendredi soir. Vous décoller vers quelle heure ? Moi je rentre du taff à 20h .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebule on peut venir plus tôt si tu veux je peu prendre ton téléphone par mp sa serait plus simple , je t'appelle quand on est dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben plus tôt c'est encore mieux !
Oui mon numéro est page 20.

Dans ce cas l'adresse à entrer dans le GPS ce sera celle de chez moi.
La voici :

86 Route De Jouy
57160 Moulins-Lès-Metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okdak , ben je pense partir ver 7h-8h donc arrive ver 10-11h sa irais ?

je pense qu'on pourrais tous venir en masse les 25 (pour ceux qui vienne le dimanche) vu que je me rappelle a peu prés de la route Wink tenez moi au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsais pas si jviens aux runs en belgique avec ma voiture, car demain un pote monte mon mano de température d'huile quand je boss et jveux rouler un peu avec pour voir s'il n'y a pas de fuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'viens aussi ce soir chez les frites, mais je sait pas a quelle heure je part j'doit aller boire un coup avant. Faudra me donner le nom de la zone histoire que je trouve avec le GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...