Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat30

Les tirages de bourre

Messages recommandés

encore mdr XD,trop bon hier :
eh les gars bouba était devant la RS là,ah bon ? oui oui
deuxieme passage :
bon ben il lui a mis une caisse XDD

il partait en 2eme et avait qu'une jambe ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une BMW 330 CD c'est dur à tenir...En ligne droite et accélération c'est pas la peine de lutter mais sur route sinueuse on arrive à la coller, voir la pousser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est beau !
Bien joué Sn2op !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Ca c'est beau !
Bien joué Sn2op !


voilà ce que tu peux admirer aux runs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai faudra que j'arrive à venir une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue que j'ai possedé une caisse avec un peux de watt quand meme (opc 240cv) les depart arreté c'est pas le top sa c'est sur, le poid de la 106 fait beaucoup et tout l'electronique de la focus"bride" un peux, puis bon de toute facon c pas une caisse de runs, mais c'etait quand meme cool car le mecs se la peté a mort quand meme.

sinon moi j'ai tapé contre une vr6 cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uLs a écrit:
encore mdr XD,trop bon hier :
eh les gars bouba était devant la RS là,ah bon ? oui oui
deuxieme passage :
bon ben il lui a mis une caisse XDD

il partait en 2eme et avait qu'une jambe ptdr


je croit qu'il ne reviendra plus lui ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essayerai de passer samedi apres le déménagement mais je vous promets rien,pour voir s'il sera là XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 a écrit:


je croit qu'il ne reviendra plus lui ange


Je sait pas, mais j'suis pret a retester si il veux ddr

Ca risque d'etre encore plus drole si j'suis vidé cache

Nan mais c'est parce que il faisait qu'un burn de 5sec pour chauffer les pneu. C'est 30 sec normalement cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le topic alors voici mon petit palmarès :

lors de tous ces test je n'avais pas le 14x60, le collecteur d'admi de 16, la ligne Grn et le VM allegé) :

je suis devant :

-106S16 120ch stock Twisted Evil avec une passagère=> sur 1ere, 2nd et 3 je lui met 1 voiture
-Honda civic 1.5 vtec-e 115Ch stock=> sur tous les rapports en DA comme en départ lancé je lui met 1 bus
-Smart fortwo 1.0 Turbo de 84Ch avec boite séquentielle stock=>sur tous les rapports en DA comme en départ lancé je lui met 2 voitures
-206 XS HDi 90ch stock => sur tous les rapports en DA comme en départ lancé je lui met 2 bus
-206quik 2.0 HDI stock 90ch=> sur tous les rapports en DA comme en départ lancé je lui met 1 bus
-106ET 1.4 collecteur+ligne GrN+admi dyn+reprog =>en DA arriver en fond de 3 je lui met 2 voitures
-Polo 1.4 16S stock 75ch =>en DA arriver en fond de 3 je lui met 2 voitures
-Polo TDi 75 ch@100ch reprogrammé => en DA je lui mets 2 voitures
-Mégane coupe 1.6L 16S 110ch avec admi directe =>en DA je lui mets 3 voitures
-fiat doblo 1.6L 16s 103ch geek => 3 voitures

je suis derrière :
-306 2L16 BV6 avec ligne et admi=> en départ arrêté en 1er et 2dn je suis a cote quand il met 3 il me met 2 voitures
-X5=>idem
-205 TD avec grosse pompe et T2@150-160ch => on a pas fait de départ , il était devant il a accélérer moi pareil mais il ne me distançait pas et je remontait mais la ligne droite était fini j'ai lâché.
-106 rallye 1.3 admi,ligne GrN, Puce et vidé=>1ere je fais le bon 2nd il remonte légèrement ,3 il passe.

je pense que maintenant la 306 ne devrait me mettre qu'une voiture, la 205 si on fait un départ arrêter je pense que je lui met, la rallye faut voir mais vidée et avec la reprog je pense que je lui met aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bey moi hier avec une smart roaster c'etait du kif kif mais je lui ai mise comme même j'etais content parce-que cet enfoiré m'avais fait une bonne queue de poisson !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magneto: pas trop mal pour un 1.4l ^^

brunow: smart roadster version normal ou brabus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
magneto: pas trop mal pour un 1.4l ^^

brunow: smart roadster version normal ou brabus?



merci Wink je trouve aussi qu'il se débrouille pas mal ce petit moteur!!
j'espere en faire pleurer encore deux ou trois au au moins les faires me regarder avec des yeux ecarquillés!!! lol

n1c0 a écrit:
brunow: smart roadster version normal ou brabus?


je pense que s'est la version normal parce que la version le version brabus s'est déjà plus sérieux et au vue de la config de brunow je ne pense pas qu'il aurait pu la tenir elle fait 852kg pour 101ch elle fait le 0 a 100 km/h en 9.8s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien voir le regard avant et apres ceux qui sont sure d'etre devant et que finalement non Laughing

pour la smart, a peine moins de 10s au 0 a 100 c'est pas super comme chrono mais c'est vrai, j'avais vu la config de brunow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
moi aussi j'aime bien voir le regard avant et apres ceux qui sont sure d'etre devant et que finalement non Laughing


lol ouais mais toi s'est déjà moins flagrant tu roules dans un 1.6 16S ca surprend moins qu'un petit 1.4 8S .tu fait déjà 130 ch d'origine contre 75 lol

n1c0 a écrit:
pour la smart, a peine moins de 10s au 0 a 100 c'est pas super comme chrono mais c'est vrai, j'avais vu la config de brunow


9.8s ben je trouve ca plus que pas mal voir bien pour un moteur avec 3 cylindres, 1.0L Turbo.

je rappelle quand même que les 106 1.4l sont dans les 13 secondes cache

et que les crx ED9 font 8.4s au 0 a 100 soit moins d'une seconde de moins avec 1 cylindre en plus , 600 cm3 de plus et 30 chevaux de plus!!! pour 300kg de plus!

ah lala vive les moteurs turbos essence (japonais si possible) y 'a que ca de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magneto a écrit:
lol ouais mais toi s'est déjà moins flagrant tu roules dans un 1.6 16S ca surprend moins qu'un petit 1.4 8S .tu fait déjà 130 ch d'origine contre 75 lol


pour ceux qui ne savent pas non, a l'origine j'ai qu'un 1.4L 90cv brider de partout (injection dual point, volant moteur plutot lourd boite super longue...)

la je vais remettre mon stickers "civic LSI", ça en surprendra encore plus Laughing



magneto a écrit:
9.8s ben je trouve ca plus que pas mal voir bien pour un moteur avec 3 cylindres, 1.0L Turbo.

je rappelle quand même que les 106 1.4l sont dans les 13 secondes cache

et que les crx ED9 font 8.4s au 0 a 100 soit moins d'une seconde de moins avec 1 cylindre en plus , 600 cm3 de plus et 30 chevaux de plus!!! pour 300kg de plus!

ah lala vive les moteurs turbos essence (japonais si possible) y 'a que ca de vrai


je disais que c'était pas énorme parceque ce n'est pas vraiment un model d'origine, a l'origine elle sort 82cv, 100cv c'est en version retoucher par Brabus, et 9.8s issus d'une "prepa" (je me entre parenthèse puisque ça n'en ai pas vraiment une), c'est pas énorme

l'ED9 est donné a 8.4s, mais stock, j'ai pesé le volant moteur d'une ED il pèse 9kg contre 3.4kg pour la version allegé fidanza Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais Laughing

avec ce que je viens de me trouver, j'espère qu'elle sera modifié Laughing (si toutefois tu en prends une ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mp, ou tel ou vient ^^

sinon petite anecdote datant d'hier je crois, j'étais en train de tester un peu de faire chauffer la civic pour écouter ce fameux claquement, arrivé a un feux, je me place derriere la file de droite (celle de gauche étant vide), une 406 tuning et une 306 semi-tuning (rabaissé, vitre teintées, silencieux... lunettes de soleil et copine a coté), arrivent a fond dans la ligne droite et ce placent sur la file de gauche, s'arrêtent au feu et fond "hurler" leurs diesel Laughing

je me mets derrière toujours sans avoir l'intention de dépasser les 3500tr, le feu passe au vert, crissement de pneu, on part les trois ensemble, fond de 1° (3500tr Neutral)je colle la 306 qui était derrière la 406, je passe la 2°, toujours collé, la 306 fumait toute noir, moi j'étais tranquille derrière en mettant des coups de gaz en 3° ^^

il ce décale, me laisse passer, j'esquisse un petit sourire en passant en 4° a 3000tr, je passe ma 5° en mode tranquille, il me regardait bizarre avec son gazout pret a exploser Laughing

dommage la 406 était trop loin pour que je la rattrape sans dépasser les 3500tr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa remonte un une ou deux semaines j'étais avec un copilote et on suivait une saxo vts ruiner avec des baquets en mode couchette des parechoc qui trainait par terre un silencieux en sortie de 4 mètre LOL enfin le must et donc y nous voit arriver au feu je passe le phone a mon pote je lui dis film ça va être sympa et donc il lance la vidéo y avait une voiture devant nousdeux donc je mettais des coupsde gaz derrière le mec la voie se libère le mec donne tout ce qui peut et j'l'ai doubler facilement sa voiture faisait un bruit de merde mais je suis deg car en doublant le copilote a eu peur et a filmer ces pieds Sad enfin bon voilà pour la petite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait qu'on test les deux quand tu viens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que c'etait une brabus mais la normal mais elle fesait un bon petit bruit mais il plafonné a 180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire, c'est bien plus facile de chopper avec la lunette en pleine nuit, surtout sur autoroute, ils te voient arriver de loin, il leur suffit de braquer entre les deux phares

j'avais vu une 350Z ce faire contrôler a 294km/h de cette manière donc a 190km/h autant dire qu'ils y arrivent les doigts dans le nez Laughing

mais ouai normalement si c'est la jumelle, les motards te prennent en chasse, si tu n'as pas eu de flash tu devrais etre tranquille, quoique maintenant faut faire attention avec leurs amendes a la volée Rolling Eyes

voila pourquoi pour moi, l'autoroute c'est 130 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut etre tres vigilent sur l'a31 en ce moment!
A plusieurs reprises j'ai vu des radars entre pont-à-mousson et mondelange de nuit,c'est la nouvelle mode mais ça n'est pas etonnant vu les nombreux exces de vitesses realisés la nuit sur cette portion,fallait s'attendre à ce que nos amis les betes reagissent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi samedi matien en rentrant du boulot , ben j'ai tenu une 207 RC sur plus ou moins 10 kilométres , sachant que le gars était a fond ...j'était fier de la ptite ralloche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nan , on m'avais déja dit ke ca marchais pas si fort que ca mais de la a la tenir , j'étais surpris , le gars c un collégue , on a en a dja parlé il ma di kel allai tré bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nebule, c'est comme ça que je me suis fais chopper, les flics cachés dans un buisson avec les jumelles, je pensais que les motards allaient me rattrapper!! donc j'ai mis plein gaz, et en fait c'est les amendes a la volée!! resultat dans 2-3 semaines!! mais j'espere que tu recevra rien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur que ca marche les Ralloches!!

Normalement Nebule, si il n'y a pas de flash de nuit, pas de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord mais il fait jour a 1km. Là c'est de nuit il y a pas de lumière magique qui éclaire les plaques. A part l'infra-rouge mais il y a que les hélicos qui l'ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon ya presque pas de lumiere sur cette autoroute. Ils y sont tout le temps làbas avec les motards en bas. je verrais pas pourquoi ils feraient du pv a la volée le soir là. ils ont certainement du intercepter quelqu'un d'autre avant et voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais juste derrière (5 minutes) je respectais les limitations mais il m'aurait pas appelé pour prévenir ce cochon la !

J'espère pour toi que tu recevras rien à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribal426 a écrit:
moi samedi matien en rentrant du boulot , ben j'ai tenu une 207 RC sur plus ou moins 10 kilométres , sachant que le gars était a fond ...j'était fier de la ptite ralloche ...


Les 207 rc j'en mange au p'tit deg avec la 16, c'est des gros poumons Twisted Evil

Sinon j'avais lu qu'avec la jumelle laser des fois ça deconne car la mesure est fausser par les phare la nuit et comme t'as di que le mec t'avais suivi avec la jumelle il t'as p'tetre pas eu Embarassed

Enfin serre les fesses parce que la si ils t'on choppé a 100 au dessus tu va morfler Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pas pu le chopper. Les jumelles ils arrêtent de suite, puis a 190 je doute qu'il y ai moyen d'arriver a lire la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je confirme, j'ai eu la même frayeur un jour, les jumelles n'enregistre rien donc pour te prendre il faut qu'il y ai une patrouille en avale pour t'arrêter, respire tu peux desserrer les fesses tout devrais bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine derniere j'ai été faire des reprises avec la golf vr6 de Masterblerot et la clio rs 182 d'un de nos potes, je vous raconte pas comment ils ont mangé les deux la :p

Faites attention aux caisses de meufs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
La semaine derniere j'ai été faire des reprises avec la golf vr6 de Masterblerot et la clio rs 182 d'un de nos potes, je vous raconte pas comment ils ont mangé les deux la :p

Faites attention aux caisses de meufs gaysSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc VR6 ouais je savais, mais Clio RS la Saxo devant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat30 a écrit:
Donc VR6 ouais je savais, mais Clio RS la Saxo devant ???


il a plus la saxo, la saxo c'etait morgane qui l'avait racheter, il a une mini coopers s maintenant.

sinon contre le vr6 j'avais aussit tapé avec la sax jusque 150 on est kif kif mais je pense que apres il pars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...