Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat30

Les tirages de bourre

Messages recommandés

Oui ca me semblait un peu bizarre, 120cv VS 182cv il y aurait un problème...quoi que certains en grattant un peu la S16 ou VTS mettent à la trappe les Rino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi vers 12h tirage de bourre avec ma sv650 et deux FJR de gendarmerie !
Au début quand ils étaient dans mon rétro, je me suis dit c'est bon, je suis mort xD car pas de chicane, ligne complète etc etc ...

Mais non, le 1er me double et me salut le 2eme pareille et va y que je double sur les lignes blanches ...
Il y avait tellement de touriste que sa avançait pas alors j'ai suivi les flics et dans un grand virage le tirage de bourre commence ... à 160 km/h derrière leur cul ! Sur 3-4 km après je suis arrivé sur ma commune et eux on continué tout droit et moi je suis rentré chez moi !

Sa ma fait bien plaisir ce petit tirage de bourre ! Je pense que j'en aurais pas un de si tot avec eux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat30 a écrit:
Oui ca me semblait un peu bizarre, 120cv VS 182cv il y aurait un problème...quoi que certains en grattant un peu la S16 ou VTS mettent à la trappe les Rino


J'ai bien mis un carotte a une Cus RS 300ch ddr
Comment ca le proprio ne savais pas rouler ? M'en branle j'etais quand meme devant lui cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
mat30 a écrit:
Oui ca me semblait un peu bizarre, 120cv VS 182cv il y aurait un problème...quoi que certains en grattant un peu la S16 ou VTS mettent à la trappe les Rino


J'ai bien mis un carotte a une Cus RS 300ch ddr
Comment ca le proprio ne savais pas rouler ? M'en branle j'etais quand meme devant lui cache


+1 angeange106s16powwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
mat30 a écrit:
Oui ca me semblait un peu bizarre, 120cv VS 182cv il y aurait un problème...quoi que certains en grattant un peu la S16 ou VTS mettent à la trappe les Rino


J'ai bien mis un carotte a une Cus RS 300ch ddr
Comment ca le proprio ne savais pas rouler ? M'en branle j'etais quand meme devant lui cache


Oui lol parce qu'en montant assez souvent dans celle de mon pote, si une S16 pousse plus fort que ça, je veux bien acheter la tienne ange . Car la GrA que j'ai me donne pas autant d'émotions ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Une saxo est derière une clio rs 182, surtout passé 140 150 km/h!


Test de reprises hier soir avec la saxo de Nico57 et une RS182 !
La RS passe devant mais vraiment rien de transcendent !
Il faut bien une bonne dizaine de secondes pour qu'il arrive à mettre un capot !

Et arrivé au delà de 200km/h elles marchent plus ou moins pareil. La saxo arrive à remonter un peu grâce à l'aspiration et une fois côte à côte c'est kif-kif !

Alors moi je continuerais de dire une fois de plus 106/SAXO !!!! Y'A QUE ÇA DE VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier teste de reprise avec un vr6 et une mini,

la vr6 je la tiens jusque 150 et apres il part .
la mini bin n'en parlon pas elle part direct lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai tapé contre une 307 et une golf4, c'est bizar quand je suis sorti de l'autoroute et que j'ai mit la 2 je les est plus vue smil1 un rond point et je leur est mit 5 caisses d'un coté les mito xenon me cassé les c..... humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
tibo_57 a écrit:
Une saxo est derière une clio rs 182, surtout passé 140 150 km/h!


Test de reprises hier soir avec la saxo de Nico57 et une RS182 !
La RS passe devant mais vraiment rien de transcendent !
Il faut bien une bonne dizaine de secondes pour qu'il arrive à mettre un capot !

Et arrivé au delà de 200km/h elles marchent plus ou moins pareil. La saxo arrive à remonter un peu grâce à l'aspiration et une fois côte à côte c'est kif-kif !

Alors moi je continuerais de dire une fois de plus 106/SAXO !!!! Y'A QUE ÇA DE VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


la différence de poids dedans aussi cache t'étais dans la saxo spour sa qu'elle était derriere bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous préciser qu'avec la clio il mettait la 5eme a 150 et quand virage il coupait les gazs complet, car c'est la voiture de son pere et il n'a pas envie de la casser, et vu ce qu'il met au vr6 jusque 190 quand il bourre bien dedans, je peux vous dire que la saxo est loin derriere ;-) (je ne crache pas sur la saxo)

Hier tirage de bourre avec la megane rs de mon frere, kiff kiff Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon,la clio s'est fait pour les virages,et là pas besoin de 10s pour mettre un capot! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibault ca ne sert a rien de trouver des excuse a 2 francs , ca ne marche pas tant que ca,(il a 182 cv et moi 135cv oui y a le poids et alors ??) ,faut l'avouer c'est tout , et tu dit qu'il lache a chaque virage ,heu oué mais tu peut me dire ou sont les virages sur une autoroute ? et la pointe qu'on a fait jusque je ne sais combien !! la aussi il avait peur de la casser ???

faut arreter les conneries les mecs , ca me soules de faire presque la guerre pour des caisses ...

sur ceux moi j'aime ma sax , elle marche tres bien pour moi suffissament pour mettre des pillules a d'autre voiture.

maintenant moi je roule pas avec la voiture de mon pere ,mais ma propre voiture, je ne roule pas non plus sur l'or pour m'acheté des caisses a plus de 200cv ou pas loin, ou faire des modifs tout les 5 mins...

voila mon pti coup de geuele parce que ca commence a me soulé d'avoir un pollemique contre saxo,106.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico57 a écrit:
thibault ca ne sert a rien de trouver des excuse a 2 francs , ca ne marche pas tant que ca,(il a 182 cv et moi 135cv oui y a le poids et alors ??) ,faut l'avouer c'est tout , et tu dit qu'il lache a chaque virage ,heu oué mais tu peut me dire ou sont les virages sur une autoroute ? et la pointe qu'on a fait jusque je ne sais combien !! la aussi il avait peur de la casser ???

faut arreter les conneries les mecs , ca me soules de faire presque la guerre pour des caisses ...

sur ceux moi j'aime ma sax , elle marche tres bien pour moi suffissament pour mettre des pillules a d'autre voiture.

maintenant moi je roule pas avec la voiture de mon pere ,mais ma propre voiture, je ne roule pas non plus sur l'or pour m'acheté des caisses a plus de 200cv ou pas loin, ou faire des modifs tout les 5 mins...

voila mon pti coup de geuele parce que ca commence a me soulé d'avoir un pollemique contre saxo,106.


Pas à en faire une guerre non plus, mais beaucoup de gens (fortuné ou pas...) ne veulent pas admettre que des petites voitures avec moins de chevaux peuvent se retrouver à tenir des voitures plus puissante. C'est dommage...ils admettent peut-etre pas le fait qu'ils dépensent 5 à 6000€ plus cher et qu'ils soient au même niveau ou presque que plus petites smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat30 a écrit:
nico57 a écrit:
thibault ca ne sert a rien de trouver des excuse a 2 francs , ca ne marche pas tant que ca,(il a 182 cv et moi 135cv oui y a le poids et alors ??) ,faut l'avouer c'est tout , et tu dit qu'il lache a chaque virage ,heu oué mais tu peut me dire ou sont les virages sur une autoroute ? et la pointe qu'on a fait jusque je ne sais combien !! la aussi il avait peur de la casser ???

faut arreter les conneries les mecs , ca me soules de faire presque la guerre pour des caisses ...

sur ceux moi j'aime ma sax , elle marche tres bien pour moi suffissament pour mettre des pillules a d'autre voiture.

maintenant moi je roule pas avec la voiture de mon pere ,mais ma propre voiture, je ne roule pas non plus sur l'or pour m'acheté des caisses a plus de 200cv ou pas loin, ou faire des modifs tout les 5 mins...

voila mon pti coup de geuele parce que ca commence a me soulé d'avoir un pollemique contre saxo,106.


Pas à en faire une guerre non plus, mais beaucoup de gens (fortuné ou pas...) ne veulent pas admettre que des petites voitures avec moins de chevaux peuvent se retrouver à tenir des voitures plus puissante. C'est dommage...ils admettent peut-etre pas le fait qu'ils dépensent 5 à 6000€ plus cher et qu'ils soient au même niveau ou presque que plus petites smil1


je plussois ! j'ai un ami dans le coin qui a eu une s16 blanche qu'il a échangé contre une clio rs 2 de 182cv et au final il y a 6/7mois il a repris une S16 noir parce que sa marché mieux selon lui (il a donc possédé les 2 modèles)

En fait c'est pas vraiment que sa marche mieux ou pas, il m'a dit que c'était très différent, dans la clio t'a pas autant d'effet de vitesse que dans une s16 ou autre, c'est plutôt tourné côté "confort" et "je roule en clio sport, c'est classe" !

Je ne fait évidemment que rapporté ces propos mais les faits sont là il à largué la clio et repris un 16 !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Uxy c'est ce qu'on m'a dit. C'est différent. Et le fait d'avoir moins de sensations dans la Clio car plus typé confort a été les même propos qu'un ami possesseur d'une Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tirage de bourre a l'instant avec une seat ibiza qui me coller au cul depuis un moment, mazout mais combien je sais pas :s c"était du kif kif j'étais un chouillat devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi depuis que j'ai la s16 je suis invaincu perso personne m'a cramé, après je suis pas encore tombé sur de vrai bolide, que des BMW et autre Seat et Audi A3 de kaykay ! sa les scotch un peu tous les "trouduk" du coin, vers mon boulot j'ai une double voie à 50 qui donne sur un rond point et juste après c'est double voie mais là 90 ! tous les bouffons te double à 100km/h là ou c'est limité, je leur met la douille dans la 2° partie sa les calmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toi ! Tous les gars qui me doublent dans le lignes droite ils regardent tout bizarre quand je fait des appels parce qu'ils avancent pas dans les rond points !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait laminer par une Alfa Roméo 115cv, reprogrammé à 150cv.
Jusqu'en 3, je le tiens. Mais après, il me met 2 voitures, impressionnant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme souvient d'une R11 turbo dans mon retro juska temps que je passe la 3e !ensuite bah il est passer ,mais rien de bien mechant !
ah oui a l'epok j'avai encor ma sax' 1.5D ^^ (190 au taket !)

sinon plus recemment :
une punto GT ! heu bah heu ... heu ... que dire apart que heu ...^^
en gros jetai a peine a 110 qu'il etai deja a 150 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a une clio 3 rs dans les coins de metz? Ou un de vos potes?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oep aussi mais il va pas au run et c'est aussi une grise (sale XD) avec un coté tout rayé par des connards de jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas vu aux runs depuis un moment!
Ton pote serait chaud a tirer la bourre Uls?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre quoi !?
J'ai entendu QUE du mal sur les nouvelles RS. Et il y en a une qui est déjà venu aux runs et BenJ était devant si je me trompe pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je sais pas faut que je vois avec lui ^^,mais bon,je pense que tu seras devant quand meme :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mec c'est sur que tu est devant, sinon sur tionville il y en a quelque une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja celle des runs je l'avait bien mangé moi alors bon, apres faut voir en depart lancé sur l''autobahn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autres,je suis sur que tu es devant,pourquoi vouloir tester ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aurais bien voulu voir contre la opc!

Non c'est juste pour faire un comparo entre une clio 2 rs et une clio 3 rs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir un truc silvouplait

Quelqu'un a deja tirer la bourre avec une 206 1l6 16s 110ch ? avec un 106 enfan terrible ak ligne admi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un DA contre Guigs la dernière fois et je lui ai mis deux caisses........................ mais il rame en ce moment à cause de son FAP.

Je testerais contre celle de mon frère un de ces jours pour voir ce que ça donne contre une qui marche normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay mais Guigs c'est un mazout ??

La celle de mon pote c'est une essence et pour etre monter dedans elle tire pas mal apres j'ai pas test de 106 prepa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tirer avec le 2l 16v de mon meilleur ami mais la CC mais il reste devant ^^


C'etait juste en sortie de rond point et pied dedans il garde son avance en fait l'ecart ne se reduit pas tellement mais apres 140 un peu près il me sème pas mal quand meme........par contre depuis que je suis vidé je tiens plus longtemps ila meme etait trop etonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que le HDI qui est en 110 !

Le 1.6L 16s de la XS fait 130ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...