Plantaman 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonsoir à tous.Venant de m'inscrire je trouve normal de faire ma présentation : Pierre-Luc 19 ans. Habitant à Hénin-Beaumont, Valenciennes et Lille ( et non je ne suis pas pour la polygamie.. (Lieu d'étude, ville de ma mère et ville de mon père ))Je suis en BTS Etude et Economie de la construction ( comme Architecte )Je suis un jeune conducteur ( Oui celui qui vous fait c**** a 110km/h sur l'autoroute ) ayant eu mon permis au mois de septembre.En novembre j'ai eu la Planta'mobile Une 106 phase 2 Sketch de 1999. Elle totalise 187000Km.Elle possède une direction qui faut assister ( je vous explique pas les bras... )et un toit ouvrant.J'ai fais pas mal de petits frais dessus.Plaquettes et disques avant.BatterieDésiglage arrièreVidange Deux pneus avant.J'utilise cette voiture tout les jours ce n'est pas un foudre de guerre mais sa me suffit.Reste juste à réparer la sono laisser par l'ancien proprio.. et un ptit tuyau dans le moteur.Si je viens içi c'est pour avoir deux trois conseils et parce que j'aime bien les 106 Voila voila si vous avez des questions n'hésitez pas Place au photos :La fameuse " sono"Il n'y a plus d'enjoliveurs... et la petite bleue a coté c'est celle de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tiens encore un nordiste a 40 kms de chez moi! Bienvenue!Pour commencer tu en as assez sa sert a rien de partir sur des voitures puissantes car apres tu veut toujours au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue sur le forum Pierre-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci. Tout à fait jojoMerci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites