Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

n1c0 | Honda civic | Sochaux (25)

Messages recommandés

ouai demain je vais voir pour sortir les courroies de DA et d'alternateur et verifier tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah comme d'habitude, vers 10h je suis au garage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'ils vont se taper dans le C** au lieu de dormir cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non n'ai pas peur, on te laissera tranquille cache

sinon, aujourd'hui, j'ai sortie les courroies de DA et d'alternateur, demarré la civic, bah le bruit ne viens pas d'une des deux courroie, donc ça vient de la distri, en esperant que ça soit la pompe a eau ou le galet tendeur, si c'est le roulement du vilebrequin, je suis pas bien pour le 14 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres m'etre un peu renseigné, ça pourrait venir que de la distri (galet tendeur ou pompe a eau) demain, je pense commencer a tomber la distri pour etre fixé, le colis devrait arriver lundi, donc remontage dans la foulée en esperant que ça regle mon souci ^^

programme de la semaine:

-lundi remontage de la distri
-mardi montage des amortos stock
-mercredi parrallelisme
-jeudi remontage des amortos

va falloir bosser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
programme chargé, bon courage pour tout ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai programme un peu chargé, sa tombe bien, j'avais rien a faire cette semaine Very Happy

j'avais oublié aussi, entre temps, je dois finir la peinture de l'interieur, peut-etre remonter mon shifter stock et monter un baquet en prévision de la sortie circuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaa sa va pas être trop la course déjà ...

commence ce weekend la ^^

tu peints quoi à l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai demain je commence a demonté la distri comme ça des que je reçois la nouvelle, j'ai plus qu'a la remonter

sinon je repeinds tout l'arrie a l'interieur en fait, tout ce qui est rouge, passe en noir mat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
ouai demain je commence a demonté la distri comme ça des que je reçois la nouvelle, j'ai plus qu'a la remonter

sinon je repeinds tout l'arrie a l'interieur en fait, tout ce qui est rouge, passe en noir mat ^^


stylé tu fais ca à la bombe ?

hâte de voir le résultat la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai a la bombe, ça va assez bien en fait, le plus compliqué c'est de camoufler Shocked

puis faut aussi que je refasse des panneau en plexi pour fixer les haut parleur arriere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé encore du travail

la bombe c'est bien pratique ca, en plus à l'intérieur sa tient très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai surtout que je vernis pas mais bon, y'aura pas énormement de contrainte a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
ouai surtout que je vernis pas mais bon, y'aura pas énormement de contrainte a l'interieur


vidé la caisse c'est pas pour remettre des choses par dessus ^^

je serai toi je mettrai quand meme une tite couche de vernis par dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas, je me suis taté pour foutre une couche de vernis mais un vernis transparent, j'aime vraiment le rendu en mat comme il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
je sais pas, je me suis taté pour foutre une couche de vernis mais un vernis transparent, j'aime vraiment le rendu en mat comme il est


prend du vernis incolore sa existe et ton mat sera conservé et protéger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai vu sa, peut-etre en mettre une couche quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
ouai j'ai vu sa, peut-etre en mettre une couche quand meme Wink


c'est le mieu je pense, j'ai entendu parlé du vernis mat "pébéo" qui rend vraiment un très bon aspect mais il est sous flacon à diluer avec de l'eau
donc au pistolet quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai voila au pistolet, non mais c'est bon, j'ai du vernis incolore je crois qu'il m'en reste, je vais voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut juste un bon vernis mat ce sera top, je pense que pour les rayures ce serait quand même mieux quoi ! Je suis curieux de voir les résultat, je sais pas pourquoi mais avec toi j'imagine quelque chose qui va frôler la maniaquerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'aimerai bien que ça soit parfait c'est clair, mais c'est assez bordelique en fait, pour faire ça bien, va falloir que je sorte la moquette, que je démonte quelques plastiques pour peindre dessous et surtout, que je rachete du scotch Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit distri arrivé a l'instant, plus tot que prévu, je vais pouvoir commencer ça tranquillement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est bien la distri ton histoire de bruit la Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'espere que c'est bien ça, mais a part la distri je vois pas d'ou ça pourrait venir d'autre, donc on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
distri remonté, elle demarre correctement, je l'ai pas laissé tourné, plus de LDR donc je sais pas si le bruit et toujours présent ou non, mais vu la tete du galet tendeur (qui ne tournait plus, roulement broyé) et la tension de la courroie (je l'ai enlevé a la main) ça ne fera pas de mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait quel genre de bruit ?
T'as vu c'est tout con la distrib' là dessus Razz
Tu mets la courroie, deux tours dans le sens inverse et c'est tendu !! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que tu as pas été sur circuit avec ton galet mort car je te dit pas les dégats aie aie

fin tout est bien qui fini bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la distri c'est super simple en fait, j'ai mis en place la courroie, deux tours du moteur, j'en fait quelques uns meme ^^

serrage du galet et c'est bon, j'ai remis du liquide de refroidissement, demarré, c'est ok, plus aucun bruit, le bonheur ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raahhh trop bon si c'était ça le bruit ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le bruit c'était bien ça, mais maintenant, j'ai un petit souci, je donnerai plus de news plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout redemonté, refait la procédure de tension de la courroie correctement, tout remonté, j'ai un léger sifflement a la courroie, vraiment léger, comme un bruit de d'air, sa a pas l'air trop grave mais a surveiller je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas, le bruit et toujours présent meme les courroies accessoires enlevé

sinon voila tout est remonté, le petit sifflement et toujours la, mais bon, je me balladerais avec l'ancienne courroie sur moi et de quoi changer sur le bord de la route ou cas ou cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, tout est remonté, je suis partie faire un tour, j'ai pas l'impression d'avoir de bruit suspect, de l'intérieur en tout cas, j'entends rien, alors qu'avant démontage, j'entends le sifflement meme a l'interieur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il est bientôt terminer d'être peint ce intérieur ? Je veux voir le résultat moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'était un peu occupé avec la distri, je vais continué tout a l'heure ou demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, mauvaise nouvelle , j'avais rendez vous cet apres midi pour le paralellisme, bah... impossible, j'ai un silenbloc du bras de suspension avant qui c'est décomposée Oo







j'ai essayé de prendre sur celle de ma copine, mais impossible a sortir, donc de forte chance que je vienne dimanche avec la civic de ma copine, et du coup, pas de circuit Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh merde !!!! Ca c'est pas cool du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que tout ce décidera demain, si j'arrive a enlevé le bras de suspension de la civic a ma copine, c'est bon, sinon c'est mort Neutral

sinon, pour me remonter le moral, j'ai enfin pu m'offrir ma nouvelle cire, ils l'ont enfin mis en stock, mais juste apres la commande, out of stock, j'ai peur d'une erreur informatique, on verra bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah putain dommage pour le silent block toujours des petits trucs de merde -.-" esperons que tu resolves sa demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, mais bon, c'est grave, ça sera l'occasion de passer en silenbloc renforcé energy Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news, j'ai réussi a sortir le bras de l'eg de ma copine, c'est remonté sur la mienne, mais...

il me reste, mes deux courroie a changer, une durite (donc purge du LDR), changer encore un amortisseur, laver la voiture...

donc voila, je pense etre la seulement dimanche aussi Wink

edit: voila, aujourd'hui j'ai tout terminé, j'ai meme donné un coup de propre a la civic ^^






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, en tout cas je prends la route avec, de la a dire que je viens avec, si elle me fait pas un faux plan sur la route Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kit silent bloc energy pour bras de suspension avant commandé ^^

puis j'ai fait un tour sur leur site, il ce peut que je fasse une bonne remise a neuf prochainement ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...