Batou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je voudrai savoir si le passage en frein de s16 est pas trop compliquerSi certain pouvais me donner le chemin a suivreMerci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est franchement pas difficile du tout Ce weekend on va justement le faire sur une 106, on essayera de faire des photos pour un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ok merci de la réponse Je pense qu'un Tutos serai utile a plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oui c'est sur la mienne qu'on va le faire et je confirme on fera un tuto ! Il n'y a vraiment rien de compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bah si tu veux je t'explique, c'est vite fait, Tu démonte ta roue, t'enlève les 2 grosse vis qui tienne ton étrier, tu le fait reposer sur un truc, une chandelle par exemple pour ne pas que sa tire sur la durite de frein.Après ta le moyeux en face des yeux, ta 2 vis, le plus dur est la si tu as les vis torx sur les disques, des fois elle peuvent foirer (perso, mes 4 vis on foirés donc j'ai du les percer) après tu change le disque pepere.Tu dévisse la durite de frein de l'étrier tu la rebranche sur l'étrier de s16 puis tu remet les 2 grosse vis, surtout il faut avoir les vis d'étrier (de chappe) de s16 car elle sont plus courte que celle des étrier de ET.Tu purge un coup est c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Parfait ! Le tout en images dans pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Correct val 91 !!!Sutout les 4 grosse vis !!commander chez peugeot pour ma part ... il a fallu presque 1 semaine pour toutes les avoirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Faut pas hésiter a taper sur le centre du disque pour dégripper les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sn2oP a écrit:Faut pas hésiter a taper sur le centre du disque pour dégripper les vis On l'a fait sur la caisse de Morgan mais vraiment impossible X@V blinde de dégrippant sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Au lien de mettre du degrippant... essayer le liquid de frein !!!Dékà essayer et ca focntionnait mieux que mon degrippant...faut juste bien nettoyer les parties qui ont etre en contact avec le liquid par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites