alexcode187 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ,Quelle est la longueur max, acceptée par la poste? Car une fois on m'a refusé un inter de 8s car trop long.Voila, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il me semble qu'a partir du moment ou tu paye le prix tout es possible. Tout dépend du format de colis que tu souhaite utiliser. C'est sur que si tu veux une mode d'envoi spécial dans lequel ce format passe pas ça ira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je viens de voir qu'il fallait que ça rentre dans un cube de 2m de coté !Donc normalement l'inter doit passer largement.Supplément tarifaire à partir de 1m ou 1m50 en fonction du mode d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ba enfaite la derniére fois j'avais un inter à envoyer, ils ont pas voulu me le prendre, ils m'ont dit qu'il y'avait une longueur max à respecter (mais je m'en rappel plus avec ma superbe mémoire..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 si c'est trop long tu passe en hors norme: 5€ supplémentaire au prix normal !il peuvent pas te le refuser, insiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 3 avril 2010 A ta place j'irais pas voir ces incapables et endormis j'irais plutot voir un transporteur genre TNT qui au passage sont super pros et rapides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Et super chers !!!!!! Si c'est pour doubler le prix du colis c'est pas la peine non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est des nuls perds pas ton temps (car a la Poste il en faut car il faut pas les brusquer) et va autre part la tu auras pas de soucis de taille ni de poids!Tu sais faut pas qu'a la Poste y'en as un qui se blesse ni qu'il porte des choses lourdes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 3 avril 2010 X@V a écrit:Et super chers !!!!!! Si c'est pour doubler le prix du colis c'est pas la peine non plus !Je prefere mettre le prix et etre sur que le colis sera intact et certain que le colis arrivera en temps et en heure car j'ai deja recu un becquet par la Poste qui m'as ete a la limite d'etre jetter a la porte (je m'en souviendrais) et meme pas eu de bon a signer rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites