Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat30

Les tirages de bourre

Messages recommandés

renaud a écrit:
vous etes marrant quandmeme! Je connais quelques nanas qui pourraient vous montrer comment on fait pour se servir correctement d'un voalnt!

+1, j'en connais une qui roule en honda et qui a déjà fait quelques tour au ring ^^

n1c0 a écrit:
renaud a écrit:
vous etes marrant quandmeme! Je connais quelques nanas qui pourraient vous montrer comment on fait pour se servir correctement d'un voalnt!

+1, j'en connais une qui roule en honda et qui a déjà fait quelques tour au ring ^^

Ca veut pas dire qu'elle sait rouler cache

dehors

Lol je voudrais pas balancer mais Matt il cherche la merde^^

il y en a une d'une quarantaine d'année,blonde,et qui conduit un taxi M5 sur le ring!

Ouais ben t'as qu'à dire directement que c'est toi avec une teinture et que t'as tossé pour pouvoir rouler la bavaroise!

Laughing

Coupaing lovee

renaud a écrit:
et sinan,y en a qui tabassent contre de vraies autos??

LaughingLaughingLaughing

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Wink

renaud a écrit:
il y en a une d'une quarantaine d'année,blonde,et qui conduit un taxi M5 sur le ring!

je confirme ,et elle est vraiment impressionnante cette nana.

Un soir, j'étais encore avec la 190E 2.6,
J'arrive sur l'autoroute, je roule trankill, et que je vois un
kéké (jantes + 4 post + kit tuning de chez Aldi) en C2 me doubler en me fesant des appels de phares...
Je laisse passer, aprés 500m et un virage a 90km/h, je lance la machine, en gros, j'ai bien rigoler en doublant ...
Pour mon propre egos, je l'ai laisser me rattraper, et quand il a revoulu me doubler, j'ai lacher un rapport et c'est fini a 240 bloqué compteur...

Salut tout le monde,

Hier sur la route du retour, Le Val d'Ajol --> Nancy, une Clio me remonte, j'étais calé à 110 lui sans doute à 130, je me cale donc derrière lui ...
Ça l'a apparemment enervé, car il a commencé à rouler de plus en plus fort ...

Jusqu'à ce qu'il pointe à 180, la 106 toujours au cul ...
Voyant le témoin de réserve s'allumer, j'ai lâché (il reste encore 80 bornes ddr )

Il avait l'air bien degouté, voici le modèle en question :

Après recherche, il s'agit donc de la version GT 3p dCi 105 cache

coucou

Ma mère a ce modèle en GT 128cv et sérieusement ça tire que à partir de 4500trs. Ils ont joué l carte de l'économie sur le bas du compte tours parce que c'est mou au possible mais passé cette barre on sent la puissance quand même. Ce qui expliquerais qu'il n'ai pas eu beaucoup de reprise à 130.

Comme promis je poste ici xd

X@V et moi nous roulions tranquillement pour aller sur un nouveau lieu de shooting hier, quand une Tigra double X@V, puis arrive à ma hauteur et me double ddr Je descend en 4ème et gaz même si j'aurais largement pu mettre la 3...!! En moins de deux j'étais à son cul ( à 150 ) et je devais freiner pour ne pas lui toucher le pare-choc cache
C'est un truc de fou comment ça rame les tigra ddrddrddr

Biensur que ça rame, c'est opel hein cache

Moi j'ai taper avec une 406 coupé, aucune idée de la version, mais il me collait depuis un moment, sortie de rond point, en 2°, environ 4000tr, pieds dedans, adieu la 406 coucou

a la fin de la ligne droite, il m'a doublé comme un cinglé juste avant de prendre le rond point suivant comme un fou affraid

Sinon mon frère, fidèle a lui meme (comprendra qui pourra Laughing) a tapé avec une fiat 500 abarth, sur une bonne ligne droite (entre bethoncourt et héricourt pour ceux qui connaissent, la ou il y a le radar), bah il c'est pris 3 bagnoles dans la vue, c'est pas énorme vu la différence, mais il c'est fait détruire quand meme Laughing

ha tient j'ai faillit oublier...

peut de temps avant que je casse ma boite je me suis un peu amusé avec une golf 3 gti

Y'avais un peu de monde sur la route alors on s'amusait à doubler

c'était assez marrant car en début de dépassement je partais d'environ 50 mètre derrière lui et au moment de se rabattre j'était dans sont cul 106s16powwabravo

Ca a du finir par l'énerver car il a doubler 3 caisse d'un coup sur une ligne blanche sans que je puisse le suivre poulet

enfin j'ai vraiment du tartiner après pour combler mon retard (l'aiguille du tachymètre était très a droite du compteur) pour finir par le rattraper a l'entrer du village où je me rendais
106s16powwa106s16powwa106s16powwa

Ouf se frotter à une 500 Abarth, il en faut lol

mouai... c'est mon frère hein, il a taper contre une 600 bandit aussi Laughing

puis la 500 abarth c'est pas un monstre non plus, c'est jamais que 135cv et un 0 a 100 en +/- 8sec Wink

C'est pas un monstre mais ca marche pas mal je dirais !

X@V a écrit:
Ma mère a ce modèle en GT 128cv et sérieusement ça tire que à partir de 4500trs. Ils ont joué l carte de l'économie sur le bas du compte tours parce que c'est mou au possible mais passé cette barre on sent la puissance quand même. Ce qui expliquerais qu'il n'ai pas eu beaucoup de reprise à 130.

Je me doute bien X@V, mais c'était bel et bien un diesel, la version la plus haute en DCI c'est bien le 105 ...
Derrière une GT 128 pas sûr de rester aussi longtemps coller à son cul No

Je sais pas ! Je l'ai roulé assez souvent maintenant et elle à vraiment pas de reprise. Il faut la lancer dans les tours pour sentir la puissance. Je pense que sur un 80-120 les perfs sont vraiment médiocres par exemple.

Contre un ML tout recent en allant au lux. Que j'ai suivis assez longtemps a une bonne allure, et que j'ai doublé a une vitesse a 3 chiffres et qui ne commence pas par un 1 cache
Le mec assez cool, ma fait un petit appel quand je suis allais a la pompe a essence.
Et sur le retour, qui c'est que je vois derriere moi ? Le ML ^^ Mais j'avais plus envie de joué, il a klaxonné un petit coup quand il ma doublé.

Pis aprés j'ai bouffer un Jack en BM ^^ Avec le ptit coup de Warning qui va bien xD

Bien joué ! Comme quoi les allemandes ...............

Ce soir en rentrant du Lux' petite bourre avec une S3 et une S5, ben j'étais derrières en vitesse de pointe ce qui est normal Smile Mais c'était fort sympathique la S3 devant, la S5 au milieu et moi derrière

Ola pas critiquer les allemandes, faut choisir les bonnes Very Happy

J'ai une 309 GTI 8 soupapes à mon Palmarès, reprise en 3 et en 4, rien à faire je lui met une voiture. Je pense qu'elle devait être cancéreuse parce-que j'ai trouvé bizarre.
Ensuite, une Polo TDI 100 reprogrammé avec sortie inox, même traitement.
Et une 206 HDi 90 reprogrammé, il revient quand je passe la 5 Smile
Sur le plat ma voiture elle a rien dans le ventre cache

la dernière fois je roulais en rentrant chez moi avec mon pere (conduite accompagné oblige) on sort d'un rond point sa passe a deux voies en virage au début j'étais a gauche, et je vois une sub dans le retro alors je me rabas pour pas me faire niquer par mon pere et y la vois passer a fond y me dis tu veux lui mettre la honte? j'dis ouais!! tout content je me remet a gauche, on arrive au deuxieme rond point, puis a la sortie, je met pied dedans, il ne me mettait pas énorme mais depasser 140 j'ai lacher l'affaire je voyais qu'il s'écartait donc je me suis rabattu, je ne sais pas quelle version c'était mais bon j'ai ptetre vu un peu gros lol mais c'était bien sympa

Tom-Tom a écrit:
la dernière fois je roulais en rentrant chez moi avec mon pere (conduite accompagné oblige) on sort d'un rond point sa passe a deux voies en virage au début j'étais a gauche, et je vois une sub dans le retro alors je me rabas pour pas me faire niquer par mon pere et y la vois passer a fond y me dis tu veux lui mettre la honte? j'dis ouais!! tout content je me remet a gauche, on arrive au deuxieme rond point, puis a la sortie, je met pied dedans, il ne me mettait pas énorme mais depasser 140 j'ai lacher l'affaire je voyais qu'il s'écartait donc je me suis rabattu, je ne sais pas quelle version c'était mais bon j'ai ptetre vu un peu gros lol mais c'était bien sympa

tu tire la bourre en conduite accompagné avec ton daron a coté ^^ trop la classe ddr

Putain pourquoi j'ai pas acheté une 106 1.4 vu que sa marche tant que sa

A chaque bourre vous etes devant meme contre des grosses caisses lovee

je me suis jamais fait passé devant par une 1.4L moi ^^

vivement que je change mon moteur que je puisse m'attaquer a de vrai caisses ange

A ecouter les autres les 1.4 sont redoutables cache

J'ai un pote qui as une Ep3 turbo non de dieu sa arrache et y'as aussi des ITR qui marchent fort et quel bruit lovee

honnêtement, et sans vouloir lancer un débat, la seul 1.4l qui m'a impressionnée c'est celle de Nebule, si je part correctement en 1° je reste devant tout le long, si je patine un peu, comme c'était arrivé la dernière fois, ou la route était un peu mouillée, on reste cote a cote, mais tellement cote a cote, qu'on pourrait ce parler par la fenêtre (si la civic ferais moins de bruit hein Laughing)

ouai une EP3 turbo, j'ai jamais eu l'occasion de monter dedans, mais déja stock, sa marche vraiment pas mal ^^

Jojo62 ça fait plusieurs jours que tu dénigre les 106 !

Si tu veut parler avec des gens qui seront du même avis que toi c'est pas ici qu'il faut venir ! Les gens qui mettent leurs résultats ici seront forcément devant, ça m'étonnerais que quelqu'un vienne se vanter de s'être pris une branlée par une autre voiture !

Voila donc soit tu adhère à l'ambiance du forum et tu acceptes qu'on puisse être fan de nos karting soit tu trouves des amis autre part, mais c'est pas en réagissant comme ça que tu vas t'en faire ici !

Faut me supprimé alors si je derange smil1

Sur forum ou pas meme quand je me prends des petites fessées je n'ai pas honte de le dire!

J'ai jamais dit que tu dérangeait !
C'est juste pour te prévenir que c'est pas en nous disant qu'on avance pas que tu va te faire des copains. Sur les routes toutes droite c'est sur qu'on se fera passer devant, sur des vraies routes ................. qui tournent je soins loin d'être sur qu'on soit derrière !

Après toi tu aurais peut-être pas honte d'avouer que tu t'es fait passer devant mais je pense pas non plus que tu vienne spontanément l'afficher sur le forum !

Voila donc c'est pas un reproche, c'est pas un avertissement ou quoi que ce soit. C'est juste un conseil pour que tu ne te fasse pas d'ennemis sur ce forum.

Les personnes du forum ici qui me connaissent pourront te confirmer comment je suis dans la vraie vie ect donc je ne vais pas me taire si j'ai envie de dire mes pensées!

Apres je ne denigre pas les 106 car j'ai possédé une s16 qui avait le feu!

Je sais bien que tu connais la 106 et que tu sais ce que c'est.

Il y a des personnes, sur les forums en général, qui sont sensibles aux reproches. Je le dis parce que j'en ai fait plusieurs fois l'expérience.

HS OFF

aller aller on ce calme les amis ^^

Pour recentrer le débat, ça me rappel une bourre que j'avais tapé avec une 206s16 d'un mec au boulot, avec silencieux "je sais plus quel marque", j'ai eu plus de facilité a lui passer devant que lors du run avec Nebule ^^

le lendemain il m'a dit mot pour mot

"ah ouai ça marche les petit moteur vtec quand même"

j'ai bien aimé sa tête quand je lui ai dit que je n'avais que 90cv et pas de vtec Laughing

J'imagine ! Parfois on peut surprendre !

Oui c'est sur ta des caisses qui marchent plus fort que d'autre meme avec un plus petit moteur mais dans certaine limite!

Moi je me suis deja pris des fessées et j'en ai mis et le principal pour moi lors des rassos c'est de voir des caisses et des potes et passer de supers moments cheers

Pareil pour moi ! Si je veux passer devant tout le monde j'ai la moto !

La 106 c'est pur plaisir de conduite c'est tout !

Tiens je vais mettre mes tests que j'ai fait il y a 2 semaines et je precise je suis stock (juste un KN dans la boite):

-206 vs Alfa Spider 2.4 jtd 16v (210ch)= je lui mets 1 capot de 60 a 180

-206 vs 106 s16 (collecteur 421, ligne gr.N,admi)= de 60 a 180 il me mets 1 caisse

-206 vs Fabia RS (reprog 185ch avec fiche du banc)= de 60 a 180 pareil que la 106 il me mets 1 caisse

-206 vs Lancer evo9 (c'etait pour delirer)= pas besoin de vous dire le resultat Razz

Ahhhh c'est ça qu'on veut sur ce topic !

Bien joué !

je viens de déposer une saxo vts noir immat en 67 et surement malade xD. pour que je lui mette 1voiture avec un diesel... ange

X@V a écrit:
Pareil pour moi ! Si je veux passer devant tout le monde j'ai la moto !

La 106 c'est pur plaisir de conduite c'est tout !

c'est sur que la moto c'est un autre monde ^^

Pour le plaisir de conduite en 106, je dirais que c'est propre a chacun, j'ai eu l'occasion de conduire une 106 sport et une 16s, j'ai pas accroché du tout, en mettant de coté les perfs, mais purement en conduite, c'est pas mon truc No

je préfère la souplesse de ma civic, j'ai pu conduire plusieurs civic, et je retrouve a chaque fois ce style qui leur est propre, question de gout ^^

Jojo62 a écrit:
-206 vs Lancer evo9 (c'etait pour delirer)= pas besoin de vous dire le resultat Razz

T'a cramé la Levo !!?! geekgeekgeek

dehors

Lol contre une Evo9 le type il se chit pas Very Happy

Jolie résultats quand même !

Moi contre une Corsa OPC et une Clio RS 182, c'était juste pour le plaisir de mes yeux et de mes oreilles. Voir ces petits monstres donner tout ce qu'ils ont et ceux en 1ère loge lovee

Le mec avec la Civic a l'air de rouler bien fort en tout cas !
Mais l'autre avec la Ferrari il ferais mieux de s'acheter un vélo ddr

• Créer...