Fullteamdu55 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour a tous , je mapelle Roger j ai 20 ans je possède une 106 xs 1.4i phase 2 qui et de couleur rouge Lucifer qui a que 120000 km dessus pour l'instant g juste mi un tube Afrique. J'ai aussi les phare angeleys ki rende magnifique g teinter les vitres avant et ariere je vien d'acheter d' paupière de phare a un de mais pote et la jui en atente de mon kit d admission et de mes elargisseur d' aile et d un pare choc arrière de 106 QuickSilver et apres sa je peint tou sa o pistolet parcontre dsl mai je ne peut pa mettre de photo kar la jui connecter sur mon iPhone kar mon ordinateur et foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue !Dés que tu pourra on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue mec !!Tkt on fera des photos ensemble un coup pi je les mettrais sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue a toi. mais nous des photos on aime sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullteamdu55 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et bien merci a vous les mek et surtout un grand merci a bomber de mavoir conseiller de m'inscrire sur se forum ki et genial et pour les photo vous inquiéter pa jvai essayer dans mettre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue a toi passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue à toi voisin du 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullteamdu55 0 Posté(e) le 22 mars 2010 MErci nebul et damien93 pour l accueil merci les mek et 106 pour la vie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut l'ami et bienvenue sur le fofoPrésente nous cette Xs en photos dès que tu pourra avec ton IPON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullteamdu55 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci pour ton accueil mat 30 et tkt bientot moi et bomber on va faire d tof ensemble et en meme temp je metrer d tof de mon xs sur le forum tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites