106Girl 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour je m'appele Cindy j'ai 25 ans, assistante administrative et je possède une 106 ET 2002 modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Girl 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je vois que pas mal d'entre vous sont en 16" je souhiate monter ma titine en 16" je suis actuellement rabaissée en -35 en weitech et les seul spneux légaux en 16" pour ma titine cest du 205/40 R 16 j'aurais aimé savoir si ca touche dans l'aile??? cest la crainte que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut ! Bienvenue à toi !Pour le 16" il n'y a pas tellement de monde ici, ça fait vraiment un peut trop grand sur 106.Effectivement c'est la seule taille que tu peux envisager et à mon avis ça touchera peut-être pas au montage mais à voir quand tu braque si ça touche pas, la c'est risqué !Met nous des photos déjà qu'on puisse voir la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Girl 0 Posté(e) le 20 mars 2010 jaimerais bien mais je ne sais pas comment faire!! cest la premiere fois que je minscris sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tu peux lire ça :http://www.106enfant-terrible.com/regles-et-aides-pour-les-nouveaux-membres-f17/comment-mettre-des-photos-t797.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue sur le forum, je pense que le 19 pouces est déjà un bon compromis pour une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ahhh bah ça marche les photos !Pourquoi pas avoir fait la bande noire sur les pare-chocs aussi ?Je suis pas fan des rétros et de la sono mais les goûts ça se discute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Girl 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voila deja quelque photos je nen ai pas beaucoup de la voiture mais beaucoup de photos de la prepa. carrosserie dorigine, pour linstant elle est en 15" mais je trouve ca moche il y a trop de gomme a mon gout. Admission dynamique, rabaissée en -35 en weitch, retro type M3 angel eyes fond noir bacquet cesam sport installés récemment habitacle peint en blanc sellerie en cours et je suis sur une prepa plage arriere. le caisson de la sono est fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Girl 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je dois effectivement mettre la bande sur le PC avant mais je nai pas encore pris le temps.... Je bosse sur ma plage arrière en ce moment et je me prends la tete a vouloir monter en 16" mais je pense que ca nira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est marrant, ici la plupart des gens essayent d'alléger en vidant au max la voiture et d'autres comme toi remplissent avec du bien lourd.C'est pas la même philosophie et pourtant les deux cohabitent très bien tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bienvenue a toi passe du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 20 mars 2010 welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu61 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue a toi et ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue a toi,Reste en 15 c'est mieux, tu met du 195/45 t'as pas tellement de gomme que sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenue,tu habites pas loin de lyon ça serait l'occaz de se faire une mini Rassosee ya soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 22 mars 2010 hey bienvenue ici c'est pas si loin de cher moi sa bourg en bresse je suis de thonon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites