Nebule 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle brille pas assez la Civic pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Voila mes trois participations !Je balance tout d'un coup parce que de toute façon j'aurais plus le temps d'en faire d'autres.J'espère que ça plaira au moins un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 7 avril 2010 les 2premieres sont bien jolie ^^ avec une pref pour la 1ereNebule a écrit:Elle brille pas assez la Civic pour faire ça qu'une autre voiture soit utilisé pour voir la civic dedans -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi j'adore la 2ème avec la 106 Fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi j'aime bien la tronche de fab en pixels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 avril 2010 La tronche de fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il a due fûmer Guigs ou j'sais pas MDR C'est peut être Fab' qui lui fait de l'effet alors il le voie partout XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Certainement !Non j'étais tout seul pour prendre les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 La 1ere et la 2 j'aime bien ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Niquel Uxy la tienne aussi, va y avoir du level dans ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Désolé j'ai voulu écrire Xav et j'ai écrit Fab(Metz -> Dijon / Dijon -> Metz dans la journée avec 2 mises en services machines les mecs, désolé je suis un peu out) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Le pauuuuuvre Guigs tu veux pas qu'on te plaigne aussi !T'es payé pour au moins ! Moi j'ai eu le droit de me farcir 8h de cours aujourd'hui et tout ça pour le modique somme de : Pas une pige !Non je rigole c'est clair que les déplacements c'est hyper fatiguant, en stage l'année dernière j'ai du me déplacer 3 jours et j'ai pu constater qu'en fait c'est comme si j'avais bossé 3 jours même la sommeil est fatiguant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Si je te disais en plus combien j'ai gagné en plus de ma paye "normale" pour une journée, tu m'enverrais sur les roses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 hey j'aime bien la première de la sport moi !!! je vais essayé de voir si j'arrive à en faire une dans le même style tiens mwahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 avril 2010 .............. j'imagine ! Mais c'est pas grave quand j'aurais ma première paye tout partira dans la 106. Bon il faut que j'attende encore 2 ans et demi quand même !HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai pas touché plus parce que j'étais en déplacement hein (on touche rien de plus) mais je parle en magouilles!!!Oui HS OFF[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sur la troisième on dirait une photo de radar A combien tu roulais !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Au moins 20 km/h Non je pouvais pas aller trop vite sinon la télécommande infra-rouge prenait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voici ma petite contribution, je tente ma 1ere fois on a pas l'impression que je roule pas mais pourtant sii , merci à toy pour la photo, j'espere qu'elle vous plaiera et surtout qu'elle respecte le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mes miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'aime beaucoup la 1ere en HDR elle serais joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est clair que le grand angle c'est quand même bien pratique ! Elle sont super belles !Par-contre j'imagine pas une de tes photos en haut du site, va falloir user la roulette pour déscendre sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'etais plus histoire de participer pour une fois que j'avais des photo qui rentrés dans le theme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi j'adore complet sur la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ma participation J'espere que sa repond bien bien au theme touts les photos on été faite en roulant (et oui je sais je fais kéké !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et voila ma participation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Voila ma contribution désolé pour la qualité j'ai pas eu la photo en grand format donc la qualité n'est pas très bonne ÉDIT : c'est bon je l'ai en meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Va y avoir du choix ce coup ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mais gravela!!! sa va le faire a la mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle est superbe mais la qualité est vraiment à chier... Tu n'a pas moyen de l'avoir en haute résolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi je trouve que la qualité passe bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est tout "pixelisé" sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 11 avril 2010 faut que je la demande en haute résolution pour rentré dans le concours avant le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ma 1ere photoLa photo est de GUIGSLes retouches sont de MOI ah oui et c'est aussi moi derriere le volant et la copine de GUIGS a cote qui fait un tour de manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Frein à main ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Celle de Dam elle casse des culs avec le temps gris derriere en plus !Le Bémol pour la qualité car sa déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Yeah!!!QUelques autres arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oh le cochon il l'a tiré J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 11 avril 2010 une 2eme (en pseudo HDR) quand on est pas doué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 T'as qu'à avoir Windows!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re!!"Ma" participation, en compagnie de FlanFlanJe précise que ce n'est pas moi qui est en lice, mais FlanFlan, j'ai juste pris les photos (après si tu veux poster d'autres photos Ju' je les supprimerais)R.I.P les plateaux McDo (Après seulement 30m!!!)Déçu de mes filés, y'à pratiquement aucune photo qui est nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Guigs a écrit:Déçu de mes filés, y'à pratiquement aucune photo qui est netteelle faisait chier l'autre là au mcdo,meme pas pu prendre des plateaux :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai réussi a avoir la photo en meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 AAAAh là OUI Damien !Sinon j'aime la 3ème Guigs !Les plateaux on a essayé déjà c'est trop bon mais se bouffe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 12 avril 2010 comment ta fait pour niquer les plateau Oo ?!?J'ai bien le HDR de flanflan moi on dirait une BD !!! petit bémol sur la voiture un peu trop effacé quand même mais j'aime !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Uxy a écrit:comment ta fait pour niquer les plateau Oo ?!?J'ai bien le HDR de flanflan moi on dirait une BD !!! petit bémol sur la voiture un peu trop effacé quand même mais j'aime !++sous les pneux arriere de la voiture pour drifter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Et oui, à essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mat30 a écrit:Et oui, à essayer !!faut passer au mcdo avant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ben t'y vas jamais ??!! Moi c'est ma deuxième maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ma 3eme photo voila je met mes deux autres tofvoila j'ai mes 3 tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites