iTunes59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour, je voudrais savoir, un peu le prix, d'un cache culbuteur chez peugeot ? Car le miens est un peu crade :sMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Dans les 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai regardé la semaine dernière encore et ça vaut dans les 48€ il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ok, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai été ce matin à peugeot, donc c'est 40€10J'ai demandé un cache calculteur, et ils ne connaissent pas !Sa vient bien de chez peugeot les votres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui ca vient bien de chez peugeot, et ca coute moins de 7€. Jvais vérifier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui ça vient de chez peugeot mais c'était sur les phases 1 ou une connerie comme ça !faut bine chercher !au pire on te donne la ref et tu leur donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ouais, je vais plutot demander la reference ! Qui qui l'as ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ref 1929.48 prix 5.61€HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est la ref : 1929 48Tu leur ramène ça et tu leur demande de bine vérifier que c'est ça au cas ou mais normalement c'est bon.Edit : Tu m'as eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Question les mecs de la service box là, lol combien un joint de cache culbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Prend chez Oscaro EDIT: Sinon... Ref: 024954 - Prix 19.14€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 OUFFFF !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 19.14€, j'ai demandé aussi ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Toute facon faudra bien. Et je veux pas trop attendre une livraison. Donc mardi matin je vais cherché ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites