Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

Projet personnel

Messages recommandés

Tiens, j'ai pensé a toi j'suis tombé sur ca ce matin dans une voiture client. ( Le comble c'est que la voiture etais pire que degueulasse, j'ai tourné le volant avec un doigt et j'ai mis 3 housses pour pas me salire... )

Désolé pour la qualité, mais j'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais.

On voit pas bien sur la photo, mais niveau exterieur il parle juste d'un " polissage " donc pas de cire ni de decontamination etc... C'est plus un nettoyage grossier que toi, qui fait une renov' complette, mais c'etais pour te donner un peu des tarifs.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel merci a toi Wink

Ouai ils parlent d'un polissage simple (a la main en plus), dommage qu'ils ne mettent pas le temps que ça leur prend, ça m'aurai donné une idée de leur tarif horaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besoin d'avis et conseils ^^

J'explique mon cas, je ne suis pas encore tout a fait prêt a me mettre en activité, ça ne saurai tarder, d'ici un mois, ou deux maximum ça devrait etre bon, maintenant, le soucis, c'est qu'étant au chomage, les ASSEDIC m'ont donné un rendez-vous le 26 mai, pour faire un bilan, mais bon, je m'en fout de leur offres d'emploi, vu que je veux ouvrir ma boite, mais de leur coté, c'est pareil, ils s'en foutent que je veuille ouvrir ma boite, ils veulent me refourguer un boulot Laughing

Donc ce que je veux faire, et la ou j'ai besoin d'un avis (ou plusieurs même ^^), c'est de déclarer mon activité en tant qu'auto-entrepreneur avant le rendez-vous, histoire de leur présenter un projet, quelque chose qui tient la route, qu'il me laisse tranquille quoi Laughing

Pensez-vous que ça dérange si je déclare mon activité alors que je ne serais pas réellement en activité? je pense que non, enfin on verra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout ! C'est le but du statut auto-entrepreneur, tu payes de l'impôt que sur ce que tu gagnes donc tu peux te mettre à ton compte 6 mois avant, à partir du moment ou tu gagnes rien dans les 6 mois tu payeras rien. Ensuite personne ne peut rien te dire si tu bosses pas, tu est pas obligé de te tenir à un certain taux horaire par semaine donc si tu décide que tu fais une pause de trois mois dans ton activité t'en a le droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impeccable, c'est bien ce que je pensait, merci a toi ^^

edit: va falloir que je me penche sur le formulaire, possible qu'avant la fin de la semaine, je déclare mon activité ^^

juste quelques trucs pas très clair dans le formulaire, je vais potasser un peu ça, ça va le faire ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...