Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat30

Les tirages de bourre

Messages recommandés

X@V a écrit:
Il n'y a que le HDI qui est en 110 !

Le 1.6L 16s de la XS fait 130ch.


Nan nan c'est le 1l6 16v fait bel et bien 110ch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi ! Je suis entré dans la confusion la plus totale. Elle fait effectivement 110 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ya aussi le 110ch en 1.6 essence Xav
Et faudra retaper contre moi parce que la dernière fois c'était pas normal que tu m'ais mis 2caisses. Nebule me mettais à peine 1 capot, et en reprise je le remonte quand meme.

Sinon dimanche j'ai tapé contre une 607, je le tenais, surtout en côte. Je pense que c'était un 136ch sinon j'aurais pris une danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis devant une 307 1l6 16s donc 110, trop lourd... beaucoup trop lourd.
Idem pour les 308 hdi 138, les jantes en 18 lui font beaucoup trop de mal Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en départ lancé on vaudra jamais rien, c'est le faible poids qui nous avantage le plus donc on a pas autant d'inertie a contrer que les autres voitures au départ. C'est pas pour rien que la plupart du temps on est devant sur les premiers rapports et ensuite on se fait remonter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense plus comme tibo, difficile de comparer deux voiture sur un DA, le pilotage rentre en compte, alors qu'en reprise, ne serait-ce qu'a 10km/, seul les perfs comptent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de ça ............Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais rien que pour comparer ta voiture et celle de guigz par exemple, un DA lancé en 1ere a 20km/h!

Sinon la semaine derniere je croise un jeune avec un civic vtech modele ED qui traine au run, reprise sur l'autoroute a 60 en 2, j'avais l'impression de faire une reprise contre un scooter d'origine... mdr

Et hier soir un boun's qui me chauffe avec sa cooper en entrée d'autoroute, c'était encore plus drole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair qu'en reprise je pense être moins aux patates qu'en DA... surtout que je sais pas vraiment faire de départ arrêté, mais simplement pour exemple en 3 à 70 je pense être correct!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tu prend meme un 16 la.
Essence et Mazout on pas du tout les meme plage d'utilisation, c'est casi l'inverse, le 16 a pas grand chose en bas et tout en haut, et le turbo mazout c'est l'inverse.

J'pense que pour un Depart lancée essence/mazout, faut pas prendre un compte les rapports, sauf pour mettre en avant les qualitée du mazout, ou de l'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
A mon avis tu prend meme un 16 la.
Essence et Mazout on pas du tout les meme plage d'utilisation, c'est casi l'inverse, le 16 a pas grand chose en bas et tout en haut, et le turbo mazout c'est l'inverse.

J'pense que pour un Depart lancée essence/mazout, faut pas prendre un compte les rapports, sauf pour mettre en avant les qualitée du mazout, ou de l'essence.


+100 ou alors faire des reprise sur le rapport le plus avantageux pour chaque voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Non mais rien que pour comparer ta voiture et celle de guigz par exemple, un DA lancé en 1ere a 20km/h!

Sinon la semaine derniere je croise un jeune avec un civic vtech modele ED qui traine au run, reprise sur l'autoroute a 60 en 2, j'avais l'impression de faire une reprise contre un scooter d'origine... mdr

Et hier soir un boun's qui me chauffe avec sa cooper en entrée d'autoroute, c'était encore plus drole ^^


ouai grave faut faire des depart lancé tu vois plus les perf des caisses, parceque en DA la mini de gay a du mal, hein tibo cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, pi de toute facon c'est un débat sans fin, comparer un essence et un diesel... on en arrive toujours au même point, CA RA-ME!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore fait divers test hier soir, la caisse de gay va vraiment bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps, plus de 200ch pour une petite caisse comme ca, ca serai inquietant que ca n'aille pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 en plus c'est super polyvalent comme caisse tu peut aller au run avec et après elle t'emmène a l'endroit toute seule, la voiture est programmée d'usine chez mini pour t'emmené dans la boite gay la plus proche LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait un peu moins de 200cv, faut pas oublier que sa fait son poids mine de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

106 Sport ca marche cache

En reprise en 2 à 50, Morpheus avec sa Rallye ne me rattrape pas...par contre après le fond de 3, début de 4, il revient me coller vraiment fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tirage de bourre avec un mec en rcz qui avait fait le malin un soir ou j'étais a l'arret avec la mini, derriere lui en entrée de rocade, une fois qu'il s'est poussé avec sa merde il a prit un mistral... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Tirage de bourre avec un mec en rcz qui avait fait le malin un soir ou j'étais a l'arret avec la mini, derriere lui en entrée de rocade, une fois qu'il s'est poussé avec sa merde il a prit un mistral... mdr


a yes mec sa c'est bon, il se la peter grave la dernier fois avec, tu sais le moteur qu'il avait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Thp 150! J'ferais une prez a l'occas!


c'est de la daube tu metone. un pote a roulé le diesel il ma dit c'est trop mou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigs a écrit:
Nan mais c'est Peugeot....


c'est comme partout, il y du bon et du moin bon

perso je taff chez peugeot et meme mon boss est pas trop fan surtout de l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout compris la.
Avec la sport ta bité une OPC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ken Addams a écrit:
À vrai dire je sais pas mai jesper pour lui 160...


tu a une 1.4 toi? j'avais tapé vite fait avec ma 106s16 a l'epoque contre une 200cv il mavait defoincé et les 160 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, est il possible de defoncer une ka sport (95ch pour 1tonne)qui a une ligne et admission, sachant que je mange une saxo 1l6 a l acceleration?

Merci pour vos infos c est tres important Twisted Evilange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On étau en ligne droite, on roule trankil y me laisse le doublé ensuite y me col javais pas trop espoir on arrive dans un bois style les Vosges et la à force je Lai déposé3 à 4 km de bois après le bois ligne droite il arrive fond de patate et me doublé comme un sauvage...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais voilà le mec savait conduire Very Happy...mais qu'en ligne droite ! Nul le type quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote vient d'acheter un megane II phase II 1.6 16s 120 cv on est partit sur les routes de campagne jusqu'à 130 je lui met comme il faut après il revient et me double a 150 j'étais tellement content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ken Addams a écrit:
On étau en ligne droite, on roule trankil y me laisse le doublé ensuite y me col javais pas trop espoir on arrive dans un bois style les Vosges et la à force je Lai déposé3 à 4 km de bois après le bois ligne droite il arrive fond de patate et me doublé comme un sauvage...lol...


C'est bien mec Wink
ca change des lignes droites cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcode187 a écrit:
Ken Addams a écrit:
On étau en ligne droite, on roule trankil y me laisse le doublé ensuite y me col javais pas trop espoir on arrive dans un bois style les Vosges et la à force je Lai déposé3 à 4 km de bois après le bois ligne droite il arrive fond de patate et me doublé comme un sauvage...lol...


C'est bien mec Wink
ca change des lignes droites cache



quand les mecs vaut aurais une caisse qui vaudra 20 000 euros je peux vous afirmé que vous la metrais pas en travers dans tt les rond point ou virage, le gas savait tres bien quil te defoncerai il te laissé surement un espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis dans ce cas il faut pas faire le malin dans les lignes droites non plus.

Soit tu fais le païlot' et tu le fais jusqu'au bout soit tu le fais pas. Mais jouer dans les lignes droites c'est vraiment complètement crétin si c'est pour se trainer dans les virages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Moi je dis dans ce cas il faut pas faire le malin dans les lignes droites non plus.

Soit tu fais le païlot' et tu le fais jusqu'au bout soit tu le fais pas. Mais jouer dans les lignes droites c'est vraiment complètement crétin si c'est pour se trainer dans les virages.


une caisse qui a plus de 200cv ce reagi pas pareil dans les virage tu peux moin exploité que une petite caisse donc bon apres voila faut trouvé un juste milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps je pense que le chassis n'as rien a voir avec celui d'une 106, ça a beau etre leger et tout mais une caisse qui a plus de 15 ans de conception de differences même preparer le mec ne pouvait qu'avoir peur sinon il t'aurais pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme il essayait de suivre dans le bois, mais y conduit bien mieux en ligne droite...jpensai vraiment pas le lâche...Mais moi à sa,place je me fais mettre avec mini 160cv par une enfant terrible jaurais essayé de me faire oublié plutôt ke de doublé fond de patate dan une ligne droite ou Ya déjà Eu les jumelles en plus. BOULET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sur que c'etait bien une opc car la serieu je suis septique, que avec une sport une opc ca passe pas,


le chassis sa reste une sportive quand meme, et c'est pas si vieu que sa

alors si on pars comme sa un 205 sa vaut rien alors par rapport au 106 vue qu'el est vielle, je pense que sa na rien a voir




tien j'ai tapé contre une a3 mazoute ta l'heure c'etait bien sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...