kenzo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi les voiture j'y connais rien!! mais ma 106 c'est mon BB!avec moi depuis 2004 je compte bien la gardé encore de nombreuses années!heu par contre mon chien à un peu pourri l'intérieur (noir bien sur) avec son beau pelage blanc et s'est le drame!!!impossible de m'en débarrasser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut a toi. presente toi un peutmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bienvenue a toi Ouaiiii une noir onyx de plussss ahah et de la region parissienne en plus dommage pour le chien fallait mettre des protection au pireOuai on veux des info des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 eh bien je dirais quelques rayures, quelques bosse (merci les parking et les cons qui font pas attention aux voitures!)136000 km et bien jaunes a l'intérieur!et comme je l'ai dit j'y connais pas grand chose aux voitures donc pour en dire plus sur ma voiture pas évident pour moi!mais je suis la pour apprendre avec des gens qui comme moi ADORE leur petit bijoux! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 heu des protections ouai y'en avais mais non chien est une terreur et c'est passé au travers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouai javou les gens on des bagnole ou il sen foute de celle des autre et aie aie aie les coup de porte,ahh ok dommage au moins tauras tenté les protection bah tkt pas si tu veux apprendre des choses sur ce forum tu seras servis tu vas vouloir la modifier un petit peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oh ! un Val-d'Oisien ! Bienvenue sur le forumN'hésite pas rajouter des photos (on en est friand ici) et à te présenter un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 des modifs elle en à eu! extérieurement ca suffit j'ai pas envie de la "jackyser"!!!intérieurement heu comment dire j'en ai eu assez de me faire choper par la police donc elle est, depuis un moment maintenant, "de base" tout d'origine quoi!pour les photos je veus bien mais j'ai pas encore trouver comment faire!!mouhaha (la blonde!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tiens pour tes image tu vas sur ca noelshack.com et tas plus qua mettre tes foto attention a la taille, et de prendre les lien bbcode tu vera ^^. Allé tu ten fou des képi xD elle avait quoi comme modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Mais c'est une fille je crois ?!Bienvenue sur le fofo, amuse toi ici !Elle a l'air jolie ta Onyx Pour mettre des photos, tu t'enregistre sur le site "servimg" et tu charge tes photos. Ensuite tu prends le "lien direct" et tu le post dans ton message comme ça > [_img]TON LIEN DIRECT[/_img] sans les tirés du bas...Edit : Ah ben lol tu choisis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oh mat nous ne faisons pas de la meme maniere pour les foto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenu a toi Miss !!Et hop encore une Noir Onyx de plus !Les plus belles et aussi les plus rapide !!!Vivement que tu nous poste des photos de ta belle !Pi tkt avec les flic sa passe creme faut juste bien la jouer ^^De toute facon avec nous tu apprendra beaucoup et des que ta une question hesite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue parmi nous et une onyx de plus vivement quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo 0 Posté(e) le 3 avril 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oulala mais s'est enorme!!!!!!comment j'ai fai un truc pareil l'image rentre meme pas entiere sur l'ecran j'ai du raté un truc là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je sais pas comment t'as fait mais bienvenue sur le forum en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merki!alala chui bien une nana!!mais je gère mieu ma voiture que mon pc! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c est parce que tas pas redimentionné t es photos avant de les uploader tkt pas moi aussi ca marriver au debut jlai redimensionne avec paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oh jviens de voir mais elle est deja rabaissé tas chipo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Faut que tu les chargent en Format pour Forum! c'est 800Pixels je crois.Oui elle est déjà rabaissée, et c'est quoi ce porschon là sur la deuxième photo tout à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Si je peux me permettre j'ai réduis tes photosJe te met les liens url donc pour les mettre en image tu mets les balises img devant et derrière les liens que je vais te donné ci dessous :Voila bon dimanche et belle voiture en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 4 avril 2010 au début c'est toujours un peu difficile la maitrise des photos, faut pas s'en faire ça s'apprend comme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue sur le fofo , au plaisir de se croiser dans le 95 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pourquoi tout le monde est sur la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo 0 Posté(e) le 4 avril 2010 hey "brunow"je pense t'avoir déjà croiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et puis "plantaman" merki pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu peut mettre tous tes dires dans un seul paragraphe au lieu de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ba ouai mais ca arrive d'oublier di dire un truc et de le rajouter apres dc voila pourquoi les deux paragraphe!et puis ca change pas grand chose en un ou deux paragraphe! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est pas toi que j'ai croisé hier soir vers 20h30 sur l'A15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 he non pas moi!mais cette aprem je vais sortir ma belle alors pitet A15 ou ailleur!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Hello miss !A tout hasard, ce n'est pas toi que j'ai vu stationné près de la gare de St Christophe le week-end dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 eh bien non pas moi!j'évite de montrer mon ta de boue en ce moment!(eh oui pas le temps de m'en occuper!) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites