Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebob51

thebob51 | 106 Sport rouge lucifer | (51) Reims

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.
Voila je vous présente ma 106 Sport année 2001. Elle totalise maintenant environ 127 000 Km et je l'ai eu à l'achat a 109 000 Km Smile
Je l'ai depuis avril 2008.
C'est donc comme toutes les sport un moteur 1.4L 75cv.
Elle est comme vous pouvez le voir rouge lucifer.
Elle est d'origine sauf le moteur auquel j'ai repeint certaines parties complètement rouillé!

Voici quelques photos Smile

Bienvenue à toi, elle a l'air super propre.
J'adore les lucifers, c'est mes préférés avec les santorins.

magnifique j'adore cette couleur elle est très propre !!!
Je viens d'acquérir la mm en jaune avec 108 000 km aussi
Tu as prévus des modifs ?

Merci Smile
Non je n'ai pas prévu de modif.
J'aimerais bien peindre les baquette des par-chocs mais je n'ai pas trop envi de faire de frais..
J'aimerais aussi réparé ma jante avant droit qui est bien amoché Sad
je l'ai eu dans cet état à l'achat. (voir photos plus bas)

J'aimerais aussi régler mes petits problème qui sont un jeu important latérale dans le levier de vitesse et un problème au ralenti car une fois le moteur chaud le moteur "tremble" (J'ai d'ailleur crée un topic la dessus :

http://www.106enfant-terrible.com/moteur-f2/tremblement-au-ralenti-t2776.htm

Voila Smile

Pour le truc du jeu dans le levier de vitesse, c'est juste une goupille à remplacé (j'ai vu ca sur le fofo la Sax') dumoin si c'est ce probléme là.

Salut ! Ta voiture à l'air hyper propre !

Ce qui m'a choqué c'est la différence avant et après du calculateur, tu l'as nettoyé ou c'est un neuf ?

Ha simplement une goupille! Je vais voir sa Smile

Merci X@V! Pour mon calculateur c'est normal car je l'ai aussi repeint Wink J'ai protégé les inscriptions avec du scotch et j'ai peint l'ensemble. (bien sur je l'ai démonté pour le faire)

Oui J'ai remarqué la même chose pour le calculo.
Bienvenue en tout cas et ta Sport à l'air vachement propre!
J'aimerais aussi repeindre les bandeaux de portes ton carrosserie, mais j'avoue que j'ai plus trop envie de faire des frais comme ça.

mat30 a écrit:
J'aimerais aussi repeindre les bandeaux de portes ton carrosserie, mais j'avoue que j'ai plus trop envie de faire des frais comme ça.

Normalement il suffit d'enlever les films autocollant noir et tu auras la couleur d'origine en dessous. Wink

J'suis con je crois, je pense même pas à ce que j'écris.

Je voulais dire, les bandeaux de PC...

C'est pas nous qui avons dit que t'étais con tu notes bien ! Enfin si tu l'as remarqué c'est déjà pas mal ! Smile (Boutade !)

Euhh je ne voit pas le trou a coté du numéro de chasis (c'est bien la plaque grise dans le capot)

Je pense qu'il parle de numéro de châssis gravé sur le plat du tablier.

La partie ou le joint de capot vient s'écraser.

Tu regarde le gros joint du capot, celui qui est le plus prêt des charnière, et tu regarde en dessous t'a une barre plate sur laquelle ce joint vient s'écraser. Sur cette barre à gauche il y a un plastique noir et juste a coté du plastique à droite t'as le numéro de châssis poinçonné. De chaque coté du numéro il y a un trou, c'est de ceux là qu'il veut parler et c'est vrai qu'il y sont pas d'origine donc il y a de fortes chance que ce soit la voiture dont il parle.

Non c'est juste derrière le collecteur d'admission. Devant le pare-Brise sur la traverse.

C'est pas une traverse ......... c'est un tablier il fait toute la séparation entre habitacle et moteur ........ (je sais je fais chier !)

Sinon oui c'est juste au dessus du collecteur d'admission et en dessous des essuie glace.

X@V a écrit:
C'est pas nous qui avons dit que t'étais con tu notes bien ! Enfin si tu l'as remarqué c'est déjà pas mal ! Smile (Boutade !)

panpanpanpanLOL2

Ha ok je pense voir de quel trou il sagit :

Par contre c'est bizarre car le membre c'est inscrit le 12/08/2009 et j'ai cette voiture depui le 14/03/2008...

Ah tu l'as depuis un moment. Donc c'est probablement pas celle la Wink
Autant pour moi.

Et c'est pas le trou la dont je parlais, mais juste a côté. Et en fait je crois bien que c'est d'origine. cache

Ahhhhh ! Bon alors peut-être pas du coup !

Ca correspondait parfaitement puisqu'il est entrain de la vendre en ce moment même en fait et comme tu viens de t'inscrire on pensait que ....

Moi je les ai pas les trous dont tu parles nébule.

En tout cas bienvenue sur le forum tu verra il y a une super ambiance. Je te met au défi de tenir plus de deux mois sans acheter un KAD raceland !

mdr sa fais déjà 2 ans que je roule sans donc je n'en mettrais surement pas.
Sa passe au contrôle technique? C'est homologué? niveau assurance police...

Ahhh tu me rappelles moi il y a un an et demi !

Et puis finalement j'ai craqué. Les flics ont pas le droit de te faire ouvrir le capot, l'assurance s'en branle tant que t'a pas d'accident, j'ai eu un accident, en 10 minutes chrono il était remis d'origine pour l'expertise. Ca passe au CT puisque pas plus de pollution engendrée tant que tu ne décatalyses pas !

Ha bon et pourquoi aurait ils pas le droit?
Ha ok je croyais que sa ne passais pas au CT.
Et l'avantage est quoi d'avoir un KAD?
Niveau consommation sa change quoi?

Alors consommation moi je remarque pas la différence.
L'avantage c'est de gagner un peu de couple à bas régime et un beau bruit qui vient du moteur et pas d'un silencieux avec une grosse sortie chromée.

Certains te diront que tu va gagner 5cv et tout mais c'est des conneries, tu gagne un tout petit peu en reprise mais c'est léger.

Pour ce qui est des flics j'ai toujours entendu dire qu'ils avaient le droit de voir la voiture que dans l'état où elle est et dans aucun cas de te faire ouvrir le capot. Enfin c'est peut-être des foutaises mais de toute façon ils sont pas en droit de dire quelque chose sur le KAD parce qu'ils ont pas de preuve que c'est pas d'origine !

Nebule a écrit:
Surtout qu'il y a écrit 106 dessus ddr

, c'est du full stock m'sieur l'agent

Xav67 a écrit:
Nebule a écrit:
Surtout qu'il y a écrit 106 dessus ddr

, c'est du full stock m'sieur l'agent

Grave c'est une série Limité m'sieur l'agent, elle sont sorti comme ça avec le kit carrosserie S16 ...

Rigole mais moi c'est passé a l'aise comme sa ^^

Hihihihihihi

Ha ok Very Happy

Boh si c'est juste pour avoir un autre son moteur je ne dépenserais pas d'argent la dedans.

Il y aurait une baisse de conso et sa serait homologué alors la oui j'aurai peut être acheté mais la..

Merci quand même Smile

• Créer...