Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ken Addams

Ils sont fou les grecs

Messages recommandés

Regardez cette vidéo elle est sympa surtout la bleu santo sur circuit et le 106 en voiture sur le parking...On fé ca quand?

vraiment sympa ta video. +1000000

c'est quand qu'on le fait

C'est normal qu'ils roulent tous sans ceinture ? Surtout à la vitesse où ils roulent !

D'accord ! Je pensais que c'était juste pour les runs sur route ouverte ! Mais c'est vrai qu'ils sont fous !

J(ai été en Credte l'année derniere.... J'etais sur la plage, et j'entendais un bruit de moulin familier... je retourne la tete .... 106 S16... Irsea internationnal lol...

Les gars sont equipe mechant la bas, j'ai vu une saxo avec des brembo 4 pistons... Ms ils ont aussi de quoi jouer.... Des routes de porc, et une police desesperantes... Enfin une experience a vivre, je vous le conseil.... Mon seul regret avoir la chevrolet de merde... (j'ai du mettre la seconde pour monter un col.....)

Bah ils ont des superbes routes pour arsouiller en Crête. Le seul problème c'est que la crête c'était un gros producteur de marbre à un moment et du coup ils en avaient tellement qu'ils le mélangeaient avec le goudron sur les routes, c'est pour ça qu'elles sont brillantes et glissantes même à sec. J'imagine pas quand il pleut, ça doit être infernal !

Sinon j'ai remarqué aussi un truc qui est bien et qu'on fait pas assez souvent chez nous : Les voies rapide en deux voies (une dans chaque sens) se transforment en trois voies (Une dans chaque sens et au milieu une dans les deux sens) parce que les bandes d'arrêt d'urgence servent la bas, comme ça il y en a qui peuvent rouler à cheval sur le trait jaune du milieu ! Smile

X@V a écrit:
Bah ils ont des superbes routes pour arsouiller en Crête. Le seul problème c'est que la crête c'était un gros producteur de marbre à un moment et du coup ils en avaient tellement qu'ils le mélangeaient avec le goudron sur les routes, c'est pour ça qu'elles sont brillantes et glissantes même à sec. J'imagine pas quand il pleut, ça doit être infernal !

Sinon j'ai remarqué aussi un truc qui est bien et qu'on fait pas assez souvent chez nous : Les voies rapide en deux voies (une dans chaque sens) se transforment en trois voies (Une dans chaque sens et au milieu une dans les deux sens) parce que les bandes d'arrêt d'urgence servent la bas, comme ça il y en a qui peuvent rouler à cheval sur le trait jaune du milieu ! Smile

C'est qd meme super dangereux ce systeme là.... La pas, si y'a de la place, ça passe... lol... Les traits sur la routes... c'est pour décorer

• Créer...