flooox66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut a tous! Suite au changement de mes injecteurs, j'ai le voyant diag qui s'allume, est ce un problème du au calculateur? Un reset du calculateur pourait il résoudre le problème?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tu es encore catalysé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 non mais sa fait longtemps et je n'ai jamais eu le voyant allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef59 0 Posté(e) le 5 avril 2010 assaye une reinitialisation, et attend quelque kilometre,sinon verifie tes masse et tes branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Si tu es décatalysé, que ça fait longtemps, et que tu n'as jamais eu le voyant c'est que le changement d'injecteurs engendre une différence de taux dans ton échappement et que ça a fait déclencher le voyant.Le voyant aurait du s'allumer depuis longtemps normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je suis décata, et j'ai posé les même injecteurs, et je n'ai jamais eu le voyant diag allumé. Tu as peut-etre fait une mauvaise manip ou quoi en démontant-remontant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je comprend rien moi !On m'a toujours dis qu'une fois que tu débranche une sonde lambda 50 bornes après t'as le voyant diag qui s'allume !Et quand j'ai décatalysé c'est ce qui s'est passé. Alors comment ça se fait que chez vous ça s'allume pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'ai pas touché a aucune sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ahhh bah si vous avez pas de sonde lambda derrière le catalyseur c'est que c'est beaucoup plus pratique tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et non vu que j'avais le cata sur l'inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je suis décata depuis plus d'un an et aucun voyant d'allumé même en ayant changer les injecteurs, collecteur d'admi etc... le voyant est toujours éteint.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 d'accord matthieu41 j'ai bien regardé et j'ai vu qu'un capteur à bien ramassé, je pense que sa vient de sa. Il faudrait que je cherche ce que c'est exactement comme capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu as une photo du capteur en question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tu veux pas nous mettre une photo ? On pourra certainement te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je poste sa demain les gars merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Quand j'ai vidé mon catalyseur mon voyant c'est allumé, j'ai roulé 1an comme ça... Quand j'ai posé mon collecteur, le voyant c'est éteint... C'est comme ça lol... On choisi pas forcement...Pourtant il devrait s'allumer, vu comment la voiture pu l'essence maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 avril 2010 hey Fooox quand est ce que je te vois sur perpignan !! tu viens vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voici une photosalut meeticman, non je ne viens pas vendredi, j'ai pas le temps j'ai entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu fini a quels heure l'entrainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est quoi sur la photo la cosse de capteur ?Si c'est ça c'est violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pu**** mais la sonde d'huile est complètement fondue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je vois pas la sonde en fait sur la photo mais la couleur du câble correspond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Regarde en dessus du filtre à huile. Dans le déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ahhh oui d'accord j'avais même pas reconnu en fait un voit plus qu'un petit bout !Je pense que ton souci de voyant doit venir de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oué c'est complètement fondu, je sais pas du tout de quoi se vient je doit tout changer sa risque de douillé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il y en a pour 40€ de sonde. Si tu la change faut prévoir une vidange je pense (Et puis ça fait jamais de mal) donc tu comptes l'huile et le filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) le 10 avril 2010 dsl meeticman66 j'ai fini a 9h mais je pouvais plus bouger aprés lol ^^je vais commander tout ca alorsmerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) le 10 avril 2010 si je prend sa c'est bon non? http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2034&ID_OSC_TYPES=16792&ID_GENERIC_ARTICLES=829&ID_ARTICLES=546942vu que c'est pour quick je préfère etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites