Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g@b

[QST°] Phare lisse

Messages recommandés

Salut,

Je suis bien tenté par cette modif sur ma 106 (prendre des vitres d'Angel Eyes et inverser avec celles d'origine).

Mais je me posais une question, est-ce qu'au Contrôle Technique ca passera??

Et si en plus on rajoute un Kit Xénon??

Merci pour vos réponse. Wink

pourquoi ça ne passerait les phares lisses ?
par le xenon, aucune idée Razz

Pourquoi ça passerait pas au CT ?

Avec les xénons par-contre ça passerait au CT mais les flics peuvent te faire chier si t'as pas de système de nettoyage. Faut voir avec Guigs pour ça, il a mis des gicleurs de lave glace devant les phares pour éviter de se faire allumer par "le gang des képis"

X@V a écrit:
Pourquoi ça passerait pas au CT ?

Avec les xénons par-contre ça passerait au CT mais les flics peuvent te faire chier si t'as pas de système de nettoyage. Faut voir avec Guigs pour ça, il a mis des gicleurs de lave glace devant les phares pour éviter de se faire allumer par "le gang des képis"

ça sa m'intéresse Very Happy

Ils me semble que ca ne passerait pas au ct

car le faisceau du phare (l'élairage quoi) ne serais pas du tout pareil

Je sais pas si vous avez remarquez mais dans les phare d'origine, vous avez des striles pour que le faisceau s'applatisse et forme un certain angle

Pour le CT, oublie, ça ne passe pas à moins d'etre bon copain avec le contrôleur... Moi perso, c'est passé, mais j'ai pas mal discuté avec me gars (il avait une AX GR A Very Happy )

Pour avoir le Xenon, il faut, le lave phare..... Et le correcteur automatique d'assiette... Par contre mettre les ampoules d'origines, ça coute rien... Pour la vitre lisse... Je pense que ça passe... Mais a voir

Moi aussi c'est un de mes projets ! CT à voir car non homologué mais parfois il ne font pas vraiment attention à sa ! tu leur dit que t'a acheté sa que c'est un nouveau modèle d'angel eyes cache !

++

Ouai, c'est sur... Moi que je vois le CT de la Safrane... Je me demande qu'elle herbe ils fument... (que j'en achette mdr)...

3 passage au CT, jamais le meme PV, recalé pour une histoire de feux... J'ai rien touché, me suis représenté pour la Contre Visite... Et niquel..

PAr contre j'ai regardé sous la voiture ce week end, et y'a les 4 durites de freins qui sont craquées... Et pas un me la dis.... Prefere te faire chier avec des phares qui fonctionnent...

Quelqu'un serait il en mesure de me dire où peut on trouver ce genre de vitre? merci d'avance les coupaingggg

• Créer...