Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygene59

[PBL] comodo ou moteur essuie glace

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai le levier du comodo d 'essuie glace qui est très dur à actionner, de plus les fonction sont en bug,

-Quand je baisse le levier ( normalement ca fait juste un aller retour d'essuie glace..) ca fait fonctionner les essuies glace sans interruption! le levier ne remonte pas tout seul, je suis obliger de le remonter moi meme des que l essuie glace est en position horizontale
-quand je le met en position intermittent, la aucune réaction.
-quand je le met en 1ere vitesse mode continue, les essuie glace vont a fond!!

Mon avis c'est le comodo étant donner qu'il est dur a mettre en action, mais je suis pas sur.

ce problème, je ne sais pas si ca peut etre la cause d'un problème de masse que j'ai depuis 1mois et qui enchaine un autre problème?? ( le problème de masse se traduit que lorsque je freine, le voyant anti brouillard arriere s 'allume sur le compteur, de même que si je met le clignotant direction gauche, le voyant anti brouillard clignote au même rythme que le voyant clignotant.
Peut etre que a cause de ce prob non résolut, ca me fait griller un comodo je sais pas? tout ce que je peux dire, c'est que je commence sérieusement à en avoir marre de ma 106. 73 000km et pas moyen de faire 5000km sans un petit truc ( minime en général mais bon...), mais je serais triste sans elle lol

Commence par changer ton commodo.. son fonctionnement à l'air plus que louche... (va en casse, c'est plutot simple à récupérer)

Si tu as encore ton probleme de voyant de tableau de bord ect.... La ça sera plus coton, faudra fouiller plus loin... Mais je pense que c'est l'origine de tous tes problemes Wink

Ok, merci

je vais aller en casse, en esperant qu'il me laisse le brancher pour tester de suite

En général ils font pas trop chier dans les casses. Faut pas aller dans une trop grosse sinon c'est plus commercial dans le style "t'as touché tu paye" !

Problème résolut.

J ai juste débrancher la batterie avant de déconnecter le comodo. une fois que je lai eu en main le bras était redevenu souple alors je rebranche et bingo ca marche.

comme quoi des fois faut pas chercher, il suffit de débrancher et remettre .. cheerscheers

• Créer...