Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C-line

[QST] Jantes dites de terre

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question qui me turlupine depuis un moment, je trouve pas de réponse, je fais appel à vous:
Quand je matte des jantes sur GT2I ou autres sites de pièces; certaines jantes sont de "terre", elles ont quoi de différent par rapport aux jantes...heu on va dire routières?

Merci pour vos rep' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis elle sont plus renforcées ! L'alliage doit pas être le même du coup c'est plus cher je pense !

La peinture tient peut-être mieux aux gravillons ............. je suis beaucoup moins quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'elles doivent encaisser en rallye terre je pense que oui elles sont renforcé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement a l'interieur il y a un rebord en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les so6stes, on cherche des jantes pour mettre sur la onyx et certaines terre nous plaisent bien alors comme ça on sait la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas faux, je n'y avais pas pensé, pas se retrouver avec 3 tonnes à chaque roues car pour le circuit sa va être la daube, merci blost51 je vais me renseigner sur le poids ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-line a écrit:
Pas faux, je n'y avais pas pensé, pas se retrouver avec 3 tonnes à chaque roues car pour le circuit sa va être la daube, merci blost51 je vais me renseigner sur le poids ;-)


Apres je ne pense pas que ça soit allucinant la différence de poid... Enfin n'oublie jamais que le poid d'une jante est un des critères le plus important après l'esthétique... Ne dépasse pas les 8.5Kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base on voulait mettre des ultraleggera mais en rouge ils font pas pour peugeot :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y a bien pensé mais on veut que la typo reste et ne soit pas repeinte ^^ sinon ce serait trop easy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...