tribal426 0 Posté(e) le 17 août 2010 rigolé de son trépied mais vous avez vu quel voiture il prend en photos ???? un homme de gout un vrai ptdr ..... moi non plus j'ai pas de signature , je sais méme pas comment il faut faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 août 2010 En haut t'a un bouton "profil" et ensuite t'as un onglet "signature". C'est pas plus compliqué que ça. Allez paye ta signature maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 août 2010 tribal426 a écrit:rigolé de son trépied mais vous avez vu quel voiture il prend en photos ???? un homme de gout un vrai ptdr ..... moi non plus j'ai pas de signature , je sais méme pas comment il faut faire ....Mouais.... La blanche est plus belle n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi non plus !!!!!je trouve dommage qu'il y est que des photos de 106 ,pas que je suis j'allou mais bon y avait pas des 106 quoi .sinon c'etais bien simpatoche a refaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je plussoi sur ce que nicow jsuis d'accord avec lui on la voie pas beaucoup la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 17 août 2010 Morgan57670 a écrit:Tom-Tom a écrit:Voilà une première partie de la caméra embarquée j'ai enlever le premier tour car nous etions en reconnaissance du circuit(a l'heure qu'il est, le lien n'est pas encore actif mais je pense que demain matin il fonctionnera)la suite demain Sympa la vidéo, il taquine le ptit Tom C'est marrant de vous entendre râler sur la vidéo ouh la petite sortie a 4min30 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 août 2010 Complètement d'accord avec toi Nico, je sais vraiment pas pourquoi elle est pas plus dessus.Je pense que ça vient un peu du fait qu'elle était jamais seule à l'écart, toujours entre deux autres.On se rattrapera sur la prochaine session photo. Désolé en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 17 août 2010 LOL merci ouais on a bien rigoler mais a un moment je gueule parce que la pedalede frein est toute dure du coup on sort mdrje mettrais la suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 17 août 2010 Nico, Morgan, le manque de SaXo sera bientôt comblé... Hin Hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 17 août 2010 oé yen a 2 qui arrivent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'ai dit pas specialement pour ma voiture , y la 206 a fab la206 a xav...mais c'est pas grave vous inquietez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ben oui les deux 106 aussi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 17 août 2010 nico57 a écrit:j'ai dit pas specialement pour ma voiture , y la 206 a fab la206 a xav...mais c'est pas grave vous inquietez pas. elles sont plus en état les 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'aurais bien aimé avoir plus de photos d'ma voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 17 août 2010 tibo_57 a écrit:J'aurais bien aimé avoir plus de photos d'ma voiture aussia t'apelle sa une caisse? moi je pensé que c'etait un tracteur vue l'hauteur ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'en ai exprès fait deux ou trois a la demande de Nebule qui m'a dit que tu lui avait demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le montage est en cours et avance plutôt bien. Ce soir je pourrais pas bosser dessus, je peux m'y remettre vendredi soir donc si tout va bine j'y passe toute la nuit de vendredi à samedi et samedi matin il sera prêt.Ca va arracher les dents ...................... enfin j'espère ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 août 2010 Waouh, que de belles photos Chapeau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jolies photosJ'aime le : Pas d'air bag Ni d'ABS Je meurs comme un homme Looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal426 0 Posté(e) le 18 août 2010 nebule j'ai envie de te dire plein de belle chose quand je vois d'aussi belle photos de ma titine héhé ... merci pour l'autoc , il fait fureur , j'aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal426 0 Posté(e) le 18 août 2010 tu crois que tu pourrais m'envoyé la 5 par mail en grand format ??? elle ferais un beau fond d'écran lol tribal426@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voila ma petite videohttp://www.streetfire.net/video/chambley-15082010_2049568.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 août 2010 MANSON voici ta nouvelle caisse:sinon bravo pour les tofs nebule ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal426 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'sui deg on me vois nul part ..... belle vidéo manson ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 août 2010 flanflan106s16 a écrit:MANSON voici ta nouvelle caisse:sinon bravo pour les tofs nebule ça dechireY a mieux que ça pour le drift quand même !Celle qui fume toute les Jap' au Formula Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci.Mais a choisir je prefere de loin une m3 e30 v10. En quelque chiffre 1150 kg pour un peu moin de 510 cv d origine ( moteur de la m5 )http://www.bmwblog.com/2009/08/14/bmw-owner-fits-a-v10-engine-into-an-e30-m3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 22 août 2010 alors ce montage video ? quelqu'un a des videos filmé de l'exterieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 22 août 2010 +1 on attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il y a de la video filmée de l'extérieur mais j'ai qu'un passage de toi malheureusement.J'ai du passer en Seven 64Bits pour pouvoir installer After effects CS5 et Première pro CS5 pour pouvoir faire les calculs correctement. Donc c'est toujours entrain de se faire mais ça avance pas mal.J'espère pouvoir avancer bien ce soir et demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal426 0 Posté(e) le 23 août 2010 aufait nébulon , pour la photo 5 , j'attend toujours ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 août 2010 Voila enfin la vidéo terminée !A regarder en fullscreen et en 720px obligatoirement. Je me suis pas fait chier à faire de la HD pour rien ! Bon regardage à tous.LIEN VERS LA VIDEO EN FULLSCREEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 27 août 2010 un seul mot TERRIBLE...La musique va super bien avec et les photos vidéos sont MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 27 août 2010 moi je dis respect sa demonte!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 août 2010 Putain mais c'est une TUERIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal426 0 Posté(e) le 27 août 2010 XAV , t'es un dieu , j'en ai des frisson en regardant la vidéo ..alalalalalalala comme ta géré .... je m'incline devant toi , tu est trop fort ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bordel comment t'as géré X@v ! Elle démonte la vidéo ! C'est du travail de PRO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est normal que j'aime ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 août 2010 Que de flatterie les mecs !J'ai les chevilles qui vont doubler de volume la, c'est pas bon .........En tout cas je suis content de voir que ça plait !Vivement la prochaine alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal426 0 Posté(e) le 28 août 2010 si j'étais a ta place ya pas que les chevilles qui gonflerait en liasnt ca ....bon OK , désolé je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bixente 0 Posté(e) le 28 août 2010 Super montage !A titre d'info c'est quoi le titre de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tim Berg - BromanceIl y a aussi la version avec une voix qui est pas mal : Seek bromance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 29 août 2010 Énorme la vidéo super bon boulot!!! Franchement déjà sur mon iPhone sa rend trop bien jai hâte de voir sur mon ordi bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi perso je kiff grave quand la musique par bien et qu'on voit manson passer en traversgenial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 29 août 2010 X@V a écrit:Voila enfin la vidéo terminée !A regarder en fullscreen et en 720px obligatoirement. Je me suis pas fait chier à faire de la HD pour rien ! Bon regardage à tous.LIEN VERS LA VIDEO EN FULLSCREEN a oui et bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bravisimo j'adore la vidéo ,trés bon boulot xav . On n'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien57710 0 Posté(e) le 29 août 2010 Vraiment super la vidéo xav. Ta fait un super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites