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kevfight

[PRB] trace en dessous echappement

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Bonjour a tous

Ce mlatin j'ai demarer titine je la laisse un peu chauffer a l'arret jme fume une clope en attendant et la je remarque que par terre juste au niveau de l'echappement sa fesai une grosse trace un gros rond et mes graviers etait un peu humide comme recouvert par un liquide ( de refroidissement ?? )

Et aussi j'ai trouver qu'el avait une odeur d'echappement bizare

J'ai aussi un peu de mayo dans le bocal de liquide de refroidissement

est ce le joint de cucu qui est a changer ? ..x.

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Pour le liquide qui sort de ton echappement... A priorie, ça c'est pas inquietant, en général, c'est juste l'humidité qui s'accumule dedans et qui est craché par les gaz lorsque ça se rechauffe.... Dans tout les cas, ce n'est pas lié à ton début de mayo...

Pour ton début de mayo... Par contre, y'a de grande chance que ce soit ça... L'eau se mélange avec l'huile et ne fait pas bon mélange... Si tu as de quoi faire ton joint de culasse, je te conseille de le faire rapidement et ne pas laisser les hydrocarbures se mélanger à toutes tes durites qui ne sont pas faite pour ça... En plus ta voiture va avoir de plus en plus de mal à refroidir....

Dsl pour la fausse bonne nouvelle...

PS: regarde pres de ta distib si tu as pas une fuite d'huile, la plupart commence par pisser là

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Dak

Pour le moment rien du coté dla distrib

Mais la mayo je n'en n'est qu'un petit peu

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Enlève la et regarde si ça revient !
Parfois il y en a un peu sur le bouchon et puis finalement c'est rien du tout.

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Oui voila c'est surtout sur le bouchon

J'espere qu'il n'y en a pas dans les durites ou dans le radia

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Ouvre ton bouchon de remplissage d'huile si vraiment t'a un JDC à faire t'aura de la mayo sur le bouchon et la plaque en ferraille aussi.

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Pas vraiment d'accord, j'ai eu de la mayo dans mon liquide de refroidissement, sans en avoir sur mon bouchon d'huile...

La fuite n'est pas forcement possible dans les 2 sens sachant que les 2 liquides n'ont pas la même viscosité... En tout cas, c'est sur, essaye de retirer la mayo dans ton vase d'expension, et vérifie si elle revient... Si elle revient, c'est qu'il y a un probleme...

Enfin pour moi, dans tous les cas, tu as un probleme, parce que le circuit de refroidissement est un circuit fermé, et que dans aucun cas, tu dois retrouvé de la mayo...

Apres on est beaucoup a être passé par là, et malgres le gros cheque, nos titines se porte mieux apres

Au cas ou tu serais amener à faire une rectification de culasse... Je serais toi, je ferais mon possible pour le faire au black... Dans ce cas, tu fais rectifier plus que nécessaire la culasse, et tu agrandi les conduit d'admission et d'échappement... Tout de suite, la facture passera bcp mieux....

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Et ou je peux faire agrandir les conduits ?

Et sa m'apporte quoi ? meilleure remplissage et meilleure evacuation ?

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