Plantaman 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonsoir à tous.Venant de m'inscrire je trouve normal de faire ma présentation : Pierre-Luc 19 ans. Habitant à Hénin-Beaumont, Valenciennes et Lille ( et non je ne suis pas pour la polygamie.. (Lieu d'étude, ville de ma mère et ville de mon père ))Je suis en BTS Etude et Economie de la construction ( comme Architecte )Je suis un jeune conducteur ( Oui celui qui vous fait c**** a 110km/h sur l'autoroute ) ayant eu mon permis au mois de septembre.En novembre j'ai eu la Planta'mobile Une 106 phase 2 Sketch de 1999. Elle totalise 187000Km.Elle possède une direction qui faut assister ( je vous explique pas les bras... )et un toit ouvrant.J'ai fais pas mal de petits frais dessus.Plaquettes et disques avant.BatterieDésiglage arrièreVidange Deux pneus avant.J'utilise cette voiture tout les jours ce n'est pas un foudre de guerre mais sa me suffit.Reste juste à réparer la sono laisser par l'ancien proprio.. et un ptit tuyau dans le moteur.Si je viens içi c'est pour avoir deux trois conseils et parce que j'aime bien les 106 Voila voila si vous avez des questions n'hésitez pas Place au photos :La fameuse " sono"Il n'y a plus d'enjoliveurs... et la petite bleue a coté c'est celle de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tiens encore un nordiste a 40 kms de chez moi! Bienvenue!Pour commencer tu en as assez sa sert a rien de partir sur des voitures puissantes car apres tu veut toujours au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue sur le forum Pierre-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci. Tout à fait jojoMerci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 21 mars 2010 +1 avec jojo ! c'est ça qui est bon ! bienvenu mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 mars 2010 welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue ! C'est nickel comme première voiture tu sera d'autant plus content quand tu changeras pour un véhicule de 10cv de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci à tous pour cette acceuil.C'est sur.. Surtout que je l'assume entièrement... Assurance, essence et réparation Bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue a toi encore un nordiste de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue !! C'est certain que pour débuter sa suffit amplement. J'ai commencé par une 106 1.0 Open, ouaw ca pousser...ou pas !M'enfin je l'ai torturée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue,Oui les 106, c'est une bonne base pour se faire des connaissance en conduite.Moi aussi, j'avais pas la direction insister =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenu a toi Planta !!!!Passe du bon temps parmis nous !!!Bonne route sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue sur le fofo passe du bon temps ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon un peu de news de la titine Désolé de remonté ce sujet...Elle a un nouveau pare brise ( merci la BMW qui ma balancait le cailloux...) 313 euros : Careglass remplace Careglass remplace...Dans deux semaines elle part en " réparation" j'ai plus de frein à main et j'ai demandé pour enlever le jeu dans la boite de vitesse.Et je viens de recevoir mon petit délire :Parce que la vie est trop courte pour la prendre au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les deux 9 sont autant écartés.Pour le petit message en dessous c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai caché un numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ahhh oui d'accord la photo était pas la même quand j'ai écrit mon premier message et ça se voyait pas du tout, et comme un con j'ai plus pensé qu'il y avait trois numéros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 17 juin 2010 elle est propre ta voiture amie du nord!!super les nouvelle plaque!!!! ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Xav oui je me suis trompé j'avais mis deux fois la même Merci Mika oui c'est ma petite titine à moi donc j'en prend soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites