n1c0 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ouai demain je vais voir pour sortir les courroies de DA et d'alternateur et verifier tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 mars 2010 okay ben je passerais un ti coup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok bah comme d'habitude, vers 10h je suis au garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je crois qu'ils vont se taper dans le C** au lieu de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mais non n'ai pas peur, on te laissera tranquille sinon, aujourd'hui, j'ai sortie les courroies de DA et d'alternateur, demarré la civic, bah le bruit ne viens pas d'une des deux courroie, donc ça vient de la distri, en esperant que ça soit la pompe a eau ou le galet tendeur, si c'est le roulement du vilebrequin, je suis pas bien pour le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Aie aie en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 mars 2010 apres m'etre un peu renseigné, ça pourrait venir que de la distri (galet tendeur ou pompe a eau) demain, je pense commencer a tomber la distri pour etre fixé, le colis devrait arriver lundi, donc remontage dans la foulée en esperant que ça regle mon souci ^^programme de la semaine:-lundi remontage de la distri-mardi montage des amortos stock-mercredi parrallelisme-jeudi remontage des amortosva falloir bosser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 5 mars 2010 programme chargé, bon courage pour tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouai programme un peu chargé, sa tombe bien, j'avais rien a faire cette semaine j'avais oublié aussi, entre temps, je dois finir la peinture de l'interieur, peut-etre remonter mon shifter stock et monter un baquet en prévision de la sortie circuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 5 mars 2010 raaaa sa va pas être trop la course déjà ...commence ce weekend la ^^tu peints quoi à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouai demain je commence a demonté la distri comme ça des que je reçois la nouvelle, j'ai plus qu'a la remontersinon je repeinds tout l'arrie a l'interieur en fait, tout ce qui est rouge, passe en noir mat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 5 mars 2010 n1c0 a écrit:ouai demain je commence a demonté la distri comme ça des que je reçois la nouvelle, j'ai plus qu'a la remontersinon je repeinds tout l'arrie a l'interieur en fait, tout ce qui est rouge, passe en noir mat ^^stylé tu fais ca à la bombe ?hâte de voir le résultat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouai a la bombe, ça va assez bien en fait, le plus compliqué c'est de camoufler puis faut aussi que je refasse des panneau en plexi pour fixer les haut parleur arriere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 5 mars 2010 héhé encore du travailla bombe c'est bien pratique ca, en plus à l'intérieur sa tient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouai surtout que je vernis pas mais bon, y'aura pas énormement de contrainte a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 5 mars 2010 n1c0 a écrit:ouai surtout que je vernis pas mais bon, y'aura pas énormement de contrainte a l'interieurvidé la caisse c'est pas pour remettre des choses par dessus ^^je serai toi je mettrai quand meme une tite couche de vernis par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je sais pas, je me suis taté pour foutre une couche de vernis mais un vernis transparent, j'aime vraiment le rendu en mat comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 5 mars 2010 n1c0 a écrit:je sais pas, je me suis taté pour foutre une couche de vernis mais un vernis transparent, j'aime vraiment le rendu en mat comme il estprend du vernis incolore sa existe et ton mat sera conservé et protéger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouai j'ai vu sa, peut-etre en mettre une couche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 5 mars 2010 n1c0 a écrit:ouai j'ai vu sa, peut-etre en mettre une couche quand meme c'est le mieu je pense, j'ai entendu parlé du vernis mat "pébéo" qui rend vraiment un très bon aspect mais il est sous flacon à diluer avec de l'eau donc au pistolet quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouai voila au pistolet, non mais c'est bon, j'ai du vernis incolore je crois qu'il m'en reste, je vais voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il te faut juste un bon vernis mat ce sera top, je pense que pour les rayures ce serait quand même mieux quoi ! Je suis curieux de voir les résultat, je sais pas pourquoi mais avec toi j'imagine quelque chose qui va frôler la maniaquerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bah j'aimerai bien que ça soit parfait c'est clair, mais c'est assez bordelique en fait, pour faire ça bien, va falloir que je sorte la moquette, que je démonte quelques plastiques pour peindre dessous et surtout, que je rachete du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 6 mars 2010 kit distri arrivé a l'instant, plus tot que prévu, je vais pouvoir commencer ça tranquillement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'espère que c'est bien la distri ton histoire de bruit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi aussi j'espere que c'est bien ça, mais a part la distri je vois pas d'ou ça pourrait venir d'autre, donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 9 mars 2010 distri remonté, elle demarre correctement, je l'ai pas laissé tourné, plus de LDR donc je sais pas si le bruit et toujours présent ou non, mais vu la tete du galet tendeur (qui ne tournait plus, roulement broyé) et la tension de la courroie (je l'ai enlevé a la main) ça ne fera pas de mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ca faisait quel genre de bruit ?T'as vu c'est tout con la distrib' là dessus Tu mets la courroie, deux tours dans le sens inverse et c'est tendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania 0 Posté(e) le 9 mars 2010 heureusement que tu as pas été sur circuit avec ton galet mort car je te dit pas les dégats aie aiefin tout est bien qui fini bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ouai la distri c'est super simple en fait, j'ai mis en place la courroie, deux tours du moteur, j'en fait quelques uns meme ^^serrage du galet et c'est bon, j'ai remis du liquide de refroidissement, demarré, c'est ok, plus aucun bruit, le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Raahhh trop bon si c'était ça le bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui le bruit c'était bien ça, mais maintenant, j'ai un petit souci, je donnerai plus de news plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est pas grave j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai tout redemonté, refait la procédure de tension de la courroie correctement, tout remonté, j'ai un léger sifflement a la courroie, vraiment léger, comme un bruit de d'air, sa a pas l'air trop grave mais a surveiller je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania 0 Posté(e) le 11 mars 2010 juste comme sa sa serait pas plutot ton alternateur qui soufle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je pense pas, le bruit et toujours présent meme les courroies accessoires enlevésinon voila tout est remonté, le petit sifflement et toujours la, mais bon, je me balladerais avec l'ancienne courroie sur moi et de quoi changer sur le bord de la route ou cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 11 mars 2010 voila, tout est remonté, je suis partie faire un tour, j'ai pas l'impression d'avoir de bruit suspect, de l'intérieur en tout cas, j'entends rien, alors qu'avant démontage, j'entends le sifflement meme a l'interieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Et il est bientôt terminer d'être peint ce intérieur ? Je veux voir le résultat moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non j'était un peu occupé avec la distri, je vais continué tout a l'heure ou demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voila, mauvaise nouvelle , j'avais rendez vous cet apres midi pour le paralellisme, bah... impossible, j'ai un silenbloc du bras de suspension avant qui c'est décomposée Ooj'ai essayé de prendre sur celle de ma copine, mais impossible a sortir, donc de forte chance que je vienne dimanche avec la civic de ma copine, et du coup, pas de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ohhh merde !!!! Ca c'est pas cool du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Eh merde on verra pas la belle vivic Pourvu que tu refasses ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 12 mars 2010 disons que tout ce décidera demain, si j'arrive a enlevé le bras de suspension de la civic a ma copine, c'est bon, sinon c'est mort sinon, pour me remonter le moral, j'ai enfin pu m'offrir ma nouvelle cire, ils l'ont enfin mis en stock, mais juste apres la commande, out of stock, j'ai peur d'une erreur informatique, on verra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ah putain dommage pour le silent block toujours des petits trucs de merde -.-" esperons que tu resolves sa demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi aussi, mais bon, c'est grave, ça sera l'occasion de passer en silenbloc renforcé energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 13 mars 2010 quelques news, j'ai réussi a sortir le bras de l'eg de ma copine, c'est remonté sur la mienne, mais...il me reste, mes deux courroie a changer, une durite (donc purge du LDR), changer encore un amortisseur, laver la voiture...donc voila, je pense etre la seulement dimanche aussi edit: voila, aujourd'hui j'ai tout terminé, j'ai meme donné un coup de propre a la civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tu viens quand meme avec ta civic?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ouai, en tout cas je prends la route avec, de la a dire que je viens avec, si elle me fait pas un faux plan sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mais t'inquiete pas rooooooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 kit silent bloc energy pour bras de suspension avant commandé ^^puis j'ai fait un tour sur leur site, il ce peut que je fasse une bonne remise a neuf prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites