Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

n1c0 | Honda civic | Sochaux (25)

Messages recommandés

T'es vachement impatient quand même !

Perso je serais beaucoup plus prudent avec un moteur qui a pas tourné depuis deux ans !

j'y ai pas mal reflechis en fait, j'en ai conclu que, sachant que le couple max sort a 5900trs, c'est donc pas mal haut, a 4500trs il est encore a bas regime ^^

puis je roule pas non plus toujours a 4500trs, c'est haut pour une conduite de tout les jours ^^

Effectivement c'est haut pour de la conduite en ville tout les jours. Mais je comprend aussi que tu sois impatient de savoir ce qu'elle a dans le ventre cette bestiole !

pas sur du tout, la DA est en place, mais je pense que le fait d'avoir fait 250km sans, la cremaillere a du prendre un coup, la voiture tire grave a droite et tremble quand je freine, alors que je n'ai aucun jeu au roue
je vais faire un para en meme temps que le chabgement de mes pneus et on verra ce que sa dit ^^

bon voila, le verdict vient de tomber, une rotule dans le sac, donc sa commence a se corser pour ce week end Laughing

Maiiiiiis non la rotule est la demain et le para est refait demain et tout va bien .............. scratch

J'espère que tu pourra être là avec la civic !

je vais essayer d'arranger comme d'habitude mais la sa va etre tendu, heureusement, j'ai ma donneuse d'organe, la civic de ma copine Laughing

sinon je suis aller chez euromaster, fin de semaine je vais changer mes pneus et faire un para en meme temps, on verra bien

puis avant de venir ce week end, test contre la 16 de tom-tom vendredi, comme sa on verra vraiment ce que donne le moteur avant l'eventuelle sortie circuit ^^

Plus de probleme de claquement avec le moteur? C'était bien dans ta tete au final? ^^

non non il claque tourjours, mais le bruit n'empire pas donc je m'inquiete pas, toujours le bruit de courroie a la distri aussi, mais c'est pareil, tant que la courroie ne lache pas, je m'inquiete pas Laughing

actuellement j'ai fais 320km a peu pres, je n'ai pas encore depasser les 5000trs, mais bon, demain je change ma rotule, je fais quelque km, genre 200km encore, et si il claque quand je tape dedans apres avoir fait quasi 500 bornes, c'est qu'il aurait claquer un jour

sinon samedi matin j'ai rendez vous pour monter mes nouveaux pneus et parra avant/arriere, puis si tout va bien je serais la ce week end avec ^^

Bonne nouvelle !
J'espère qu'il va tenir ton moteur ! ..x.

oh le moteur normalement oui, il est solide, meme si je ne connais pas son passé️, c'est pas ce qu'il me fait le plus peur, enfin bon, on verra, si y'a un soucis je prevois une barre de remorquage Laughing

tibo_57 a écrit:
Je connais un remorqueur de nuit cache

Tarlouze !

bon voila, comme prevu, test avec la 16 de tom-tom, verdict, tres content du moteur, honnetement je ne m'attendais pas exactement a sa, mais va vite falloir que je m'habitu au rutpeur a 7800tr ^^

on a fait quelques test, les premiers, ont etait pas loin l'un de l'autre, mais l'avantage etait quand meme pour lui, par contre, je poussais pas mes rapport a fond, comme j'ai dit, pas l'habitude d'avoir un rupteur si haut, sur un dernier test, reprise en 2, en poussant a 7500tr je passe devant d'un demi capot en fond de rapport, et en 3 j'ai passer mon capot entier et apres on s'est fait couper la route donc a voir la suite ^^

• Créer...