quik85 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut voila donc ma so6 ne tien pas le ralenti en roulant, cest a dire quand e passe les rapport ou que je marete a un stop . Mais lorsque je redemare elle tien nickel sur place meme quand je monte dans les tour mais des que je passe un rapport elle chute aussito je revien o ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut, franchement j'ai lut 3 fois, j'ai pas bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il me semble que si tu débraye c'est un peu logique que tu revienne au ralenti !!!!! Si tu passes les vitesses plus vite tu verra que ça descend moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 29 mars 2010 X@V a écrit:Il me semble que si tu débraye c'est un peu logique que tu revienne au ralenti !!!!! Si tu passes les vitesses plus vite tu verra que ça descend moins !mdr quand meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites